Aller à la page... |
Il est vrai ce mensonge ? ...
|
Partager | Rechercher |
|
allez... le delta, c'est innovant
le pilotage de dragon avec un passager, c'est innovant les herbes qui bougent selon le vent, c'est innovant 3 ptite features innovantes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
il y est tout juste touriste voila a quoi il s'occupe http://www.darkandlight.net/forums/forumdisplay.php?f=6 (regarder ses thread de ces dernieres jours/semaines) je ne fais pas ici son procé, mais bensor se voulant un des symboles des ardents defenseurs, il est a noter qu'il n'est pas tres souvent IG sur DNL, et je pense que le fait de savoir (ou au moins se demander) pourkoi, a toute sa place dans ce thread moi par contre j'y suis 3h grand minimum par jour minimum (priere de ne pas me demander pourquoi) et mon avis sur le jeux n'a pas bougé d'un yota |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Maintenant peut etre qu'il s'agit de gouts personnels, mais je le repete, cote paysages moi je prefere ca : 1 2 3 4 5 PS : je telecharge le trial de DAOC histoire de voir ce que ca donne en mouvement |
![]() |
|
|
Pas mal les screens on peut pas dire que ca soit une veritable horreur sans nom
![]() Ou alors c'est véritablement de la mauvaise foie et de l 'acharnement comme je l 'ai dis plus haut ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, un nouveau patch note viens de sortir qui "corrigerai" pas mal de bug ![]() http://www.darkandlight.net/forums/s...90#post1065990 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que leur patch enlève des bugs mineurs et rajoute des bugs majeurs.
Donc avant de te réjouir, cherche les nouveaux problèmes ! ![]() |
![]() |
|
|
a moins -2 fps tu remontes le temps nan??
|
![]() |
|
|
Citation :
--------------------------------------- DnL ubber alles !! |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
bah le fps negatif c'est pas possible
et pourtant : ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Bah au moins les transports marchent... ou pas
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|