Groupe PvP et/ou Xp, 23-29?

Partager Rechercher
Salut, je post pour savoir s'il y avait des gens interessés pour se faire des groupes de temps en temps vu que sur camlann c'est pas toujours évident et que certaines classes ne donnent pas grand chose en solo!
Donc le but est pas un truc prise de tête à horreur fixe ou quoique ce soit, simplement se send in game voir si y a moyen de faire quelque chose, avoir des gens dans la liste d'amis de notre level, puis si jamais on est trop bas on enlève les plus hauts etc, chacun va a son rythme c'est pas le problème!
Pour les règles ça m'est égale, simplement si jamais je suis dans le groupe je voudrais quand même le minimum (pas de greykill, de trashtalk et tout ce qui va avec par exemple).
Voilà donc si vous êtes interessés indiquez quelques infos sur vous ici ou par MP, en ce qui me concerne j'ai un zerk 26, pas mal stuffé, je risque de refaire un perso en plus je le dirais si je me décide
Voila, donc on pourrait rassembler ici un peu toutes les propositions, même les gens plus haut level qui veulent faire la même chose y a pas de problème de le faire ici!
+
Citation :
Publié par Ildefonse
tu as un truc magic qui s'appelle "recherche de groupe"
Oui mais la plupart des personnes qui sont en recherche, ils viennent pour 1 à 5 heures ou plus, mais ne sont peut-être pas là tout les jours à la même heure
Citation :
Publié par Ildefonse
tu as un truc magic qui s'appelle "recherche de groupe"
Malheuresement ce truc magic me permet très rarement d'avoir un group(jamais pour l'instant)...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés