ayros |
Dernières publications

Bien d'accord avec toi relis le mien je cherche une SC hybride :) Mnt si tu c m'aidé dans cette optique la sa m'intéressemnt d... Lire la suite

Stat arc:Galvornes Perfect BowAll archery skills + 4Dext + 18Resist crush + 4%Dext decap + 8Proc do... Lire la suite
Pour le skin ----> http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=28060Il est pas moche je trouve , delay 5.7 ( sa va ) Mais il ... Lire la suite

Donc voila je recherche une sc Rango Arc estoc je suis sur Camlan Mon templat est : 40 arc 36 adf 34 pierce 34 fufu 25 adc ... Lire la suite

Bonjour, voila en fait je suis faucheur de lvl 45 j'ai commencé la quête CL je suis actuellement a la 2.2 , mais mon persso a... Lire la suite

Epic Paladin ? :monstre: Si ces une VW sa m'intéresse :p... Lire la suite
Doomhamer ? Ou copy conforme de mon Reaver ? ^^Moi je dit après la valky , le Than , le Faucheur , tout le monde aura droit a s... Lire la suite

UP Si il ya autre chose qu'une epic pour faucheur je peux tj accepté genre une sc 99 complète... Lire la suite
Et pas les than ? :mal:... Lire la suite

Suis deja en full Aurulite de niveau 40 mais j'aimerai échangé l'epic ^^... Lire la suite