[Carnac] Merci à tous :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
édité
C'est marrant parce que j'ai beau peut être faire partie de leurs pires-ennemis IG on va se faire une bonne bouffe ensemble dans 5 jours.

A croire qu'ils savent reconnaitre les vraies valeurs hein ma choupette : t'as pas le droit à leur respect ni à la moindre politesse ? tu peux t'en prendre qu'à toi.
a la revoyure les bonbons roses

je vs ferais de sbatons sur hib si vs etes sages ^^
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de !pse
on va se faire une bonne bouffe ensemble dans 5 jours.

A croire qu'ils savent reconnaitre les vraies valeurs
lol ca c'est un collector faut le garder !

ipse
Citation :
Provient du message de Camelia
Ah bah c'est con, au moment ou on se décide d'aller se ToAiser et MLifier
Un peu le même sentiment. Nous ne faisions pas le poids chez Outch contre BK au complet, c'est une évidence, mais c'est aussi pour ça qu'on s'astreint de plus en plus à faire du pve, et si personnellement j'avais perdu l'espoir de gagner contre vous à court terme, j'esperais avoir l'occasion de me mesurer à vous lorsque nous aurions le nécessaire pour.

J'espère que vous repasserez de temps en temps d'ici là, et amusez-vous bien sur orca!
Lol vous vous etiez parti sur toa pour vous équiper face a bk et nous on etais aussi sur toa pour...passer le temps y avait déja plus rien en face

bah gl sur orca vous en aurait besoin ^^

impossible koi j'en bave un max a faire mes arté alors remonter 50 et refaire ml / arté / scrolls je dit trop bonne chance T_T
Citation :
Provient du message de rhama
non moi je reste la demi portion tj pret au combat suxx aux nefles et canettes

comment ça tombe bien on cherche un chamy qui play relativement souvent le soir ;-p

sinon BYE les bk ( mes meilleur clients) GL sur orca hib

ps:@Kaia le peu que j'ia discuter avec eux toujours courtois et poli, tu dois pas savoir parler aux gens ma grande chatte ;-p

mon loup-garou
Connais pas mais juste pour souligner ça ( venant d'orcanie Hibernia ) ...

Citation :
Mais ce serveur, aussi sympathique soit-il, ne nous offre plus le challenge que nous recherchons ( carnac ), nous avons peut-être crée un déséquilibre malgré nous (...) nous avons pris la décision de mettre un terme à notre évolution au sein de la communauté de Carnac, pour nous concentrer à présent sur celle d'orcanie/hibernia.

...

Clair Hibernia a besoin de vous

Vous aimez le challenge ça se voit ( mettez les lrp de fiodon et solas pour voir qui domine le serveur en ce moment et mattez les 20 seuls mid qui dépassent les 100k cette semaine )

Chacun son choix

Orcanie devenu terre des gros bills en mal d'émotion ?

<boude>

Cobalt => animiste spe rvr et pas champignon <uppance>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés