Farm drake Sam28/2 et dim 1/3 de 14h à 20h

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

J'organise une sortie gjalpi (sous le principe de Tirpas) samedi 28/02 et dimanche 01/03 de 14H à 20H

ouverture du bg Kometh-b à 13H30 RDV sur le spot.

Samedi 28/2
Groupe 1

Shaman : Irootz
Heal appai 5L mini : Krishen
Heal buff 5L mini : laodisaik
Odin : Kometh
Tank boubou : Stormshield
Chasseur : Slamarque
Chasseur : Kayalo
Chasseur : Ireasannia

groupe 2

Shaman heal buff : Ulyy
Valky/tank boubou : Hyuna
Mago / PBAE :
Mago / PBAE : Akon

reserve : Sofia

Dimanche :
Groupe 1

Shaman : Ulyy
Heal appai 5L mini : mozinor
Heal buff 5L mini : Krishen
Odin : Kometh
Tank boubou : Tirpasmabarbe
Chasseur : Slamarque
Chasseur : Kayalo
Chasseur : Ebony

groupe 2

Shaman heal buff : Nolis
Valky/tank boubou : Hyuna
Mago / PBAE : Komaa
Mago / PBAE : Akon

reserve :

Voila la particularité de ce farm c'est que je vais demander a chacun des participant de me dire en MP et je dis bien en MP les deux loot dont il ont besoin par ordre de priorité.
Je vais me noter tous ca et si jamais il tombe sur le drake et que vous êtes le seul a l'avoir demander alors il est a vous si plusieurs personne veulent le même loot alors il y aura un rand seulement entre ces personnes.

Tous les loots non demandés seront rand en fin de session.

Ceux qui auront obtenu le loot dont ils ont besoin au cour du farm ne randeront qu'au 2ieme tour de rand pour que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir puissent avoir quand même un loot sympa.

Voila go vous inscrire messieurs dame et n'oubliez pas votre gamer log dans ce post et le claim en MP.

je vous met le format de MP que je veut voir pour me faciliter la tache

Log du perso joué pour la sortie (classe)
1 Loot prioritaire
2 loot secondaire

Pas la peine de me mettre les 10 loots dont vous avez besoin seul ces deux la compteront.
Present avec chasseur Slamarque samedi.

Je travaille au corps la cheffeuh gorgone pour Dimanche, mais pour l'instant c'est pas gagne.

Ensuite, le copier-colle c'est mal..

Edit: MP envoye, Sc avec pdv, cons et resist froid approuvee par Glapi herself hier soir.
Citation :
Publié par mjaxxx
hééééé copieur de post y'a des droits d'auteur dessus vilain Kometh.

Je serai sûrement la dimanche moi

J'ai modifié deux trois choses
Le principe etant de faire le meme type de farm que tu proposes, il est normal d'utiliser le mm type de post
Il est tres clair en plus
Merci d'indiquer vos dispos, Samedi dimanche, ou les deux, et si en sc/rang pour repartition au sein des groupes pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire le drake avec tirpas, dc que je ne connais pas.

Merci
Bonjour,

Pour le bon déroulement de la sortie, j'aimerais ne pas être dans le groupe de Slamarque.

Merci.
pffff je pensais pas qu'un A&O avait besoin de faire un +1 aussi mal dissimule...

ca doit etre a force d'etre dans le bus de 12L ... :P

tu peux aussi retourner dans le groupe d'add px tes artes hein...
Limite je suis choqué par de tels propos.

On a besoin d'un tank pour Samedi !
Ah Kometh ne t'as pas prévenu qu'en fait c'est toi qui allait lead la sortie ?!?

Un oubli surement.

Citation :
Publié par Irootz
Ah Kometh ne t'as pas prévenu qu'en fait c'est toi qui allait lead la sortie ?!?

Un oubli sûrement.

Il s'est sûrement confuse le machin bleu....

Citation :
Publié par Irootz

Un oubli sûrement.

hohoho pas cet fois c'est repos pour moi

J'en referai un sûrement la semaine prochaine mais pas ce week end je serai probablement trop crevé
Citation :
Publié par nicohan
healer apai dispo pour dimanche => mozinor
Je te met en reserve pour dimanche, Alfray ne m'ayant pas dit si il etait la aussi dimanche, j'attend conf de sa part. j'espere pouvoir editer ce soir, les grps definitifs du week end.

cdt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés