[Carnac] Groupe fixe RvR

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des personnes ayant un/des persos 50 sur Carnac/Hibernia et qui souhaite jouer dans un groupe fixe le soir en semaine de 21h à 00h.

Ayant eu ma dose de PvE pour 10 ans, il n'y aura n'y phase d'équipement, ni ML, ce n'est pas le but du groupe dans un premier temps.

Le but est de jouer de façon régulière avec les mêmes personnes pour se divertir dans cet univers impitoyable qu'est le nôtre

Candidatures ici
Ce serait plutôt quel type de groupe ? Mago, Tank ? Uniquement en fonction des gens dispo ? ^^

Bonne chance pour croiser du monde en plaine si c'est ce que vous recherchez, et bonne chance tout court pour le groupe
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Bonne chance pour croiser du monde en plaine si c'est ce que vous recherchez, et bonne chance tout court pour le groupe
bah ca evolue doucement, cote Mid ca ressort pas mal, y a regulierement 3 groupes qui tournent chaque soir en ce moment
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Sur mes trois dernières sorties en RvR je n'ai fait quasi que de la plaine; et en tout cas j'ai rencontré moins souvent des buss que des groupes de 8.

Bonne chance a vous.
Citation :
Publié par Khailadim
Bonjour,

Je cherche des personnes ayant un/des persos 50 sur Carnac/Hibernia et qui souhaite jouer dans un groupe fixe le soir en semaine de 21h à 00h.

Ayant eu ma dose de PvE pour 10 ans, il n'y aura n'y phase d'équipement, ni ML, ce n'est pas le but du groupe dans un premier temps.

Le but est de jouer de façon régulière avec les mêmes personnes pour se divertir dans cet univers impitoyable qu'est le nôtre

Candidatures ici
t'avais dit reroll archer en att wow
Si j'ai bien capter (et la c'est pas gagner du tous) on cherche pas une classe en particulier, mais plutot des gens motiver pour jouer en plaine (de preference), qui soit deja stuff et MLiser.

Apres on s'adaptera avec nos perso deja existant sachant que le but une fois le groupe monter c'est d'avoir quasi toujours le meme sans etre obliger de se readapter a un nouveau perso, nouveau compagnons ou nouvel humour.

Nous pour completer on est capable de sortir autant des ovate que des mage ou des tank, donc tous le monde nous interesse. Cela dit on demande des gens motiver et disponible les soir de la semaine de 21h a minuit (je sais ca a deja etait dit) et qui partirons pas dans 2 semaine pour tester wow qui sera probablement lancer "officiellement" a ce moment la.

Je rajoute de mon propres chef, et je vais me faire taper sur les doigt, que si il y a des fufu en manque de guilde, qui ne s'attende pas a etre integret dans un groupe "classic" mais qui desire constituer des mini groupe fufu. Permettant a la fois des prise de fort concerter ou des embuscade impromptu , qu'il n'esite pas a postuler aussi vu que notre elevage de luri a quelque box de libre.
Citation :
Publié par GaliZzzz.
Si vous cherchez une drood y'a Miriam qui est a la recherche d'une team elle me la dit lors de notre dérniére rencontre

Preuve a l'appuit.

http://www.angelfire.com/zine2/galirain/lol/

Mais LoOoL :X
Je tiens a préciser que c'etait un AfK, et que maintenant je n'afk plus si t'es dans les parrage
Normal qu'il y est moins de buss il y a moins de Hib co le soir et bcp deco a 22h faute de group.

une Question pkoi les Mids viennent dans notre zf prendre des tours et nous puller alors que vous ne defender pas votre fort et vos 4 tour sur Alb?

Vous voulez degouter encore plus les hibs?
Je suis pas sure que cela soit le sujet Madame

Sinon comme expliqué, nous sommes ouvert à toutes demandes sérieuses, mais effectivement vu la conjoncture, un druide, une sentie, une finelame ne ferait pas tache dans le groupe
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Mais LoOoL :X
Je tiens a préciser que c'etait un AfK, et que maintenant je n'afk plus si t'es dans les parrage

Ct moi qui etait afk hein, dtf je suis re sur mid, finit les partie de cybersex
Citation :
Publié par Lin / Mouss
une Question pkoi les Mids viennent dans notre zf prendre des tours et nous puller alors que vous ne defender pas votre fort et vos 4 tour sur Alb?

Vous voulez degouter encore plus les hibs?
pose ta question dans un nouveau post j ai ptet un ellement de réponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés