[Carnac] Merci à tous :)

Partager Rechercher
Merci aux joueuses et joueurs que nous avons rencontré tout au long de notre parcours sur Carnac, personnes qui nous ont soutenu et supporté (dans tous les sens du terme ^^) durant cette année de jeu.
Nous avions dans l'optique de devenir un des groupes à challenge du serveur, je pense que nous y sommes parvenu, certes après de nombreux efforts, mais il fallait bien ça

Mais ce serveur, aussi sympathique soit-il, ne nous offre plus le challenge que nous recherchons, nous avons peut-être crée un déséquilibre malgré nous, si l'ont se réfère aux dires de certain, c'est ainsi que par soucis d'amusement (c'est le but à la base ), nous avons pris la décision de mettre un terme à notre évolution au sein de la communauté de Carnac, pour nous concentrer à présent sur celle d'orcanie/hibernia.

En espérant avoir tout de même apporté quelque chose de positif à notre royaume ainsi qu'à nos adversaires, nous vous souhaitons bon courage et bonne chance pour la suite, en vous disant au revoir

Je profite du post pour personnellement remercier les guildes d'albion, INC et Old School à leur époque, qui m'ont offert les plus beaux combats

A plus
Bonne continuation a vous, vous avez eu enfin le courage (si on peut dire) de tenter votre chance ailleurs, c'est une très bonne chose c'est pas moi qui vous dirait le contraire (cf sign)
En tout ça fait plaisir de voir des joueurs qui privilégie leur amusement au Roxage pur et dur
Good luck, ce fut un plaisir de vous avoir combattu l'année dernière lors de notre première R.S :x
Citation :
Provient du message de kylowatt/kylomoon
En tout ça fait plaisir de voir des joueurs qui privilégie leur amusement au Roxage pur et dur
vi, enfin ceci dit amusement sur orca, en ce moment c bon courage ^^

en tout cas, merci au BK pour les moments qu on a passé ensemble malgre un debut de cohabitation difficile ca c est bien passé et le rush des ml etait vraiment sympa
bisou, à tout'
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
ouaiiiiiiii /victory oups desole...
bon c'est vrai quand on est du mauvais cote du marteau et quand on a jamais le temps de rendre les coups c'est lourd ^^
maintenant on respecte beaucoup votre qualite de jeu,a mon humble avis vous avez gagne le match des team opti sur carnac,la votre est la plus forte

bonne chance sur orca les vilains troll poilu
A dans 3 semaine

PS: le challenge sur Orca c'est pas sur hib, loin de la, mais sur mid
Commence a y avoir equilibre de population RvR active entre albion et hib, mais un gros deficite chez mid.

Sinon bonne chance pour refaire xp, Artefact, parchemins, ML ...

<Emo pve lover>

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bonne chance à tous les BK, même si on aimait pas prendre de raclées à tous les coups, on ne peut que souligner votre qualité de jeu. Bizzarement je pense que les coups de marteaux puis de griffes de Mamelia vont me manquer ...
Bonne chance aux BK sur hib/orca, meme si franchement c'etait pas trop a vous de partir, meme si on a énormement rel face a vous avec un sentiment d'impuissance au moins vous etiez 8.

c'est d'ailleurs apres 2 perfect en 10 sec qu'on s'est décidé a prendre des vacances sur ToA
Quelle bande de faux culs quand meme ... tous en train de se toucher parce que vous partez lol.
Moi j'espere que vous allez reviendre na !

Ps: sinon cheer amusez vous bien avec les animistes !
Citation :
Provient du message de crocket
Moi j'espere que vous allez reviendre na !
Comme l'a très justement souligné Vaifer, ça sera avec plaisir qu'on les reverra quand les adversaires seront "up to date". A mon avis, ils devaient quand même se faire cruellement ch... s'ennuyer ces derniers temps.
Ca me fait tout drole d'entendre ca ... j aurais plus personne a critiquer
Bye les BK et bienvenue sur orca (le vrai challenge est chez mid ^^ mais j y suis alors allez sur hib je vous aurai enfin en face )
On avait entendu parle d'un exode des BK vers Orca/Hib, mais je ne m'attendais pas a quelque chose de sérieux comme il vient d'être annonce. On n'a plus qu'a espérer un retour aux sources dans un petit mois, si certaines choses concernant le RvR arrivent a se tasser sur Carnac et que vous retrouviez a nouveau gout a jouer sur ce serveur.

En attendant, ca va nous faire un sacre vide, meme si certains auront peut-être du mal a comprendre cela et se réjouiront plutôt qu'autre chose. Chacun ses raisons.

C'etait également un plaisir de vous avoir en face de nous, une des raisons qui nous motivait a jouer sur ce serveur, le but étant a chaque fois de faire un fight plus long que le precedent. Aucun groupe de Midgard ne nous aura donne autant de mal et autant de raclées.

Bon séjour sur Orcanie et prenez pas trop racines la-bas.

A samedi.

Entropy <Inc>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés