Jdouille |
Dernières publications

stop me flecher quand on est vs 2/3fg hib twa ! vile koby :sanglote:... Lire la suite

Montage sympas, mais bon des qu'il y a du rap je digère pas, a fortriori quand ya des morceau de clip de ce genre :/ Bon bo... Lire la suite

c'était vraiment du pl rp, je me souviens au début j'ai fait 5L5 => 5L9 a camper des forts avec frissons qui s'était respec feu... Lire la suite

Tututu ! nous ne sommes jamais a + de 2fg, dont un pickup ! voyons mon chèr Mat, de plus seulement en defense de royaume ... Lire la suite
B !... Lire la suite
sisi promi :D... Lire la suite

Vilains albs ya que eux qui bus :( vilain vilain !... Lire la suite

C'est trop leger 1merc+ un pal en assist cocotte !... Lire la suite

En même temps, ils sont nuls, et ont déjà une réputation plus que moisie donc bon.... Lire la suite
HIHI lol !... Lire la suite
Merci ma gwosse ! ca me va droit au coeur !:amour: La difference, c'est que moi je fais pas le lamer Ig, mon défaut est d... Lire la suite

Perso j'ai rien contre les jeunes joueurs, nombre d'entres eux sont tres sympathiques, j'aime pas les cons c'est tout, et ils s... Lire la suite

Quand même, heuresement qu'ils sont nul Occi et marsfish ! on en chierai sinon :sanglote:* Enfin bon, occi t'es top piteux... Lire la suite