guilde?

Partager Rechercher
Salut all
Je suis actuellement Barde lvl30, j'ai joué sur Camlann avec KESKYA et maintenant que cette RS (faite pr la durée des vacances) est arretée, je me demande quelles guildes recrutent (a quel level, quelles sont leurs attentes... etc) pr pouvoir eventuellement en intégrer une.

PS: je préfère une guilde ou le skill est le premier critère plutot qu'une guilde ou la bonne ambiance est le maître mot (c'est un choix)
Evidemment si la guilde peut allier les deux et m'accepte, ca m'ira fort bien
Je peux adapter mon template aux attentes d'une gu.
Il y a un persistant , quel alignement ? (mais bon tu viens d'un serveur blanc je dirais pk a grosse tendance du zerg ) ; que penses tu apporter a une guilde ? (je peux te répondre vu ton level : rien ) bref a part une guilde de /level ca va etre difficile
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il y a un persistant , quel alignement ? (mais bon tu viens d'un serveur blanc je dirais pk a grosse tendance du zerg ) ; que penses tu apporter a une guilde ? (je peux te répondre vu ton level : rien ) bref a part une guilde de /level ca va etre difficile
tes préjugés, sans vouloir être offensant, tu peux te les garder Je ne suis absolument pas un adepte du zerg, je n'ai jamais aimé ça et ne l'ai jamais pratiqué. Arriver d'un serveur blanc pour Camlann est plutot pour moi un moyen de fuir le zerg des autres serveurs puisque camlann est, il me semble, le pardis du 8vs8.
Si je cherche une guilde c'est parce qu'un barde ne peut monter ses level en solo, et je ne demande pas du tout à une guilde de me PL mais simplement de m'offrir certaines possibilitées (si par exemple ils ont des reroll) afin de continuer ma progression et le moment venu être disponible pour les aider a mon tour.

Sinon ta réaction est digne d'un pseudo gb de base: lvl30, il veut une bonne guilde, il vient d'un autre serveur, c'est un gro noob, c'est bon jpeux me foutre de sa gueule.
Pour me dire ça, autant t'abstenir, ta réponse ne m'a servi a rien.

Clairement ce que je cherche, c'est une guilde qui a pour vocation le 8vs8.

Citation :
Publié par Corina / Corinette
oh un sibyl ^^

coucou
Kikoo miss lurinette
T'es sur ce serveur?
Et sinon ton alignement ?
Des mecs 30 qui cherchent des guildes y en a toutes les semaines utilises la fonction recherche les réponses seront les mêmes ; tu veux une guilde ? Que veux tu qu'on te réponde ?
Tu choisis ta guilde ; tu as un persistant .
Citation :
PS: je préfère une guilde ou le skill est le premier critère
Horde pour toi
Ce que je t'ai dit c'est la triste véritée a ton level tu n'auras pas de "bonne guilde" personne ne voudra d'un mec 30 qu'il faudra pl .
Tournes toi vers une guilde de /level tu auras beaucoup plus facilement de groupe (pour une guilde de /level suffit de se balader Ig )
Il a pas totalement tord sur certains points...
Une bonne guilde qui recrute au 30 sachant que tu n'as pas de main sur le server il me semble, à part une connaissance bien placée je vois pas trop ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés