Il est vrai ce mensonge ? ...

Partager Rechercher
ben euh, en tout cas ils ont touché aux déplacement... je cours clairement plus vite
et d'ailleurs ça fait des choses etranges au bouclier que j'ai dans le dos

J'ai joué a l'homme canon tout à l'heure... comme Chark, en delta... 10 secondes de vol et un violent ramage...

et là.. là.... là c'est le drame j'ai traversé la moitié du royaume Dark en 3 secondes, la chute a évidemment été brutale.

tellement brutale que j'ai roulé bien sur 2 3 km avant de remonter une montagne (tout en roulant) et de me faire ejecter sur l'autre versant...

piouf, ça c du bug
je regrette vraiment de pas pouvoir filmer ça

par contre, on a de nouveau les beaux rayons de soleil dans les forêts...
Citation :
Publié par Grogoroth
ben euh, en tout cas ils ont touché aux déplacement... je cours clairement plus vite

J'ai joué a l'homme canon tout à l'heure... comme Chark, en delta... 10 secondes de vol et un violent ramage...

et là.. là.... là c'est le drame j'ai traversé la moitié du royaume Dark en 3 secondes, la chute a évidemment été brutale.

tellement brutale que j'ai roulé bien sur 2 3 km avant de remonter une montagne (tout en roulant) et de me faire ejecter sur l'autre versant...

piouf, ça c du bug

J'ai une théorie, NP3 ont inventé la propulsion surprise ultra luminique.
En gros, ton perso a été choisi de façon aléatoire pour subir une accélération te faisant dépasser la vitesse de la lumière.
Du coup, un paradoxe temporel apparaît et tu vois l'affichage 2 msec avant son calcul.
De ce fait, Grogo a tord, il a pas fait la moité du royaume en 3 sec mais plutôt 322.5 le tour du monde en 3 sec.

Autre théorie, NP3 ne pouvant améliorer leur FPS ont (encore) décidé de tricher en trafiquant le calcul, mais ils ont (encore) échouer.
Citation :
Publié par Grogoroth

piouf, ça c du bug

J'ai (Beaucoup) ri
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il y a quoi à explorer ?

Aucune ruines à découvrir ... aucun donjon a fouiller ... aucune histoire légendaire à lire ... juste des spots de mobs éparpillé au petit bonheur la chance si il ne sont pas au fond d'un lac ou de la mer.

Franchement ce jeu est moins intéressant à survoler que Google Earth, les paysages tu t'en lasses à une vitesse sachant que tu n'aura aucune surprise, que tu ne découvriras aucune pierre d'un temple oublié, que tu ne découvriras aucune tribu avec ses légendes, ses secrets,...

continue !
Citation :
Publié par Maître rêveur
J'ai une théorie, NP3 ont inventé la propulsion surprise ultra luminique.
je pense que tu es tres proche de la réalité, pix a dit dans un autre post qu'un probleme dans le routines de calcul qui enverrait des FPS négatifs provoquerait une vitesse de déplacement infinie

moi ça me va, mais si et seulement si on peut décider de quand et dans quelle direction
Citation :
Publié par Grogoroth
je pense que tu es tres proche de la réalité, pix a dit dans un autre post qu'un probleme dans le routines de calcul qui enverrait des FPS négatifs provoquerait une vitesse de déplacement infinie

moi ça me va, mais si et seulement si on peut décider de quand et dans quelle direction
Il a aussi dit que selon la nature du fonctionnement, on pouvait éventuellement cheater côté client. Les beaux jours de planetside, où unplugger ta prise réseau te rendait invincible.

Mais n'allez pas essayer, hein, spa bien de chiter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés