Xoraanil |
Dernières publications

Oui, parce que j'ai deja vu des trucs mais vraiment incompréhensible sur JoL lol... Lire la suite

Salut, j'aurais voulu savoir de quel ordre sont les gains lorsqu'on est plusiuers à attaquer la cible? Histoire de voir si'l es... Lire la suite
Merci beaucoup, mais je me suis mal exprimé je voulais plutot la formule, enfin s'il y en a une connue:)... Lire la suite
Un seuil tu veux dire en gros a partir de tant de cible ya les bonus?Si oui c'est pour ca que je pose la question voir si ca va... Lire la suite

Sinon j'aurais voulu savoir s'il y a un intérêt à le faire réparer par un joueur?... Lire la suite

Il a pas totalement tord sur certains points...Une bonne guilde qui recrute au 30 sachant que tu n'as pas de main sur le server... Lire la suite

Bonjour, j'ai reroll un theurgist pour voir ce que ça donne, et je me demande quelles RA sont interessantes? Y en a t'il qui mo... Lire la suite

Globalement y a 2 extrémités qu marchent, group pbae avec quelques gardes, ou sinon group tank, le groupe pbae je dirais pex mi... Lire la suite

Eh oui! Je me rapelle encore quelques mois après la sortie on se demandait si le server allais tenir etc, eh bien il s'en est b... Lire la suite

QU'est ce qu'il a lui? :pJle connais plus ou moins (il me fournis des sceaux :maboule: )... Lire la suite

Vraiment pas évident de commencer sans stuff ni rien, donc clairement le PvP solo faut oublier je pense en tout cas pour l'inst... Lire la suite

Malheuresement ce truc magic me permet très rarement d'avoir un group(jamais pour l'instant)...... Lire la suite