Khailadim

Dernières publications

RSS
12 October 2005 à 13:51 - Discussion
L’humain est perdu dans ses pensées, penché sur sa chopine de bière naine dans la taverne de Stormwind. Les souvenirs de bataill... Lire la suite
28 September 2005 à 14:45 - Discussion
Bonjour, Je souhaite recommencer l’aventure mais du coté alliance. Je viens d’un serveur très déséquilibré et même si la diff... Lire la suite
23 March 2005 à 14:34 - Messages
Comparons ce qui est comparable : Et aux niveaux des mmorpg, je trouve que WoW s'en sort très bien. Et pour ceux qui débute dan... Lire la suite
16 February 2005 à 15:11 - Messages
hin hin hin, c'est mal de laisser les pages de test en prod :rolleyes:... Lire la suite
19 January 2005 à 14:01 - Messages
Tu parles d'un cadeau empoisonné. Défense ou pas si les albs mobilisent 80-90 joueurs vous pouvez dire au revoir à cette RK acq... Lire la suite
18 January 2005 à 15:10 - Messages
Ah y a pas que moi qui n'arrive pas à le faire marcher ?... Lire la suite
14 January 2005 à 09:12 - Messages
Je suis pas sure que cela soit le sujet Madame :) Sinon comme expliqué, nous sommes ouvert à toutes demandes sérieuses, mais ef... Lire la suite
13 January 2005 à 21:56 - Discussion
Bonjour, Je cherche des personnes ayant un/des persos 50 sur Carnac/Hibernia et qui souhaite jouer dans un groupe fixe le so... Lire la suite
6 January 2005 à 10:22 - Messages
Il reste 2 places, donc je contacte les intéressés IG pour tenter à 2 groupes rapidement comme cela nous est suggéré mais si ça... Lire la suite
5 January 2005 à 18:58 - Discussion
Bonjour, Je souhaite organiser plusieurs sorties pour looter cet artéfact assez difficile selon ces modalités : - Pour 1... Lire la suite

Jeux

Khailadim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khailadim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khailadim n'a publié aucune critique de jeu.