menthe |
Dernières publications

Euh je suis un peu confus...Je crois que tu veux dire le lundi, mardi, mercredi soir 13/7 au 15/7 (tel que mentionne dans le ti... Lire la suite

Il s'est sûrement confuse le machin bleu....:)... Lire la suite

Present avec chasseur Slamarque samedi.Je travaille au corps la cheffeuh gorgone pour Dimanche, mais pour l'instant c'est pas g... Lire la suite
pffff je pensais pas qu'un A&O avait besoin de faire un +1 aussi mal dissimule...ca doit etre a force d'etre dans le bus de 12L... Lire la suite

Salut Dispo avec hel/pbaoe ou chasseurMp envoyéSlamEdit: Je n'ai pas mentionne, mais les 2 sont en SC, resist froid, pdv et con... Lire la suite

Juste un petit commentaire sur la quête des boiboites volees:Sur mid, c'est un peu la foret enneigée et donc tu n'y voit pas a ... Lire la suite

C'est clair... comme nous avons sérieusement besoin d'un skald, je me demandais si l'on pouvait espérer en voir la couleur a pl... Lire la suite

Pour la fin, ml 8 et 9 c'est ce soir ou demain?Merci d'avance.... Lire la suite

Salut Under,Merci de ce travail aussi colossal qu'utile. J'avais une question de newbax: Qu'est-ce que DDT et que veux tu dir... Lire la suite
AhhhhMerci. Maintenant je comprends mieux.Mais j'ai mis les items dans mon calculateur de sc et je n'obtiens que 8% en vitesse... Lire la suite
En effet,J'avais mis la version Sauvage.uh uh uhh uhhh.Bon faut pardonner le troll.Mici under.... Lire la suite

En fait non ce n'est pas pour utiliser des macros. Ce que je recherche, c'est pour la possibilite de Qbind par exemple un /fac... Lire la suite

Jeux
menthe joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |