Il est vrai ce mensonge ? ...

Partager Rechercher
Voilà, je poste rarement, juste pour les grandes occasions et s'en est une.

Après avoir lu tous les commentaires sur DnL j'ai bien ri car je n'ai jamais été un grand Fan de ce jeu et ce dès le tout début. Alors quand l'occasion s'est présenté de tester l'horreur il y a quelques jours de cela, en grand curieux que je suis, je n'ai pas hésité un instant ...

Alors déja, Chapeau bas pour le moteur graphique. Rien a voir avec DAoC et un netimmerse ancien, ridicule la comparaison avec shadowbane ... ce moteur est vraiment impressionnant il est comparable a un oblivion ( avec le nouvelle version du meme netimmerse) sans l'abondance de vegetation d'un speedtree et quelques ptits details en moins. Bon c'est vrai il faut un ptit monstre pour le faire tourner correctement. Enfin bon, a par wow, on est habitué avec MMOs. Meme a ce jour je suis incapable de faire tourner EQ2 tout a fond avec ma config. Pour info et pour etre précis je suis en Shaders high, Light high, et engine 5 ... ya que le 5 qui ne fait pa ramer ma config allez savoir pourquoi ... il eut été sympathique de mettre a dispo quelques info a ce sujets messieurs les devs ... ou alors j'ai pas bien lu, ce qui est fort possible.

Le gameplay est pour moi très proche d'un Horizon pour l instant. J'ai monter un perso de niv 17 en 3 jours Il n'y a pas de documentation précise ce qui peut bloquer ... mais bon j'etais sur EQ ... et EQ c'etait aussi la joie de la découverte au tout début. Il y a des mobs qui ne se laissent pas buter facilement c'est sur, yen a qui sont plutot intelligents d'autres carrement tres stupides. Et surtout, c'est vrai il faut quand meme s'accrocher pour monter son perso comparativement aux jeux récents ... Le 1er truc que j'ai evidemment cherché c'est le bug ... les bugs !

Ptits historique rapide pour ceux qui n'y etaient pas :

Anarchy Online (jeux très innovant a qui on doit un tas de chose) etait une catastrophe a la release. On ne pouvait pas avancer sans un effet de rubberband ... les instances que tout le monde attendait ne marchaient pas, les apparts inaccessibles, les combats assez grotesques ... et ce pendant un bon moment. Ce jeu aurait pu etre perdu si la communauté ne l'avait pas supporté et vous ne pourriez pas aujourd'hui fantasmer sur Age of Conan. Ceux qui y etaient le savent.

Daoc (US) meme chose avec des lags infames en ville, le fameux RVR injouable avec le meme lag, des donjons effroyablement vides, aucun contenu a partir du 40 et ce meme apres 2 mois ...

Je passe sur les autres sauf quelques rares exceptions comme Cryptic et son tres bon Cov/Coh (pas revolutionnaire mais amusant mm si je ne le met pas ds la categorie mmo) et wow biensur ... mais bon wow n'a rien fait de revolutionnaire pour le genre il n'a fait que pomper les idees de ses predecesseurs. Son succes pour moi reside dans un marketing de pointe . point bar. Comme disait quelqu"un sur un forum je ne sais plus ou, aucuns investisseur en mettrait autant de millions de dollars dans un projet innovant.

Revenons a DnL. Oui il y a des bugs. pas plus pas moins que la plupart des MMOs que j'ai pu tester et qui ont apportés leur lot de nouveautés. Il va certainement falloir l'appui de la communauté comme pour AO. Il y a des bugs urgents a resoudre, comme les transport, etre bas niveau et devoir traverser toute une chaine de montagne avec son perso, ca peut etre amusant pour un vieux d'EQ je doute que ca le soit pour un nouveau joueur ... il y a d'autres choses a modifier comme les combats et le fait de devoir spammer son coup special (c'est agacant) mais bon rien d'insurmontable pour les devs a mon humble avis.

Ah oui, il y a des bugs qui ne sont pas des bugs. Sisi c'est important de le preciser. Comme par exemple moi, gros imbecile, qui pensait qu'en achetant une selle de dodo c'etait comme sur EQ2 avec le sifflet : un coup on sifle et hop le dodo pop ! ben non ... et puis fier comme un paon je crie au bug quand on me repond qu'il faut aussi acheter le Dodo en vrai pour y mettre la selle afin qu'on puisse enin s'en servir ... quand il est mort hier, j'ai crié aussi "Oo bug" et non, quand on meurt le dodo meurt definitivement, ca fait mal 2400 goths qui partent en fumée ... on tachera de reflechir un peu plus avant de se lancer dans les combats c'est tout ... tiens ca me rapelle le corpse run (merci au passage Mr Mcquaid de l'avoir remis au gout du jour pour Vanguard). ya aussi le joueur qui ne comprend pas pourquoi il revient a son village de depart apres etre mort et fait son /bind ailleurs .... ca bug ... j'en passe

Les quetes semblent buggees d'apres les joueurs mais je verifierai j'ai du en tester 1 avec la clef du tigre a recuperer : elle est buggee ou jai pas encore saisi ... j'ai monté mon perso au plus vite pour tester les spells, visiter le monde avoir une monture etc ....

Bon les animations du perso ! creation du personnage je suis d'accord c'est vraiment pas l'abondance de choix .. a coup sur je pense que les devs se sont dit c'est pas le plus dur a faire, on verra en dernier ... enfin bon voila en dernier on y est et c'est pas la ....
J'avais entendu un tas de choses sur les anims du perso. Soyons clair : les animations du personnage lors du deplacement sont les mm que sur DDO. Et bonnes surprise les sauts sont, je trouve très bien faits (bien mieux que la plupart des jeux SWG, EQ2 etc) il y a des roulades, les glissades, les sauts perieux, des plongeons .. en gros j'ai été surpris.

pour tout le reste, inutile de parler de la distance de vue : bravo surtout de voir un dragon s'envoler a plusieurs 100aines de metres ... ca change d'un horizon avec le dragon qui disparaissait a 10 metres et SWG avec les pop de mobs sur la figure ... vraiment bien vu. les effets meteo c'est vraiment sympa mais la neige qui tombe est a refaire en urgence ! L'interface est austaire a souhait mais certains elements sont bien vraiment bien foutu comme la map, la fenetre de guilde, la gestion des pets. Le chat ca va ... traditionnel (c'est pas celui de neocron, seul point noir de ce jeu ... tout va bien)

Pour finir mon message a NP3 est le suivant : il est imperatif de mettre a disposition des joueurs une TRIAL au plus vite pour que les joueurs qui n'osent pas acheter le jeu et on les comprend avec ce qui a été dit, puisse se faire leur propre opinion et puisse soutenir librement les devs sans avoir a payer en 1er lieu.

C'est un jeu qui n'est pas facile a prendre en main et qui comporte encore un bon nombre de bugs ... mais encore une fois c'est un jeu qui a, a mon avis autant de potentiel qu'un anarchy online a son lancement.
par contre je n'ai eu aucun crash client et vu aucun plantage du serveur. Il y a beaucoup d'anglais, allemands et assez peu de francais ... maintenant je sais pourkoi.

edit : a vi, je voulais etre precis pour ma confi jai oublié de la donner:
amd3800+ X1900XT en 6.3 audigy la 1ere 2 giga de ram . fanstasmez pas sur AoC, vanguard et autres .. c'est ce genre de config qu'il va falloir si ce n'est bien plus j'en ai peur ... mais bon d'ici la ein ... un moteur de mmo cest pas un moteur de jeu solo, il fo prevoir sur le long terme ...
Tiens un compte voyageur ça faisait longtemps.... Bienvenue

Sinon que dire c'est aussi crédible que le topic à greyfox.

Déjà rien que le début est super
Citation :
Alors déja, Chapeau bas pour le moteur graphique
Mince un des trucs qui se fait descendre dans les tests c'est le moteur graphique sauf pour certaine chose qui sont reconnu comme agréable...

Bref je laisse le soin à d'autres de relever tout.

Ha oui sinon y a chark qui va peut être te remettre son lien vers un topic sympa où le mec comme toi était super content et 4 jours après il criait au vol
C'est pour cette raison qu'il est imperatif de mettre a disposition des joueurs une TRIAL

pour que ni ta crédibilité ni la mienne n'intervienne dans l'opinion personnelle des joueurs. C'est on ne peut plus impartial ne trouves tu pas ? ...
Citation :
Publié par Sbanshee

pour que ni ta crédibilité ni la mienne n'intervienne dans l'opinion personnelle des joueurs. C'est on ne peut plus impartial ne trouves tu pas ? ...
Tiens tu as ici un exemple sur le fofo off. http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=65114

Puis aussi les tests fais par les site de jeux, j'en prend un français, mais j'aurai pu prendre un site us ou allemand ou espagnol ou italien ou de n'importe qu'elle autre langue, tous sont d'accord pour dire que DnL est mauvais voire même tres mauvais: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...06620_test.htm

Verdict 6/20
Mettre un trial à disposition...vu l'état du jeu c'est peut-etre pas une si bonne idée....
Quelquepart, je me dis que celui qui a payer (comme moi et oui ) ben il insiste un peu pour voir ce qu'il y a vraiment a voir....
Mais vu l'etat du jeu, abscence de tutos, d'infos, et j'en passe.... c'est un truc à en etre degouté au bout d'une heure...
Citation :
J'ai rien contre toi comprend moi bien, c'est juste que bon tu débarques avec ton topic un peu comme un lapin qui sort du chapeau du magicien... Et ici c'est une habitude de voir poper des comptes voyageurs qui viennent dire que le jeu est magnifique etc.... et généralement c'est souvent la même personne (ou plutôt les 2 ou 3 même à chaque fois)...

Donc moi je veux bien que tu apprécies le jeu (même si encore une fois je me demande comment....) mais au moins essaye d'éviter de dire certaine chose comme "Chapeau bas pour le moteur graphique" ou "ca change d'un horizon avec le dragon qui disparaissait a 10 mètres et SWG avec les pop de mobs sur la figure" sauf que dans dnl y a aussi des pop sur la tronche (cf certaine vidéo et certain témoignage....)

En plus tu dis en gros si je te suis bien qu'on est tous des menteurs, qu'on subit une hallucination collective (même les testeurs professionnels) et que finalement ce jeu est bien est pas mal. Alors que mince alors il se fait descendre partout (y compris sur le site officiel) et contrairement à ce que tu dis les critiques sont également très violente voire pire encore chez les anglais/ricains et autres. Bref dire qu'il n'y a que les français qui ne comprennent rien à rien, je trouve ça comique.... C'est tout el contraire les derniers vrais fanboys qui défendent le jeu bec et ongle on les trouve chez les français, pourquoi ? logique la boite est française c'est naturel en quelques sortes puisque c'est assez rare

Voilà pourquoi pour moi ton topic n'est pas crédible mais bon tu es peut être quelqu'un de bonne foi qui vient effectivement de découvrir le jeu et comme d'autres tu es "émerveillé" sur le moment et dans 4 jours tu vas te réveiller de ce cauchemar.

Sinon je t'invite à lire les tests divers et nombreux sur le net et tu verras que le mensonge il vient surtout de NP3 qui a promis beaucoup mais comme les hommes politiques ils ont "oublié" pas mal de chose en chemin....
Citation :
Publié par Sbanshee
Bon c'est vrai il faut un ptit monstre pour le faire tourner correctement. Enfin bon, a par wow, on est habitué avec MMOs. Meme a ce jour je suis incapable de faire tourner EQ2 tout a fond avec ma config.
Je reviens juste sur ce passage
Comparé un EQ2 "tout à fond" avec un DNL "tout à fond" c'est pas franchement imaginable.
Citation :
Publié par Thesith
....
Je plussoie fortement sur tes affirmations. La seule différence avec les autres interventions de ce type, c'est ce coup-ci on a le droit de l'argumentation sur le registre de la comparaison biaisée avec en filigrane le raisonnement spécieux suivant : D'autres MMO ont connue de grosses difficultés à leur lancement et sont toujours là, il en va de même pour DNL.

Sur ce point la réponse est simple autre époque où les MMO ne pullulaient pas et où le niveau acceptable était très bas. Mais cette époque a pris fin avec AC2 et depuis tous les MMO qui ont raté leur lancement sont des échecs. De plus l'état de DNL est plus que lamentable, c'est une version alpha qu'ils ont sorti !
Citation :
Publié par Sbanshee
Nuance.

Tu ne postes pas rarement, tu as créé ce compte pour l'occasion.

Mon avis : sous couvert de pseudo demande de "trial", tu nous fais un magnifique poste "promo" bourré de choses fausses, d'approximations, d'oublis.

On commence par le moteur graphique : il rame. Il rame sur tout et n'importe quoi, et le rapport rendu/performances en fait l'un des moteurs les plus mauvais qui soit, tous jeux confondus. Continuons avec le moteur : même si il affiche des paysages de loin, le reste est en dessous de tout : personnages, décors, mobs... tout est daté, raté, très en deçà de la concurrence, y compris et surtout de DAoC.

Le Gameplay est très proche de.... bha pas grand chose. C'est très proche d'un grand néant. Le système de combat est nul et lent, l'interface à jeter, le PvP ridicule, le PvE totalement à revoir... le tout baignant dans un système de jeu bourré, voir, gâvé d'exploits en tous genres. Bref, c'est totalement à revoir, et pour l'essentiel, à jeter.

Citation :
Revenons a DnL. Oui il y a des bugs. pas plus pas moins que la plupart des MMO
Ca je me dois de le quote. Faut pas que ça disparaisse. C'est tellement gros, tellement beau que ça ne peut pas rester ignoré. Non, ce jeu n'est pas "ni plus ni moins buggé qu'un autre". Ce jeu est littéralement empli de bugs et de dysfonctionnements. Au point qu'à chaque fois qu'un truc semble étrange, on ne sache pas si c'est un bug, ou une feature totalement bancale et incompréhensible.
Non, ce jeu est buggé, totalement, irrémédiablement. Chaque patch "correctif" apporte plus de bugs que ce qu'il ne corrige. Dire le contraire, c'est soit ne pas avoir joué, soit être de mauvaise foi.

Bref, non, il ne faut pas de trial. Ce serai du suicide. On ne met pas un jeu ultra mal fini, ultra buggé, et ultra vide en contenu en trial. Si trial il aurai du y avoir, c'était à la sortie, au moment où partout on nous chantait que DnL c'était pas SoG, que DnL en release ça aurai rien à voir avec la bêta, que DnL aurai rien à voir avec le stress test.

Le mal est fait, c'est trop tard, certains se sont faits "avoir" en payant 55€ pour un jeu qu'ils pensaient génial, d'autres ont acheté DnL en connaissance de cause ( quelques rares bêta testeurs qui savaient à quoi s'attendre "pour de vrai" ).
Soyons clairs : ton post est un tissu de mensonge, DnL est une daube infâme.
Et je pèse mes mots.

Rarement vu un MMO aussi nul, vide, mou, moche et accessoirement aussi buggé.
Citation :
Publié par Sbanshee
VBon c'est vrai il faut un ptit monstre pour le faire tourner correctement. Enfin bon, a par wow, on est habitué avec MMOs.
Tu oublies CoH, D&D Online, GW, DaoC, Dofus... EQ2 et DnL sont plutôt des exceptions justement. Dans le domaine des JDRMM les développeurs font plutôt des efforts niveau config mini.
Citation :
Il n'y a pas de documentation précise ce qui peut bloquer ... mais bon j'etais sur EQ ... et EQ c'etait aussi la joie de la découverte au tout début.
Depuis EQ1 les JDRMM ont évolué... A présent ils proposent tous un tutoriel complet qui permet de comprendre le fonctionnement du jeu, ainsi qu'un manuel.

Citation :
Je passe sur les autres sauf quelques rares exceptions comme Cryptic et son tres bon Cov/Coh (pas revolutionnaire mais amusant mm si je ne le met pas ds la categorie mmo) et wow biensur ... mais bon wow n'a rien fait de revolutionnaire pour le genre il n'a fait que pomper les idees de ses predecesseurs.
Revenons a DnL. Oui il y a des bugs. pas plus pas moins que la plupart des MMOs
GW est sorti sans aucun bug majeur, sans lag, et avec suffisamment de serveurs pour accueillir plus d'un million de joueurs.

Ce que tu ne sembles pas (vouloir ?) comprendre, c'est que certaines choses qui étaient acceptables il y a quelques années (bugs, lags, pas de tutoriel, graphismes moches, jeu qui rame) ne le sont plus depuis quelques temps, parce que certains titres, comme CoH, WoW, GW ont relevé le niveau dans ces domaines. Après avoir vu le bon niveau de ces jeux dans ces domaines aucun joueur ne pourra accepter qu'un jeu sorte dans l'état actuel de DnL. C'est un retour en arrière d'au moins deux ans en matière de finition de JDRMM.
Citation :
Publié par Aratorn
Nuance.

Tu ne postes pas rarement, tu as créé ce compte pour l'occasion.
en effet je viens de realiser ça en regardant son profil

soit c est un "fake" soit il faudrait franchement lire un patchwork des critiques (positives et négatives) , pour se rendre compte que si le jeux est autant défendu par certains c est qu'il s'agit de fanatisme ou de chauvinisme mal placé (comme deja dit parce que derrière il y a des francophones qui ont développés le jeux).
alors alors

je me présente, chark, pionnier, joueur de SOG, Joueur de DNL, et fan devant l'eternel...

donc en gros je suis le super fan de DNL, pret a tout pour ne pas laisser dire n'importe quoi sur mon jeux péréféré (vue que j'ai stoppé l'abo de tous les autres jeux pour me consacrer entièrement à lui)

donc pour répondre en bref a ce message : GROS FAKE

et si j'en avais le courage je pourrais le demontrer point par point, car :
TU NE JOUEs PAS A DNL !!

c'est du 100%

alors bon tenter de le faire croire, c'est jouable, mais pas ici et pas à moi en tout cas, car j'y joue, et ton récit a 2 ou 3 incohérences qui me font dire que tu es un imposteur

enfin grey je le respecte car car au moins on sait qui il est il s'est pas caché derriere un pseudo bidons pour raconter des foutaises
Red face
Citation :
Publié par Sbanshee
...
Mouais, m'est avis que si jamais il devait y avoir une personne digne de foi pour défendre DnL je pense qu'il s'y prendrait, sans aucun doute, autrement.
Serieusement, il faut bien comprendre que dans l'état, ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une erreur. Par conséquent, faire un argumentaire dithyrambique, sur ce jeu en mettant une ou deux méfiance histoire de relativiser ne l'aidera jamais à sauver les meubles
Sa réputation est loin d'être bonne et seule des choses concrètes et allant dans le bon sens pourront remettre de l'ordre, dans l'espoir fou, d'avoir un jeu moins mauvais.

Là c'est peine perdu.
le fake qui pue a 2km...

je passe sur les abération du genre je compare DnL a oblivion \o/

deja dire que daoc est injouable ... LOL

deja il rame pas

depuis 2 ans y avait plus un seul lag en ville et en rvr a moins de 50vs50 j'ai aucun lag / ramage en jouant tout a fond thx
Je crois que tu confonds ce sont les multi comptes à calcineur qui sont banni à vue. (c'est peut être lui d'ailleurs.... je plaisante c'est pas trop sa prose mais bon avec lui )

sinon chark lol Je pensais pas que tu allais le descendre comme ça Mais oublie pas hein tu dois être le dernier (je sais ça va être dure de tenir face à des poids lourds comme calcineur et bensor mais bon tu peux y arriver )
FAUX !

NWN était super pourri à l'heure H...

Mais clair, les devs l'ont retardé jusqu'à ce qu'il aille à peu près

Non sans dec'... Je compatis, les gens. J'avais suivi DnL, au tout début (à la création de cette section), même pensé m'inscrire à une époque... Clair que là ça va pas le faire.
Citation :
Publié par Thesith
sinon chark lol Je pensais pas que tu allais le descendre comme ça
attend la suite

Citation :
Publié par Sbanshee
mensonge 2 poste et uniquement sur ce thread, compte créé pour l'occasion
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=126472
Citation :
Après avoir lu tous les commentaires sur DnL j'ai bien ri car je n'ai jamais été un grand Fan de ce jeu et ce dès le tout début. Alors quand l'occasion s'est présenté de tester l'horreur il y a quelques jours de cela, en grand curieux que je suis, je n'ai pas hésité un instant ...
de quel début ?
payé une telle somme pour un jeux qui, à priori on n'aime pas .....
mais bref !

Citation :
Alors déja, Chapeau bas pour le moteur graphique.
a part te lancer dans des comparaisons douteuse, et nous expliquer un truc douteux sur le choix de l'engine, on comprend pas bien ce que tu trouve génial a mafate 1.5, alors que de l'aveu des devs même il est obsolète, et devrais déja etre remplaceé par mafate 2
Citation :
J'ai monter un perso de niv 17 en 3 jours
bon, ça mdr !!

tu ferais certainement marrer tous les gars qui y jouent vraiment, car monter un lvl 17 en 3 jours depuis le patch de l'xp, tu nous expliqueras a tous comment tu as fait

je connais un coin super tranquille pour bas lvl, je suis HG en ce moment, et je vais tenter l'experience en choisissant une classe simple a monter ..

et puis bon, de toute façon avec les bugs transport, tu me diras précisement ou tu as xp stp que je me marre un coup ?

Citation :
Il n'y a pas de documentation précise ce qui peut bloquer ..
ça on s'en fou, c'est un jeux nouveau, c'est un peu le seul intérêt de dnl en ce moment
Citation :
Il y a des mobs qui ne se laissent pas buter facilement c'est sur, yen a qui sont plutot intelligents d'autres carrement tres stupides.
jamais vue une AI aussi pauvre que sur dnl

tu peut nous expliquer quels sont les monstre intelligent que tu a rencontré stp ? le loup qui broute a 5m d'un rat et qui attaque un groupe d'hommes en marche, ou les vaches qui broutent au fond de la mer ?
Citation :
Le 1er truc que j'ai evidemment cherché c'est le bug ... les bugs !
bah t'as pas due chercher bien longtemps vue que t'as monté 17 lvl en 3 jours, rien que les bugs de transport......

Citation :
Anarchy Online blabla
pfffff.....
déja debattu 1 000 fois, aller je balance une image a la hauteur de ton thread

a une epoque il fallait lancer le moteur d'une voiture à la manivelle, et bien le jour ou un con,tructeur me propose une voiture avec option manivelle en 2006, je crois pas que je trouverais ça normal
Citation :
Revenons a DnL. Oui il y a des bugs. pas plus pas moins que la plupart des MMOs que j'ai pu tester et qui ont apportés leur lot de nouveautés.
en dehors du fait que dnl a des bug majeur le rendait injouable (on, peut que pex) j'aimerais bien savoir ce que pour l'instant il apporte de nouveaux ?
Citation :
Il va certainement falloir l'appui de la communauté comme pour AO.
a force d'irrespect de la communauté, farlan se l'est mise a dos, je ne sais meme pas si il en reste une de communauté qui joue encore vraiment ?
Citation :
Il y a des bugs urgents a resoudre, comme les transport, etre bas niveau et devoir traverser toute une chaine de montagne avec son perso, ca peut etre amusant pour un vieux d'EQ je doute que ca le soit pour un nouveau joueur
ce n'est tout bonnement pas possible, bas lvl tu te fais aggro tous les 100m, mais bon ecrire ça a des gens qui n'y jouent pas, c'etait bien tenté

Citation :
... il y a d'autres choses a modifier comme les combats et le fait de devoir spammer son coup special (c'est agacant) mais bon rien d'insurmontable pour les devs a mon humble avis.
au niveau combat y'a pas que ça a changer, faut pas deconner, je crois que l'ensemble même du système est a revoir, en particulier les anims

en tout cas en pvp, j'ai combattu deux fois contre un melee avec mon wizard, en courant comme un con a moins de 50m du gars je liu passe tout mes coups, lui il ne peut me toucher une seul fois, enfin c'est un exemple y'en a des dizaine comme ça

Citation :
Ah oui, il y a des bugs qui ne sont pas des bugs.
t'as surtout des bugs qui sont des bug

pour info tu l'a acheté ou ton dodo, a partir de quel lvl tu l'a eu et raconte nous un peu la suptilité qui te permet de l'utilser ^^

Citation :
J'avais entendu un tas de choses sur les anims du perso. Soyons clair : les animations du personnage lors du deplacement sont les mm que sur DDO.
je connais pas DDO, mais ce qui est sur c'est que si les anims sur DDO sont a chiés, alors on est d'accord
Citation :
il y a des roulades, les glissades, les sauts perieux, des plongeons .. en gros j'ai été surpris.
oui c'est vrais
Citation :
L'interface est austaire a souhait mais certains elements sont bien vraiment bien foutu comme la map, la fenetre de guilde, la gestion des pets. Le chat ca va ...
a part la map et la présence de la fenetre de guild, tout le reste est nul et a revoir,

c'est super mal fait comment peut tu ne pas t'en rendre compte

c'est dingue un si grand expert en mmo que toi tu ne sait pas reconnaitre une interface baclé d'une interface réfléchie et pratique ?

Citation :
Pour finir mon message a NP3 est le suivant : il est imperatif de mettre a disposition des joueurs une TRIAL au plus vite pour que les joueurs qui n'osent pas acheter le jeu et on les comprend avec ce qui a été dit, puisse se faire leur propre opinion et puisse soutenir librement les devs sans avoir a payer en 1er lieu.
je connais pas beaucoup de gens qui après avoir essayé dnl dans cet etat vont y rester
Citation :
C'est un jeu qui n'est pas facile a prendre en main et qui comporte encore un bon nombre de bugs ... mais encore une fois c'est un jeu qui a, a mon avis autant de potentiel qu'un anarchy online a son lancement.
le potentiel de dnl........
long débat, auquel j'ajoute souvent une phrase de mon pere :
"on n'est pas ce qu'on dit mais ce que l'on fait"
Citation :
Il y a beaucoup d'anglais, allemands et assez peu de francais ... maintenant je sais pourkoi.
n'importe quoi
tu raconte n'importe quoi

et puis va au bout de ton insinuation stp

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

bref encor une fois j'aime dnl, mais je suis pas le dernier a le critiquer

mais moi je suis honnette, faut arretter de se foutre des gens et de leur mentir

dnl est a l'heure actuel injouable, ininterressant, surbuggé et vide

j'ai deja fait nombre de poste ou j'explique concretement une partie de ses defauts majeurs

le jour ou dnl aura fait des progrès, et que je le noterais a 12/20, je ferais un super poste pour expliquer tout ça et louer la release

en l'etat dnl est une béta payante, que seul des fans comme moi peuvent supporter, et encor pas plus de 4h par jour, ce qui etonne ma femme qui a cru que je devenais adulte

sur ce, merci d'etre passé
On peut résumer en disant que DnL:

est aussi buggé que anarchy online à sa sortie
rame autant qu'EQ2
est aussi laid que shadowbane
est aussi cher que SWG
est aussi vide que neocron

en fait il est bien l'égal de ses concurrents. Dans son style...
Citation :
Publié par Sbanshee
Alors quand l'occasion s'est présenté de tester l'horreur il y a quelques jours de cela, en grand curieux que je suis, je n'ai pas hésité un instant
Ah bon y'a un trial ? T'as un link pour le télécharger s'il te plait ?

Citation :
Alors déja, Chapeau bas pour le moteur graphique. Rien a voir avec DAoC
DAoC ? Tu veut parler du mmo en fin de carrière sortit en 2001 ?

Citation :
... ce moteur est vraiment impressionnant il est comparable a un oblivion
vous pouvez lire les grosses lettres en bas du tableau ?

X Y Z

Citation :
Bon c'est vrai il faut un ptit monstre pour le faire tourner correctement.
Sert à rien, il est bridé à 25fps.

Citation :
Meme a ce jour je suis incapable de faire tourner EQ2 tout a fond avec ma config.
Moi si.

Citation :
Pour info et pour etre précis je suis en Shaders high, Light high, et engine 5 ... ya que le 5 qui ne fait pa ramer ma config ...
Chez moi tous les modes fond ramer ma config

Citation :
il eut été sympathique de mettre a dispo quelques info a ce sujets messieurs les devs ...
Ca leur a été rabaché en long en large et en travers depuis des mois voir des années par les bétas testeurs.

Citation :
EQ c'etait aussi la joie de la découverte au tout début. Il y a des mobs qui ne se laissent pas buter facilement c'est sur, yen a qui sont plutot intelligents d'autres carrement tres stupides.
Alors qu'avec DnL on est tout de suite fixé, l'IA n'a d'égal que la personnalisation et l'originalité des avatars.

Citation :
Et surtout, c'est vrai il faut quand meme s'accrocher pour monter son perso comparativement aux jeux récents ...
C'est vrai que de résister à la tentation de se faire une partie de démineur et un bon sandwich au pâté, c'est pas toujours évident.

Citation :
Le 1er truc que j'ai evidemment cherché c'est le bug ... les bugs !
Moi, c'est le jeu le premier truc que j'ai cherché... et j'ai pas trouvé.

Citation :
Revenons a DnL. Oui il y a des bugs. pas plus pas moins que la plupart des MMOs que j'ai pu tester et qui ont apportés leur lot de nouveautés.
C'est pas tellement les bugs qu'on lui reproche mais l'abscence de contenu. Même un contenu buggué.

Citation :
Ah oui, il y a des bugs qui ne sont pas des bugs.
Parce qu'il le font exprès ? Mais ils sont fous ces types ....

Citation :
creation du personnage je suis d'accord c'est vraiment pas l'abondance de choix
La terre est ronde, je confirme.

Citation :
a coup sur je pense que les devs se sont dit c'est pas le plus dur a faire, on verra en dernier
2020 - 2025 ? t'as une date précise ?

Citation :
edit : a vi, je voulais etre precis pour ma confi jai oublié de la donner:
amd3800+ X1900XT en 6.3 audigy la 1ere 2 giga de ram . fanstasmez pas sur AoC, vanguard et autres .. c'est ce genre de config qu'il va falloir si ce n'est bien plus j'en ai peur ... mais bon d'ici la ein ... un moteur de mmo cest pas un moteur de jeu solo, il fo prevoir sur le long terme ...
Pour un jeu qu'était prévu pour tourner sur des Ge force 5200 - 5600 tout au plus à la base dis donc t'es sur qualifié. D'autant qu'on sait que le jeu tourne de manière fluide offline sur une config moyen de gamme. Au fait, c'est curieux qu'avec une telle config tu n'arrive pas à faire tourner EQ2 à fond alors que moi si.

Bref, j'arretes là. Le coup du mec qu'est pas fan mais qui le deviens et qui crée un compte spécialement pour venir répendre la bonne parole, j'y crois pas une seconde. Je trouve ça malhonnete. Encore une calcinade à 2 sous...
/hs han il a osé comparé avec le gameplay d'horizons, laisse ce jeu reposer en paix , horizons a un bon gameplay, ses seuls défauts sont le lag et le moteur graphique (sans ca j y serais peut etre encore)

merci chark pour ton analyze, je passais plus trop depuis 1an et bien je crois que c est mon dernier passage ici, A+ ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés