Pourquoi tant de haine ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Je voulais vous poser une question à vous les + de 20 ans ! Qu'avez vous contre les joueurs de 16 /17 ans ?
Toujours entrain de les traiter de noob, Kevin and cie. C'est quoi votre stress ?
Jalousie ?

Fin voilà, need explication
sé se ki parle com as (ce n'est qu'une des caractéristiques)

Tous ceux de 16/17 ans ne sont pas des kevins, je ne pense pas en être un ;D
Citation :
Publié par terminatorn
y rendent certaines zones injouable avec leur masse le jour des enfants.
Et quoi, tu voudrais qu'on fasse quoi ? j'ai cour comme tout le monde si on joue pas pdt nos périodes de congés on joue quand ?

< 17 ans inside >
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
...
mais rofl
Ya aucune "haine", c'est pareils que IRL, tu as 22ans disons, tu aimes mieux discuter avec quelqu'un de ton age qu'un ado de 14ans.

Bah là c'est pareils, tu aimes mieux jouer avec quelqu'un de ton âge si tu as le choix, rien à dire de plus. ^^
Citation :
Publié par Drakiel / Infectious
Coucou !

Je voulais vous poser une question à vous les + de 20 ans ! Qu'avez vous contre les joueurs de 16 /17 ans ?
Toujours entrain de les traiter de noob, Kevin and cie. C'est quoi votre stress ?
Jalousie ?

Fin voilà, need explication

ils pondent des sujets comme le tiens avec des expressions comme les tiennes

dr, merssi a+
@ nof t'est mechant c'est bien dofus (iop lv 40 )

@autres les kevin y'en a tout les jour et de tout les ages, c'est pour moi surtout les personnes qui ont une mentalité de gamins et qui ne savent pas s'exprimer correctement par écrit (wesh, ....) berf un kevin peu avoir entre 7 et 77 ans, des cheveux noir des cheveux blanc .. elle court elle court la maladie débile ... oups je m'égare ^^

(20 ans)
J'ais rien contre les jeunes.

Mais je vais prioriser des gens agés de plus de 20 ans dans mes relations ig.

Pourquoi?

Parce que ils son plus mature face a certaine situation et que jais déja 2 gosses irl pas envis de n'éduquer en plus ig.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ya aucune "haine", c'est pareils que IRL, tu as 22ans disons, tu aimes mieux discuter avec quelqu'un de ton age qu'un ado de 14ans.
J'ai des amis de 11 à... 40 ans je crois, c'est sur que je discute pas de la même chose selon l'age de la personne, mais je fais pas une fixation : il/elle a 14 ans, donc c'est forcément un gamin dans sa tête, donc go parler Pokemon. :x

Ca dépend des gens, osef de l'age de toute, on est même pas forcé de le connaître.

Par contre, le truc qui me fait tilter direct, c'est la personne qui parle en langage SMS, même pour demander conseil etc aux personnes qu'elle connait pas, là elle passe direct en mode Kévin ==> flamm, désolé.
c'est quoi encore que cette nouvelle expression ca me fait bien rire la mode des mots qui sortent de je ne sais ou, perso l'age n'a rien a voir dans un jeu on peut s'entendre avec tous le probleme c'est de la facon de parler (des choses qu'on raconte) et la facon de jouer son perso

PS : pis on joue a ce jeu pour ce faire plaisir pas pour ce prendre la tete
Perso j'ai rien contre les jeunes joueurs, nombre d'entres eux sont tres sympathiques, j'aime pas les cons c'est tout, et ils s'averent que genéralement ya plus de jeune cons que de vieus
Citation :
Publié par Jdouille
Perso j'ai rien contre les jeunes joueurs, nombre d'entres eux sont tres sympathiques, j'aime pas les cons c'est tout, et ils s'averent que genéralement ya plus de jeune cons que de vieus
Donc la connerie diminue avec l'age ? Ouf...
Mais d´où sort cette expression de Kevin ?

Ceci dit de mon côté je suis d´accord avec l´avis général qu´in-game les barrières sociales dûes à l´âge tombent facilement pourvu de pas tomber sur un espèce d´analphabète sans éducation qui pense que sous pretexte que c´est un jeu il peut oublier de parler français, dire merci, dire s´il te plait, comprendre qu´en lisant une fois le message on a compris etc...

Or chez certains la courtoisie est loin d´augmenter avec l´âge...
une mentalités peut varier d'une personne a une autres qu'elle et 10 ou 70ans, il suffit de bien s'entendre avec tous et puis cela n'est qu'un jeux stop ce prendre la tète.
de toute façon tu n'est pas censé connaître l'age des personnes ce trouvant derrière et malheureusement que ça soit a 10 ou 70 ans ben des cons il y en a de partout.
et puis parfois et même souvent ben les soit disant Kévin on souvent plus de 20 voir 30ans dans ces cas la on ce demande qui et le gosse

(32ans )

Derniers chiffres officiels du ministère: 56% des élèves de seconde ont 0/20 à une dictée de 10 lignes du niveau troisième

Les "Kevin", on ne peut pas les aimer, puisqu'on ne les comprend pas...

Accessoirement, ils sont mal élevés, bêtes et méchants (ça ne les différencie pas trop du reste de la population).

Mais rassure toi, Kevin, ça ne va pas durer. Dans 10 ans, tu traiteras les gamins gâtés que tu croiseras de "Jean-Pascal", voire de "Loanna" (la variante femelle du Kevin)...

Hé oui, les petits c... deviennent tous de vieux c...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés