farm drake le 25/02 au soir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'organise une sortie gjalpi mercredi soir a 20H15 ouverture du bg départ 20H30 RDV sur le spot

Groupe 1

Shaman : Chiouane
Heal appai 5L mini : Tarode
Heal buff 5L mini : Setsunasbis
Odin : Kometh
Tank boubou : tirpasmabarbe
Chasseur : Mesismenos
Chasseur : Kayalo
Chasseur : Slamarque

groupe 2

Shaman heal buff : Irootz
Valky/tank boubou : poup
Mago / PBAE : Labac
Mago / PBAE : Laernis

reserve :

Voila la particularité de ce farm c'est que je vais demander a chacun des participant de me dire en MP et je dis bien en MP les deux loot dont il ont besoin par ordre de priorité.
Je vais me noter tous sa et si jamais il tombe sur le drake et que vous êtes le seul a l'avoir demander alors il est a vous si plusieurs personne veulent le même loot alors il y aura un rand seulement entre ces personnes.

Tous les loots non demandé seront rand en fin de session.

Ceux qui auront obtenu le loot dont ils ont besoin au cour du farm ne randeront qu'au 2ieme tour de rand pour que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir puissent avoir quand même un loot sympa.

Voila go vous inscrire messieurs dame et n'oubliez pas votre gamer log dans ce post et le claim en MP.

je vous met le format de MP que je veut voir pour me faciliter la tache

Log du perso joué pour la sortie (classe)
1 Loot prioritaire
2 loot secondaire

Pas la peine de me mettre les 10 loot dont vous avez besoin seul ces deux la compteront.
Ah on l'attendait avec impatience !

Présent avec Odin ou Chaman.
Salut Dispo avec hel/pbaoe ou chasseur

Mp envoyé

Slam

Edit: Je n'ai pas mentionne, mais les 2 sont en SC, resist froid, pdv et constit tout bien tout bien. Merci Kometh de m'avoir signale cet oubli de ma part.
Citation :
Publié par mjaxxx
ho non slashou pas la je sais pas si on va pouvoir le faire snif (notre super heal bg drake)

kiss

D'ailleurs, si c'était possible de nous laisser le mini qui est devant Gjapi pour qu'on puisse valider la quête...
Citation :
Publié par miniminiminimoi
setsunasbis encore et toujours

objet need :

premier puissance

second puissance

troisieme puissance

( vrai second loot belle épée )
Ils vont ripent
Thumbs up
Cheer
Je ne serai pas de la partie, juste pour vous souhaiter bon courage .

(J'avoue avoir trop aimé les lead de Tirpasmabarbe et Oblivian que ca me manque déjà de plus farm la bête ).

Que la bête soit généreuse en loots !
Citation :
Publié par Albian
Je ne serai pas de la partie, juste pour vous souhaiter bon courage .

(J'avoue avoir trop aimé les lead de Tirpasmabarbe et Oblivian que ca me manque déjà de plus farm la bête ).

Que la bête soit généreuse en loots !

J'espère que ta pause DAOC sera pas trop longue quand meme ALbian.

Amuse toi bien IRL
Merci Tirpa !

Faut remettre ça rapidement, j'ai toujours de la chance à tes sorties ^^
Citation :
Publié par Oblivian
DSl ,

je n'ai pu etre present ce soir pour cause mon compte ayant été cloturé et mes account perdu

jai du FAQ mon compte n'est ouvert que depuis 20 min

laer .
Pas de souci tkt j'ai pris un remplaçant et sa c'est bien passé on est juste parti un peu en retard. (3 drakes au lieu de 4)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés