Leh'ayime

Dernières publications

RSS
22 juin 2006 à 21:07 - Messages
Effectivement, il est bien plus long d'arriver R14 que de s'équiper en full T2. C'est un gros déséquilibre. Un gars qui fait qu... Lire la suite
20 juin 2006 à 22:02 - Messages
WoW, on peut aimer, on peut ne pas accrocher ou même détester. Il n'empêche, ce jeu a été une sorte de condensé des meilleurs m... Lire la suite
16 juin 2006 à 15:29 - Messages
J'ai rencontré une Geraldine, l'année passée, aux Florilèges du Tampon. Elle m'a dit "je te rappelle soon". J'attends toujours.... Lire la suite
D'où la moustache... Aaaaah... D'accord...... Lire la suite
16 juin 2006 à 14:53 - Messages
C'est le classique phénomène de secte que je décrivais plus haut. Après un certain investissement en temps et en argent, certai... Lire la suite
15 juin 2006 à 17:26 - Messages
Ce qui commence à devenir inquiétant, avec DnL, c'est que tous les ingrédients pour la dérive "sectaire" sont présents:Une comm... Lire la suite
10 juin 2006 à 13:44 - Messages
Encore une fois, Greyfox, tu n'as répondu en rien sur la question que se posent tous les gens qui pourraient avoir envie de tes... Lire la suite
9 juin 2006 à 16:26 - Messages
C'est amusant, comme témoignage. Parce que même s'il est sincère, je ne vois pas en quoi il concerne DnL... C'est bien simple,... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:40 - Messages
Comment dire... La seule chose qui ne soit pas ratée dans la sortie de DnL, c'est qu'il soit justement sorti. Et c'est déjà un ... Lire la suite
7 juin 2006 à 21:51 - Messages
Toutes les photos ne sont pas tirées de Zardoz. Et il est où, Sean?MDR sinon :mdr:... Lire la suite
Euuuuh.... Le dernier, avec la corne, il est pas tout droit sorti des Barbarians?Il me semblait...... Lire la suite
5 juin 2006 à 20:58 - Messages
Ben pour ma part, j'aurais bien aimé qu'il marche, moi, Dark and Light...Pour la RéunionPour la FrancePour l'EMPEREUR!Mais bon,... Lire la suite
La rancoeur que provoque DnL tel qu'il est à ce jour est proportionnelle aux espoirs qu'il a fait naître. Je crois que c'est as... Lire la suite

Jeux

    Leh'ayime joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leh'ayime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leh'ayime n'a publié aucune critique de jeu.