Pourquoi tant de haine ?

Répondre
Partager Rechercher
je vous rapelle juste comme ça que vous êtes tous passé par cet âge les gens, mettez-vous à leur place. Moi j'ai 17 ans, et pis daoc c'est un jeu, je vois mon petit frère pour qui c'est presque un rêve de jouer avec des gens sur le net, et c'est l'euphorie pour lui quand il joue avec moi...
enfin voilà, faut se mettre à la place des "kevins" comme vous dites, soyez indulgents, et c pas forcément ceux qu'on croit enfants qu'ils le sont tjrs. On a tous encore une part d'enfant à l'intérieur de nous. ( comme c'est bo )
etre 'kevin' ( je hais ce mot ^^) ou pas n'est pas une question d'age un jour j'étais étonné de voir que notre barde ete une enfant de 8 ans (son pere lui avait passé le perso pdt qu'il bossais ) elle parlait pas bcp (presque pas ) mais elle jouait vachement bien !!
heal mez et buff (ct de l xp pas du rvr )
Quand je pense que ma petite soeur de 13 ans n'arrive toujours pas à piger quelque chose à DAoC malgré que ça va faire 2 ans que je l'enchaîne à coup de fouet pour la faire jouer
Citation :
Rassure tu aimeras pas + les kevins que nous quand tu auras notre age

LOL

Nan mais c'est quand même plus une question de mentalité que d'age, qui sont par contre le + souvent liés dans ce sens là que dans l'autre
( Kevin de 40 ans c'est balo quand même )
Citation :
Publié par Rilease
( Kevin de 40 ans c'est balo quand même )
J'appelle plutôt ca un "mal b...." un kevin de 40 ans (peux pas mettre le mot vais me faire taper dessus sinon)
Citation :
Publié par Eorill
ils pondent des sujets comme le tiens avec des expressions comme les tiennes

dr, merssi a+
Tu as oublié de dire k'ils postent des reply comme les tiens

Citation :
Publié par femtota
je vous rapelle juste comme ça que vous êtes tous passé par cet âge les gens, mettez-vous à leur place. Moi j'ai 17 ans, et pis daoc c'est un jeu, je vois mon petit frère pour qui c'est presque un rêve de jouer avec des gens sur le net, et c'est l'euphorie pour lui quand il joue avec moi...
enfin voilà, faut se mettre à la place des "kevins" comme vous dites, soyez indulgents, et c pas forcément ceux qu'on croit enfants qu'ils le sont tjrs. On a tous encore une part d'enfant à l'intérieur de nous. ( comme c'est bo )
Ts ces reply ki disent que le "Kevinisme" désigne plus une mentalité que l'age n'ont vraiment servit a rien ? Ou alors tu les as pas lut ?
J'ai hésité a reply jusk'à ce ke je vois ton post vu qu'il n'y avait k'une chose a dire, chose qui a déjà été dite a plusieurs reprises et ke je répète :
Un Kevin est kelk'un (de 10, 20, 30, 50, 80 ans) ki se comporte de facon immature. L'age (physique) n'a rien a voir là. Nombre de posteurs ont précisé que certains jeunes de 12 ans leur paraissaient en avoir 40 .
D'autre part, depuis le tps ke je joue a daoc, j'ai tjrs appris l'age des autres par hasard (parce k'ils l'évoquent au cours d'une conversation, etc.), jms demandé, ni jms traité personne de Kevin. Et soit dit en passant, jvais pas commencer aujourd'hui
perso j'ai rien contre les jeunes , nous somme tous passer par la !

mais fo avouer que les mercredi après midi il y a bcp plus de leech ect que les autres jours !

après ..... rapport avec les jeune ou pas ! la est la question

pour jouer a daoc fo avoir garder une âme d'enfant
Citation :
Publié par Ylisia
@ nof t'est mechant c'est bien dofus (iop lv 40 )

@autres les kevin y'en a tout les jour et de tout les ages, c'est pour moi surtout les personnes qui ont une mentalité de gamins et qui ne savent pas s'exprimer correctement par écrit (wesh, ....) berf un kevin peu avoir entre 7 et 77 ans, des cheveux noir des cheveux blanc .. elle court elle court la maladie débile ... oups je m'égare ^^

(20 ans)
Parceque tu ecris bien tu trouves

PS : on ne m'a jamais traité de Kevin je cherchais juste à comprendre ...
Mercredi Aprem, il y a pas école donc Kevin s'ennuie. Il a besoin de jouer le rebelle pour oublier cette c... de prof qui le saoule. Donc il va jouer à DaoC pour montrer que c'est un pur rebelle qui /rude le respect et les règles

(Humour second degré )
Sarcastique
Il n'y a pas de ségrégation tant que le dialogue est correct et intelligible, d'ailleurs la plupart du temps on ne connait pas l'age IRL des joueurs.

En revanche, l'impunité qu'offre un MMPORG ainsi que l'anonymat permet parfois à un jeune public de lever des barrières et de se montrer grossier/impoli/irrespectueux.
Dans la majorité des cas, se comportement n'existerait pas si la rencontre avait lieu IRL.

Passer un certain âge, tu as moins tendance à avoir ce genre de comportement caricaturé sous le qualificatif de "Kevin"

PS : Nous sommes tous des Kevin en puissance, mais on arrive à se maitriser
Il n'y a pas de ségrégation tant que le dialogue est correct et intelligible, d'ailleurs la plupart du temps on ne connait pas l'age IRL des joueurs.

En revanche, l'impunité qu'offre un MMPORG ainsi que l'anonymat permet parfois à un jeune public de lever des barrières et de se montrer grossier/impoli/irrespectueux.
Dans la majorité des cas, se comportement n'existerait pas si la rencontre avait lieu IRL.

Passer un certain âge, tu as moins tendance à avoir ce genre de comportement caricaturé sous le qualificatif de "Kevin"

PS : Nous sommes tous des Kevin en puissance, mai son arrive à se maitriser
Tu as tout dis je pense
Citation :
Publié par Crystalium
.. certains ados de 14 ans sont nettement plus murs que des adultes de 30+
t
Ca peut arriver, toutefois avoues que c'est généralement assez rare voir très rare.
Citation :
Publié par Drakiel / Infectious
Coucou !

Je voulais vous poser une question à vous les + de 20 ans ! Qu'avez vous contre les joueurs de 16 /17 ans ?
Toujours entrain de les traiter de noob, Kevin and cie. C'est quoi votre stress ?
Jalousie ?

Fin voilà, need explication
Je connais des kevins de 30ans +
Je connais des 15/16ans tres matures.

Traiter qq1 de Kevin de 12ans n'a aucun rapport avec l'age de la personne
Citation :
blabla mercredi aprem blabla plein de kevins
wala l'exemple justement de l'age/horaire de jeu, certains trouves qu'il y a plus de monde le mercredi-aprem... mais pour s'en rendre compte il faut donc jouer.
Hors qui dit jouer le mercredi aprem peut vouloir dire = jeune.(il y a bien sur des exeptions, mais la majorité des personnes qui jouent l'aprem ont moins de 25 ans )

donc lier l'age, etc... c'est bidon

thufyr : je suis tout autant impulsif IG qu'IRL, et encore IG je suis plus "calme" car dans le groupe y'a 7 autres personnes qui sont touchées par mon enervement.
IRL ca ne concernne que la personne qui m'irrite et moi.
Talking
Citation :
Publié par Drakiel / Infectious
Coucou !

Je voulais vous poser une question à vous les + de 20 ans ! Qu'avez vous contre les joueurs de 16 /17 ans ?
Toujours entrain de les traiter de noob, Kevin and cie. C'est quoi votre stress ?
Jalousie ?

Fin voilà, need explication

Dans toute meute, il y a une organisation invariante.
Il y a les mâles alphas, indiscutés et indiscutables...sur le moment.
Il y a les Bravo, candidats potentiels futur au rôle d'alphas qui attendent leur heure.
Il y a la masse des lambdas qui subissent la loi des deux premières catégories.
Il y a les oméga ou epsilon qui sont les souffres douleurs de la meute.

Ces derniers ont un rôle social indiscutable puisqu'ils permettent d'évacuer le stress de la majorité de la meute. Pour eux la vie est un enfer, mais la meute les maintiens généralement en vie car leur morts impliquent la recherche de leurs remplaçants...

Definir le kevin, c'est designer la lie de la société, le souffre douleur sur lequel tout le monde peut se défouler. Dans nos sociétés d'humains, l'avantage de designer comme oméga une abstraction est évident. Personne ne se reconnaît comme cible et tout le monde peut le mordre.

Quand une société garde ses oméga, elle est stable.
Lorsqu'ils n'existent plus, la seule orientation possible de l'agressivité se fait vers le haut
(contestation du leadership), ou vers la meute elle-meme(combat interne permanent).

Il est donc bon et sain d'avoir des kevins puisqu'il donnent l'impression a chaque lamba d'être un peu un alpha, quelques minutes par jour.

Mais bon mes histoires de meutes de loup ne vous intéressent peut être pas et il est bien évident que rien de ce que je viens de dire ne s'applique aux hommes.

...Sauf si... ?
la puberté peut etre douce ou forte selon l'individu,ne faison pas de généralité..Bref tous ca c'est pour dire que bien que je suis bas level (8),j'ai rencontré des personnes de 16 ans qui écrivaient encore plus mal que moi et avaient une mentalité de gamin.(12 ans,finelame)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés