Il est vrai ce mensonge ? ...

Partager Rechercher
Le DnL actuel je vois pas en quoi il innove énormément par rapport a la concurence si ce n'est sur le fait de faire payer une alpha aux gens, pour s'en convaincre suffit d'aller faire un petit tour sur le forum off, quid des bensor en co qui voulaient que les détracteurs du jeu se casse de leur forum pour pouvoir enfin parler entre gens de bonne compagnie sur leur jeu (rp, quête, politique....ect.
Au contraire la plus par des post récent ne parle que de bug et encore de bug ou de trucs qui étaient déjà in_game en avril jurer, cracher, promis et qui en fait ne sont- pas présent, mais la ils l'ouvre pas trop car ceux qui se plaignent sont in game aussi
Citation :
Publié par ozi
Je dis pas la que dnl est le jeu d'avenir, mais imaginé un peu l'avenir du mmo si on ce contente de jeux non innovant.
Tout ce qui devait être innovant est raté. Donc bon...
Citation :
Publié par feeol
quid des bensor en co qui ......
si je peut me permettre, bensor ne joue meme pas a dnl (j'ai des sources sure a 100%), même pas le minimum syndical pour un fan

il y est tout juste touriste

voila a quoi il s'occupe
http://www.darkandlight.net/forums/forumdisplay.php?f=6
(regarder ses thread de ces dernieres jours/semaines)
je ne fais pas ici son procé, mais bensor se voulant un des symboles des ardents defenseurs, il est a noter qu'il n'est pas tres souvent IG sur DNL, et je pense que le fait de savoir (ou au moins se demander) pourkoi, a toute sa place dans ce thread

moi par contre j'y suis 3h grand minimum par jour minimum (priere de ne pas me demander pourquoi) et mon avis sur le jeux n'a pas bougé d'un yota
Citation :
Publié par Grogoroth
allez... le delta, c'est innovant
le pilotage de dragon avec un passager, c'est innovant
les herbes qui bougent selon le vent, c'est innovant

3 ptite features innovantes
ouai et la luge aussi, mais bon ............

té arete moucaté
bana fine deja maye bon peu
C'est hors sujet ce que je vais dire mais c'est un constat qui ne concerne pas que dnl mon post précédant, beaucoup de jeux en dev apportent des choses intéressant (adelion, dnl, tao....) malheureusement les boites de dev étant pas forcement énorme, les serveurs étant mondiaux, cela va se ressentir en jeux, et les grosses prod nous ont habitué a avoir des jeux trés jouable a la release, ce qu'une petite boite ne pourra certainement jamais faire, à une époque nous laissions aux jeux leur chance après la release. Ce n'est plus le cas au risque de sacrifier un jeu qui, si on lui laissé le temps pourrait devenir tés bon.

DnL reste à part, la boite de dev a voulu jouer pro, ils auraient du donner la couleur de suite, "nous sommes une petite boite, on va sortir un truc pas top au début mais avec votre soutient ça va aller, ils n'ont pas été honnête, la communauté ne suit pas, normal.
Citation :
Publié par ozi
DnL reste à part, la boite de dev a voulu jouer pro, ils auraient du donner la couleur de suite, "nous sommes une petite boite, on va sortir un truc pas top au début mais avec votre soutient ça va aller, ils n'ont pas été honnête, la communauté ne suit pas, normal.
ça a été un peu leur discourt un temps, mais depuis ils se sont perdu dans le mensonge et le mutisme
Citation :
Publié par Grogoroth
allez... le delta, c'est innovant
le pilotage de dragon avec un passager, c'est innovant
les herbes qui bougent selon le vent, c'est innovant

3 ptite features innovantes
Ca n'est pas innovant, parce que l'implémentation ne suit pas. Je m'explique.

La grande innovation de l'axe Z, i-e de l'altitude et de la possibilité de s'envoler pose un problème au niveau des forts. Et la réponse apportée n'est pas pour l'instant convaincante et cela rend caduque la prétendu innovation, elle est reléguée à l'esprit du jeu et non à ses particularité, comme peut l'être le facteur sous marin dans DAOC.

On peut mettre cela au niveau des catapultes pour lancer les gobelins dans War, qui devraient en partie les moyens de transports habituels. Le fait n'est pas innovant pourtant personne ne l'a encore implémenté.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
A chaque fois que je viens sur ce forum il y en a pour me demontrer qu'ils ne savent pas lire. J'ai bien dit dans mon post precedant que DAOC, avec son nouveau moteur, semblait superieur a DnL sur les personnages. Et toi tu me sort deux screens de personnages pour me prouver que DAOC est plus beau....... Sans commentaire.

Maintenant peut etre qu'il s'agit de gouts personnels, mais je le repete, cote paysages moi je prefere ca :
1
2
3
4
5

PS : je telecharge le trial de DAOC histoire de voir ce que ca donne en mouvement
Les graphisme sont pas bon, c'est pas que c'est moche, c'est que le rapport graphisme/configuration, graphisme/fps ne tient pas la route, aprés, c'est pas mal. (faut dire je deteste le style cartoon/manga des jeux du moment). Apres en effet si les dev mettent en ligne les features que j'attend avec un minimum d'équilibrage, je viens sur DnL, pour le moment du monster bashing je peux continuer à le faire sous WoW pardon du farm reput pas du monster bashing .

Sinon pour etre mauvaise langue, la plus part des screens dnl sont fait dans l'obscurité, et comme je disais a mon ex: même toi t'es belle dans l'obscurité
Citation :
Publié par Kiiv
PS : je telecharge le trial de DAOC histoire de voir ce que ca donne en mouvement

tu ne devrais pas.. sinon tu vas vite de rendre compte que l'animation made in DnL est une vraie plaisanterie
hoho la mauvaise langue (j'espere)

allez va laisse nous une chance d'esperer et laisse moi faire mon fan 5 minute avant que je ne soit deçus

pas sympas de me retirer mes reves a coup de postes

edit putain en perenant mon delta je suis tombé a - 1.5 fps

du fps négatif, j'avais jamais vu ça nul part
Citation :
Publié par chark
hoho la mauvaise langue (j'espere)

allez va laisse nous une chance d'esperer et laisse moi faire mon fan 5 minute avant que je ne soit deçus

pas sympas de me retirer mes reves a coup de postes

du fps négatif, j'avais jamais vu ça nul part
comment c'est possible ça ?
Citation :
Publié par chark

du fps négatif, j'avais jamais vu ça nul part[/i]
Ben vous voyez bien que DnL innove, bande de méssants

*Tycha. mais non je suis pas mauvaise langue*
Citation :
Publié par Mastokk
comment c'est possible ça ?
C'est possible quand les thread developpés ne gère pas les limites process ou memory
Ou quand les "pile" n'ont pas de gestion de ressources définis.
Des FPS négatifs? un non sens total.

Il y a certainement un bug dans la fonction qui calcule le frame-rate. Etonnant, ils ont apparemment touché à cette partie du code. Dans quel but ? Calculer le frame-rate est d'une simplicité déconcertante, mais d'une nécessité primordiale. Pourquoi ont-ils modifié ce calcul (qui se doit être être exact, car le résultat est utilisé pour les animations.synchronisations et les déplacements, entre autres). Ou alors c'est simplement l'affichage du résultat qui est faux ? Possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés