Aller à la page... |
Il est vrai ce mensonge ? ...
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Puis aussi les tests fais par les site de jeux, j'en prend un français, mais j'aurai pu prendre un site us ou allemand ou espagnol ou italien ou de n'importe qu'elle autre langue, tous sont d'accord pour dire que DnL est mauvais voire même tres mauvais: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...06620_test.htm Verdict 6/20 ![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Légende
|
[Belth : Flood]
|
![]() |
|
|
Soyons clairs : ton post est un tissu de mensonge, DnL est une daube infâme.
Et je pèse mes mots. Rarement vu un MMO aussi nul, vide, mou, moche et accessoirement aussi buggé. |
![]() |
|
|
C'est inutile de créer un compte pour débiter de telles bêtises ici.
Il y a des gens qui aiment perdre leur temps et faire perdre le temps des autres ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Je croyais que les comptes fake etaient bannis à vue ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=126472 Citation :
payé une telle somme pour un jeux qui, à priori on n'aime pas ..... mais bref ! Citation :
Citation :
tu ferais certainement marrer tous les gars qui y jouent vraiment, car monter un lvl 17 en 3 jours depuis le patch de l'xp, tu nous expliqueras a tous comment tu as fait je connais un coin super tranquille pour bas lvl, je suis HG en ce moment, et je vais tenter l'experience en choisissant une classe simple a monter .. et puis bon, de toute façon avec les bugs transport, tu me diras précisement ou tu as xp stp que je me marre un coup ? Citation :
Citation :
tu peut nous expliquer quels sont les monstre intelligent que tu a rencontré stp ? le loup qui broute a 5m d'un rat et qui attaque un groupe d'hommes en marche, ou les vaches qui broutent au fond de la mer ? Citation :
Citation :
déja debattu 1 000 fois, aller je balance une image a la hauteur de ton thread a une epoque il fallait lancer le moteur d'une voiture à la manivelle, et bien le jour ou un con,tructeur me propose une voiture avec option manivelle en 2006, je crois pas que je trouverais ça normal Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
en tout cas en pvp, j'ai combattu deux fois contre un melee avec mon wizard, en courant comme un con a moins de 50m du gars je liu passe tout mes coups, lui il ne peut me toucher une seul fois, enfin c'est un exemple y'en a des dizaine comme ça Citation :
pour info tu l'a acheté ou ton dodo, a partir de quel lvl tu l'a eu et raconte nous un peu la suptilité qui te permet de l'utilser ^^ Citation :
Citation :
Citation :
c'est super mal fait comment peut tu ne pas t'en rendre compte c'est dingue un si grand expert en mmo que toi tu ne sait pas reconnaitre une interface baclé d'une interface réfléchie et pratique ? Citation :
Citation :
long débat, auquel j'ajoute souvent une phrase de mon pere : "on n'est pas ce qu'on dit mais ce que l'on fait" Citation :
tu raconte n'importe quoi et puis va au bout de ton insinuation stp ------------------------------------------------------------------------------------------------------- bref encor une fois j'aime dnl, mais je suis pas le dernier a le critiquer mais moi je suis honnette, faut arretter de se foutre des gens et de leur mentir dnl est a l'heure actuel injouable, ininterressant, surbuggé et vide j'ai deja fait nombre de poste ou j'explique concretement une partie de ses defauts majeurs le jour ou dnl aura fait des progrès, et que je le noterais a 12/20, je ferais un super poste pour expliquer tout ça et louer la release en l'etat dnl est une béta payante, que seul des fans comme moi peuvent supporter, et encor pas plus de 4h par jour, ce qui etonne ma femme qui a cru que je devenais adulte sur ce, merci d'etre passé |
![]() |
|
Bagnard
|
jolie post , mais c'est un crie au désespoir DNL ET MORT
![]() on attends, sa mort avec bonheur^^ et moi le premier: ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|