Aller à la page... |
Pourquoi tant de haine ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
On peu enfin conclure le post après quelques pages...
![]() Kevin est donc une mentalité de gamin . Ps: le reste etant que blabla... ![]() bonne nuit, ![]() |
![]() |
|
Descarte/Kissandlove |
Trouver plus de messages par Descarte/Kissandlove |
|
Citation :
Principalement -Croire que tout joueur dans leur champs de vision est a leur service et a envie de les aider(Buff,or,rez,info). Insulter ceux qui refusent même poliment(souvent), menacer d'écrire a GoA pour râler(parfois) -Parler de WoW a chaque Bug ou problème qu'ils rencontrent et ne pas encore être parti vers cette "terre promise". -Ecrire avec des phrases "franglaises/sms:" "Fin voilà, need explication" par exemple. En général pour paraître mieux intégré dans le "monde de daoc" et montrer son expérience. -coller des smileys a toutes les phrases Citation :
Kevin est un nom répandu et fréquemment donné a l'époque des gens que l'ont qualifie de Kévin. Premier prénom attribué en 1989,1990,1991,1992,1993,1994.(pique en 1991) ![]() Pour les Pierre ce n'est pas très adapté ^^ ![]() Source INSEE. et Doctissimo |
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Vous n'avez pas l'impression de stygmatiser des comportements divers et épars et de personnaliser ces comportements à travers un seul et unique "profil" ?
|
![]() |
|
|
Citation :
hihi pas mieux ![]() |
![]() |
|
|
je viens d'avoir 20 ans, je suis donc sauvé. Au passage, je viens de ding du rang de kevin au rang de michael. Encore 20 ans, et je pourrai ding georges ou roger.
|
![]() |
|
|
Ding 35 ans aujourd'hui, je vais encore jouer plus mal qu'avant
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Je connais des Kévins de 24 3/4 , donc même si ce shéma représente la plupart , je puis affirmer qu'il y en as de tous les âges...
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Tout le monde a été un Kevin un jours .....
Personnelement je m'en fou de jouer avec une personne de 8 ans ou de 70 ans tant que je peux jouer tranquille et me détendre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|