Des tas de questions ^-^

Partager Rechercher
Bonsoirs

J'aimerais m'installer sur pvp, Car j'aime bc le style ...

Cependant, j'ai énormement de mal a survivre, lol sa change du serveur classic

auriez vous des conseils pour survivre ?, une classe particuliere avec sa spé ? (en anglais la spé svp )

vaut t'il mieu combatre des joueurs de son level (donc /level pour ma par sans armure arme) ou alors xp un peut en pve ?

je recherche également une guilde axé neutre ou agrésif, voila merci

ps : j'accept tte vos conseils, cependant tous post sous forme de flam serons envoyer a des moderateur ... mes post n'accept pas non plus les +1 ^^
Chaqun voi sa conception de son propre perso personellement.
On ne peu pas vraiment donner de conseil car chacun d'entre nous a commencer a des époques differente du jeu correspondant elles meme a des types de jeux propre a l'époque.
Et parmis ces differentes fason de commencer,chacun a son propre allignement
Trop difficile de donner un conseil,allé juste 1,acroche toi
Vraiment pas évident de commencer sans stuff ni rien, donc clairement le PvP solo faut oublier je pense en tout cas pour l'instant, et privilégier le PvP en group, sinon les classes mages sont bien je trouve car tu xp assez bien, et surtout tu solo bien, par contre tu creves vite mais c'est la contrepartie, si tu fais une classe tank l'xp va etre tres longue a part si tu trouves vite des gens de ton level qui jouent selon tes horraires...
Puis les magos dépendent un peu moins de leur matos que les autres quand meme!
Sinon deja une fois level 25-26 ca va mieux y a tous les /level qui sont beaucoup plus bas que toi, par contre la consti commence a couter! Puis quand tu commences a pouvoir xp un peu a DF ca te permettra d'avoir qq emerodes pour avoir des items!
Voila, bon après y a pleins de classes valable faut voir ton type de jeu...
sinon j'aimerais rerol fufu sur pvp, sur le pvp, faut t'il priviliéger les tir éloigner (scoot,archer et je c'est plus quoi ) ou alors le corps a corps ? tj en fufu bien sur

merci de m'indiquer la classe et spé et royaume svp en anglais

ps : j'ai 2 PA 50 sur broc, j'ai pas trop envit hihi ^^
Citation :
Publié par feeto
faut t'il priviliéger les tir éloigner (scoot,archer et je c'est plus quoi ) ou alors le corps a corps ? tj en fufu bien sur

Je vois pas en quoi ça changerait par rapport à un serveur RvR
Wokay Bon Aragornt Je te file un averto pour flood HS alors que je t'ai bien demander en mp que tu sois plus constructif.

Darkshine un petit dodo de 48H te fera du bien.
Citation :
Publié par Hyad
Wokay Bon Aragornt Je te file un averto pour flood HS alors que je t'ai bien demander en mp que tu sois plus constructif.

Darkshine un petit dodo de 48H te fera du bien.
Hey ancien camarade de jeu ca va aller les avertos là !!

C'est maladif j'aime bien briiicéééé en fait !!
Monte un necro pour avoir des sous, monte le 50, trouves une guilde qui correspond à tes attentes.

Puis, avec l'argent, tu équipe ton reroll, tu peut te PL si tu a monté le necro sur le 2e compte, sinon tu essaye de te faire aider par ta guilde.

Sinon....Montes une classe qui solote facilement en PvP/PvE (Sorcier, Caba, Enchanteur, Skald (le PvE c'est pas ça mais ça solote bien en PvP)...)

Tu rp avec lui jusqu'au niveau 30 pour avoir les RA de base et après tu vas simplement xp jusqu'au 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés