Il est vrai ce mensonge ? ...

Partager Rechercher
J'ai lu sur d'autres postes que DnL coulera avant d'être au point, apparemment beaucoup espère ça... Pourquoi y'a-t-il autant de mépris sur ce jeux ? Il y a beaucoup trop d'acharnement à mon goût.................

Le soucis c'est toute l'histoire du dévellopement de DnL, car faut pas croire que la majorité des gens qui casse le jeu on comencer a le faire par plaisir.
si tu regarde bien la fréquentation des forums et le nombre de post qu'il y a ici ou sur le forum off il y a quand même une baisse de participation que ce soit les fans ou les hates.
Moi je suis plus du côté "hate" car ce jeu cela faisait longtemps que je le suivait sans jamais posté car je laissais les dev faire leur boulot et attendait de pouvoir juger sur pièce, et je peut même te dire qu'a une certaine époque je me disait "mais sont trop con" certains a le casser systématiquement ce jeu, mais par mon expérience de sog et du stress test je me suis quand m^me dit ben non ceux qui sont malsains ne sont pas forcément les gens qui le critiquaient depuis de long mois, mais ceux qui veulent nous vendre un produit même pas dignes d'un jeu gratuit, car la est le pbm maintenant quand je vois des post des bensor, greyfox en co je vois rouge, nous faire prendre des vessies pour des lanternes ça va minute.
Je me répète mais si vraimment tu veus savoir pourquoi on en est arriver là faudrait que tu te tape une floppé de post et cela depuis 1 an environ pour voir que certe la critique est dure avec NP3 mais pas injustifier, va voir demander aux pures et dures qui eux sont gentils car il aiment DnL pourquoi il continuent a mentir ou enjoliver les choses alors que les problèmes rencontrés par le jeu sont presque les mêmes pbm relever par les beta testeur et que leur réponse est tjs la même
Je sais que DnL a eu beaucoup de retard, que beaucoup sont déçu (moi y compris), mais bon, le jeu est sorti : tout le monde serait gagnant si ils arrivaient a redresser la barre.

Je me suis informé sur les problèmes internes de NP3, et je dois dire que ça arrange pas les choses. Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce sujet, j'attend juste le verdict final.
J'ai lu aussi que farlan/NP3 étaient des escrocs, les fans et clients mis dans le même sac... Faudrait essayer de pas tout mélanger
Citation :
Publié par Darkfalcon
J'ai lu aussi que farlan/NP3 étaient des escrocs, les fans et clients mis dans le même sac... Faudrait essayer de pas tout mélanger
C'est toi qui mélange tout

Les escrocs = Farlan/NP3
Les menteurs = certains Fanboys comme Calcineur, greyfox, etc ... qui ont sciemment menti sur l'état du jeu, qui ont été mettre 10/10 à D&L sur tout les sites de jeux vidéos (cela a été prouvé sur plusieurs threads ici, je te laisse chercher)
Les enthousiastes = les fans qui se sont trop investis et qui ne veulent pas faire marche arrière. Et qui donc continuer à "espérer"
Les déçus = tout ceux qui ont testé le jeu objectivement, c'est à dire la grande majorité.
Les hatesboys = Ceux qui ont testé le jeu, qui sont furax et qui veulent vengeance pour les 60 € qu'on leur a volé car le jeu ne correspond pas à ce qui a été annoncé (et est encore annoncé)
Non ce que tu ne comprend pas c'est que si on s'énerve c'est que maintenant le jeu est en vente et plus en béta et que tout les petits malins qui on fait croire que tout allai pour le mieux dans le meilleure des monde on fait plus de mal qu'autre chose car comme dit précédement a trop tirer sur la corde ben un jour elle casse, il suffit de voir les différente réactions et cela tout forums confondu après le multipostage lolesque de greyfox et cela justement au moment ou l'on a eut enfin la possibiliter de juger le jeu sur pièce (et la pour le coup les critiques c'était plus du phantasme comme ils ont essayer de le faire croire avec leur DnL n'est pas sog .......ect), le hic c'est que maintenant leur mode de défense est caduque, et ce faire passer pour de gentils petit agneaux c'est fini aussi car a l'époque ou oui effectivement ils pouvaient dire tout et n'importe quoi est révolu......on est pas con quand mêmes on arrive quand même a faire la différence entre un bon jeu et un mauvais jeu en 2006.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est toi qui mélange tout

Les escrocs = Farlan/NP3
Les menteurs = certains Fanboys comme Calcineur, greyfox, etc ... qui ont sciemment menti sur l'état du jeu, qui ont été mettre 10/10 à D&L sur tout les sites de jeux vidéos (cela a été prouvé sur plusieurs threads ici, je te laisse chercher)
Les enthousiastes = les fans qui se sont trop investis et qui ne veulent pas faire marche arrière. Et qui donc continuer à "espérer"
Les déçus = tout ceux qui ont testé le jeu objectivement, c'est à dire la grande majorité.
Les hatesboys = Ceux qui ont testé le jeu, qui sont furax et qui veulent vengeance pour les 60 € qu'on leur a volé car le jeu ne correspond pas à ce qui a été annoncé (et est encore annoncé)
Tu oublies:

Les Vautours (dont je fais partie) = Ceux qui n'en ont rien à faire de DnL, mais qui suivent attentivement (et font profiter à d'autres) le developpement hautement comique de cette affaire, car, avouons le, qu'est ce qu'on se marre...
Citation :
Publié par Halloween
Tu oublies:

Les Vautours (dont je fais partie) = Ceux qui n'en ont rien à faire de DnL, mais qui suivent attentivement (et font profiter à d'autres) le developpement hautement comique de cette affaire, car, avouons le, qu'est ce qu'on se marre...
Les mangeurs de "pop corn", aussi
et les "tiens j'ai 5 minutes à tuer au boulôt"

Mais bon, si la situation etait pas moisi à ce point, j'aurais presque tenté l'aventure...
Ya même des moment ou j'me suis dis que je devrais m'abonner pour juger sur pièce...

Mais entre les screens, le fait que c'est le MMO le plus cher du marché euh bha... nan, j'ai passé ma periode je test tout et n'importe quoi en terme de MMO =)

Et lire les galères d'inscription et de validation de compte.... c'est la partie qui me soule au possible dans un MMO, j'aime que cette partie soit rapide et "immédiate", vu ce qu'il a l'air d'en être sur DnL , bha ce sera clairement sans moi.

pourtant ce jeu a du "potentiel" mwhahaha
Moi itou je fais parti des mangeurs de pop corn, bien que je sois vraiment déçu de la tournure que ça ai prit depuis 3 ans que je suis l'actualité de DnL...ya qu'un point positif, c'est au travers d'un forum de fans de DnL que j'ai découvert mon jeu favoris, un jeu qui ne devait être qu'un "bouche trou" en attendant DnL...et bien ça fait 2 ans et demi que j'y joues maintenant et j'y ai rencontré des gens bien sympathiques, surtout une demoiselle bien plus que sympathique ^^.

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres (un peu innapropié mais c'est presque ça).
Citation :
Publié par silkr
Dzl, sur wow a partir du donjon level 40, il faut une tactique sinon impossible de vaincre.

Apres dire que les tactiques se savent, normal. Mais c'est pas du bourrinage.
il y a un ordre.
Des sorts à lancé au bon moment, pas n'importe quelle sort.

Cela est vrai pour MC.

Donc bon, c'est le premier jeux ou il ne suffit pas de balancer la sauce pendant 3 minutes avec un regen mana.
Et justement à juste titre, c'est le chainage qui est super chiant . Lorsqu'on decouvre, c'est genial, on se fait retamer 4/5 fois avant de piger.
Apres ca passe tout seul et on enchaine. La est le pblm.

il faut reflechir.

Enfin, vous pouvez minimaliser wow, il restera un grand jeu.
^^ démoniste 60, build 31 affliction /13 destruc /7demo pour regen mana + hp + instant bolt..(sans doute une des classes les plus tactiques)
bah a mc c'était du spam bolt, spam corrup, spam agonie (quand ils ont augmenté la limite des debuffs)

bien sur certains passage sont un peu plus profonds mais ce n'est pas d'une tactique grandiose quand meme...

bon autrement pour revenir a DNL...
je suis un peu comme charck (mon pseudo est le meme sur le fofo officiel qu'ici) je viens pas de la réunion mais de mayotte, donc pti attachement pour un produit de la zone.... mais plus le temps passe plus je toruve ce truc naze,

aller ce weekend je tente un test DNL avec screens (sur 7600gt/dual core/2go ram) vous allez bien rigoler........
C'est vrai que c'est un endroit sympa pour tuer le temps en mangeant du pop-corn Et puis depuis le temps que certains me saoulaient à parler de DnL en disant " je m'en fout de xxx (SWG / WoW / nom-du-jeu-que-vous-voulez), de toute façon je ne suis là qu'en attendant DnL ", ça aurait été dommage de rater ça

*faites tourner le pop-corn*
Citation :
Publié par gadom
aller ce weekend je tente un test DNL avec screens (sur 7600gt/dual core/2go ram) vous allez bien rigoler........
Avec une telle config., une vidéo aussi serait appropriée, s'il te plaît...
Citation :
Publié par Sadra
Avec une telle config., une vidéo aussi serait appropriée, s'il te plaît...
retourne à ta recette toi !
gratin de pate, pff
J'ai lu que les premiers posts

Citation :
Publié par Aratorn
personnages, décors, mobs... tout est daté, raté, très en deçà de la concurrence, y compris et surtout de DAoC.
Faudrais penser a pas perdre toute credibilité dans ce genre de post. C'est complètement ridicule

PS : lol silkr
Citation :
Publié par Kiiv
J'ai lu que les premiers posts

Faudrais penser a pas perdre toute credibilité dans ce genre de post. C'est complètement ridicule

PS : lol silkr
DAoC avec son nouveau moteur 3D est largement supérieur à D&L

Tu parles visiblement de ce que tu ne connais pas, va faire un tour là bas et ouvre grand les yeux :

http://vnfiles.ign.com/rpgvault/daoc...040901-566.wmv
Citation :
Publié par Le Saint
A ce jour sur le site officiel, c'est encore rempli de mensonges, version française, Matafe 2.0, toutes des features qui ne sont pas implémentée
Cela a été rectifié depuis peu, le site officiel ne peut plus tomber sous le coup de publicité mensongère.
(Ce qui par contre était le cas lors de la release du 5 juin.)
Citation :
Publié par Goronaz
...
Par curiosité, c'est quoi ton jeu bouche-trou ?
Parceque je sens que l'été va être très long pour moi, alors je prend tous les avis : j'ai le temps de faire le tri de toutes façons ^^
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Cela a été rectifié depuis peu, le site officiel ne peut plus tomber sous le coup de publicité mensongère.
(Ce qui par contre était le cas lors de la release du 5 juin.)
Il me semble qu'en allant sur sur ce lien http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=171 je trouve encore des points ne correspondant toujours pas à la réalité actuelle du jeu.

".. 13 royaumes, 3 royaumes sans PvP, 10 royaumes à conquérir (PvP autorisé)
...
Une organisation politique qui vous permet de devenir seigneur, baron, comte, duc, et même roi, en marchandant, en négociant... Soyez malin !
...
Six principaux systèmes de gameplay voués à une évolution perpétuelle grâce aux actions des joueurs "
Citation :
Publié par Idolatre
Il me semble qu'en allant sur sur ce lien http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=171 je trouve encore des point ne correspondant toujours pas à la réalité actuelle du jeu.

".. 13 royaumes, 3 royaumes sans PvP, 10 royaumes à conquérir (PvP autorisé)
...
Une organisation politique qui vous permet de devenir seigneur, baron, comte, duc, et même roi, en marchandant, en négociant... Soyez malin !
...
Six principaux systèmes de gameplay voués à une évolution perpétuelle grâce aux actions des joueurs "
Toi tu parles du site de la bêta ... <sifflote>
Moi je parlais du site officiel qui a été rectifié il y a peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés