Spé du Thauma avec optique NF

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, selon vous, quelle sera la "meilleure" spé du Thauma avec NF, sachant que seront à l'honneur les combats de fort... J'aime autant la spé Glace que la spé Terre et Feu, et je ne sais que choisir. Je joue à peu près dans tous les styles, défense de fort, mass, solo, grp opti...

Donc voilà, est-ce que la spé Glace conservera son efficacité ou au contraire se verra doublée par la spé Feu au point de vue efficacité (à cause du PBAE qui traverse plus les murs, des bolts et DD de spé Feu etc)




edit : quel boulz0r je viens d'me rendre compte que je me suis gouré de section

Si un gentil modo pouvait déplacer le post vers DAoC - Albion
Je ne veux pas m'avancer, ni dire des bêtises, mais étant donné qu'avec NF le range domine, je dirai que spé feu peut etre pas mal pour sa bolt de spé (ca ferait 2 bolt quoi).
Mais bon, je suppose que les autres spé sont toutes aussi viables

Téléportation inc !
Je compte laisser mon Thauma Spé Glace jusqu'à NF, c'est qu'après je sais pas si je respec Feu ou non (le spé Terre sera tjs aussi pauvre :/ ils nerf le GTAE en + :s)




Vils modos, téléportez-moi promptement ce post où je me verrai obligé d'en faire un autre dans la section Albion !




En gros :

TP PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Si vous respe feu pour la bolt, Celle ci est quasi identique en degat avec celle de la terre ( max difference 50 de degats, mais feu sans gtaoe, root de zone, dot.
Moi perso je prefere le terre pour NF au Feu.
Spe glace en primaire, et feu second je dirais.. On a tjrs 1bolt avec des dmg moyen, un dd aussi basic que celui de feu.. et une fois qu'ils rushent dans le fort, pbae.. enfin ce n'est que mon avis
Par contre, c'est une question à se poser pour l'Odin.. si tenebre ou rune ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés