Spé animiste

Répondre
Partager Rechercher
Malgré les multiples guides trés bien fait sur l'animiste, je n'arrive pas a me décider sur la spé a prendre sachant que je ferais surtout du rvr soit solo soit groupe pickup.

Merci de vos conseils

PS : Pas de troll/flam sur l'animiste etc c pas le sujet merci

Vu tes objectifs je te dirais arbo
  • drain qui fait bobo (dans la ligne de base)
  • dd
  • ae dd
  • root
  • qq debufs
  • tourelle qui root
  • champi (qui sont de base)

Mais pour pour pve c mieux sylvestre
  • dd de base (moyen)
  • drain de base (moyen vu que pas spe arbo)
  • ae root
  • root
  • qq debufs
  • champis (qui sont de base mais qui feront bc plus mal qu'en spe arbo)

Mais le sujet va se faire téléporter vers le forum hib je pense
Vu tes objectifs je te dirais arbo
  • drain qui fait bobo (dans la ligne de base)
  • dd
  • ae dd
  • root
  • qq debufs ( un seul debuff constit en instant )
  • tourelle qui root
  • champi (qui sont de base)
Arbo reste la seule voie viable en RVR.

Par contre pour le solo, on a connu mieux comme classe
A moins de pouvoir choper rapidement MOC II minimun ( MOC + drain = bobo ), l'animiste n'a pas grand-chose pour lui pour le solo.

Bienvenue dans le joyeux monde des mycoses
ayant une animiste spé arbo en pexe ça marche pas mal les bombers font très très mal. et ta tourelle fé de bon DD.

Mais parait que la spé sylvestre est mieux pour pexe mais bon pas essayer.
La spé sylvestre est bien pour l'xp, mais une fois arrive en rvr, ce qui semble être l'objectif du monsieur, tu n'as que le drain de base lvl 45, soumis à une enorme variance, pour faire des degats, mis à part les champis, encore faut-il avoir le temps de les poser
Citation :
Publié par Prophetis
Mais pour pour pve c mieux sylvestre
  • champis (qui sont de base mais qui feront bc plus mal qu'en spe arbo)
hum les champis couterons moin de mana mais taperons pas plus fort il me semble
Citation :
Publié par chev edoras
hum les champis couterons moin de mana mais taperons pas plus fort il me semble
Mmhh sisi ils tappent plus fort Enfin jamais demandé les log d'un ani arbo mais je me prend toujours l'aggro quand je suis groupé avec un animiste arbo quand je joue le mien qui est sylvestre
Si cela fonctionne comme les sorts de spé secondaire, les champis d'un arbo sylvestre se rapprocheront plus de leur cap de degat que celui d'un arbo qui auront une plus grande variance. Ou alors c'est encore différent ?
Spé Arbo 50 et 20 verdure je pense qu il s'agit de la plus adapté pour rvr, les tourments sont tres efficace en defense et au pire en attaque il reste le Drain (de base mais plus rapide que le bomber), pour pexer le cout en mana est raisonnable et a condition de bien choisir ses cibles (degats corps -_-) comme des animaux on solote relativement bien, le 14 mini en verdure permet d assurer une bt 3 sec a 4 personnes ce qui est utile quand on a seulement qu un barde sous la main comme healer, avec scm 2 on peut s assurer de bon pull avec les meilleur tourelles d'une quinzaine de jaune/orange (par 3 ou 4).

La spe sylvestre et verdure compte trop sur ses tourelles en rvr et c est une erreur quand on sait qu ils ont été fragilisé et leur nombre restreint.
Rectification template :

50 arbo
19 sylvestre : moindre coût en mana des tourelles, moindre variance des champis, AE Root, contrôlable qui snare
7 verdure, pour la bulle de groupe

g été spé sylvestre avant de passer arbo au 50 pr le rvr et g pas vu d'énorme différence entre la force de frappe des champis lors de mes deux spé différente.. je pense que la vraie raison de l'efficacité sylvestre c que tu peux poser plus de champis pr le même cout en mana...

à ne pas oublier non plus .. si tu frappe avec tes champis tu gagne moins de XP au kill qu'en frappant au dd...idem pr les rp si tu tue qqun à coups de champi tu gagnera moins de rp qu'en le tuant à coups de dd/drain
Citation :
Publié par nalan silvanesti
à ne pas oublier non plus .. si tu frappe avec tes champis tu gagne moins de XP au kill qu'en frappant au dd...idem pr les rp si tu tue qqun à coups de champi tu gagnera moins de rp qu'en le tuant à coups de dd/drain
C'est toujours bon a savoir
Ayant une animiste spé Verdure qui fait du rvr de temps en temps, c'est plutôt une spé utilitaire...

- Sa multibubulle reste appréciable mais coûteuse et il faut avoir l'opportunité de la lancer mais un groupe de mage appréciera une petite période de chain multibubulle qui les protège des flèches archers (reste que très peu d'animistes le font)

- Ses champis ablatifs sont loin d'être ubber et surtout très lents mais c'est mieux que rien

- son pbae sur champi qui reste très intéressant malgré ce que les gens pensent... ça ne vaut pas un pbaeteur mais au moins sur champi posé dans une ouverture du fort sur un bélier ou devant une porte attaquée, tu chains l'AEDD et ça couine assez en face (et toi tu es tranquillement planqué car le AEDD se lance sans obligation d'avoir une LOS sur le champi qui n'a pas besoin de MOC). Les pets non contrôlables meurent plus vite par contre mais buffé on a le temps d'incanter 3 ou 4 pbae avant qu'en face ça ait le temps de réagir. Et plus ca passe toujours les surfaces autres que les portes/murs d'un fort.

Par contre en spé de plaine, c'est vraiment pas ça, full arbo est plus efficace.
Citation :
Publié par Prophetis
Pour rvr je préfère le template

50 arbo
20Sylv
7 verdure

que 50 arbo 21verdure

Aeroot me semble plus utile que la bubulle (même si elle est souvent utile elle aussi)
pareil.

l'ae root est vraiment bof vu que c'est aussi un follet alors bon... je pense que le single root de la ligne de base suffit (Bt aussi c en follet, ce que je veu dire c que si ta l'intention de root 2/3 mec il on le temps de s'ecarté volontairement ou non )
Tout à fait Môsieur
Sinon j'ai une autre question, j'ai vu plein d'animistes et autres mages porter un bâton noir qui brille en rouge ( j'adore cette skin ), quel est cette artefact et est il vraiment adapté a l'animiste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés