Aller à la page... |
Sc Rango Arc,cac hybride
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la vitesse et le dps effectif de l'arc est de combien ? ( inférieur a 5.9 je prend pas je pref mon arc DR avec ca charge uber malgrés le dot bien intéréssant, mais si c est comme X armes il proc 1 fois sur 10 moué bof quoi
![]() Pour la sc arc, je te conseille de regarder la mienne j'ai eu beaucoup de MP disant qu'elle était vraiment trés bien donc si sa peux te donner des idées, ou si elle peux te convaincre hésite pas à en faire tienne ![]() Mon post : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=13680475 Edit : et niveau skin de l'arc sa donne quoi ? ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour le skin ----> http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=28060
Il est pas moche je trouve , delay 5.7 ( sa va ) Mais il proc assez bien je trouve pas 1 X par mois Meton un proc par 4-5 flèches il arrive souvent que sur une Cible je face 3 proc d'affiler Les dégât ces du 160 sur du no resist , le proc me plait tellement que j'hésite a intégré une Perfo avec aussi un proc dot 125 Pour ta sc ya quelques point que je ne comprend pas , tu a que + 3 fufu ? et 4 Perfo ? Je suis RR3 avec se templat si je me permet sa je chaîne rip ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bien d'accord avec toi relis le mien je cherche une SC hybride
![]() Mnt si tu c m'aidé dans cette optique la sa m'intéresse mnt dire que je li male ton post ![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien moi
![]() ça me donne quelques idées même pour mon mien à moi ![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
ba moi aussi j'aime bien mais j'ai jamais jouer de ranger ( ni de fufu ) alors j'ai peut etre pas mis les bon item, mais franchement elle est pas mal je pense.
|
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
a vi c est vrai j'avais zapé le up a cet version des pièces d'armure
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais que oui tu peux passer ta gemmes +5 conton en +5 esprit.
Ddt je crois que son soucis est son dps 15,5. Mais après son proc est un gros avantage en soit ![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
je trouve dmg de faire des SC snipe et ne pas caper les %toa arc
comme si une Sc Tank avec des 5 6 et 7% toa |
![]() |
|
|
en mettant bec de kraken + brassard agramon j'obtient 8% vitesse de tir et je passe a 364 pdvie !!!
je fignole et je post. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|