Il est vrai ce mensonge ? ...

 
Partager Rechercher
Très constructif...

Et bas si, chez moi ça marche correctement, c'est comme ça. Le jeu ne ram presque pas chez moi(ni sur 2 autres PC d'ailleurs, certains doivent vraiment être maudits, mais je ne nie pas qu'il manque tout de même une optimisation). pour le moment, je n'ai pas encore fait de craft, je me suis contenté de tuer des monstres, de faire de l'exploration, communiquer avec les autres joueurs, et un peu de quètes, pas encore de craft, et non, à part la quète du départ, où il est impossible de trouver les mobs, et certains bugs graphiques sous certains angles, je n'ai pas trouvé de bugs majeurs. Le fait que ce soit en Anglais ne pose pas plus de problèmes que ça. Comme je l'ai dit plus haut, ça viendra peut être plus tard les bugs, mais pour le moment ça va pour moi. Par contre, vois pas trop le rapport avec CS...

Pis pour le message de finito, au moins c'est argumenté...

Ryzom, désolé, mais je ne connais que de nom, je n'ai que quelques MMORPG à mon actif.

Et je crois en l'équipe de dev, j'espere que le futur me montrera que j'ai raison, mais je préfère soutenir ce projet pour le moment que de continuer de jouer à Wow où je me faisais un peu chier ces derniers temps.
Citation :
Publié par Arvi89
Et je crois en l'équipe de dev, j'espere que le futur me montrera que j'ai raison, mais je préfère soutenir ce projet pour le moment que de continuer de jouer à Wow où je me faisais un peu chier ces derniers temps.
Ca c'est un argumentaire que je peu comprendre, même si cela me semble étrange, mais les goûts et les couleurs...Le reste pas d'accord, techniquement le jeu est à la ramasse et là ce n'est en rien une question de malédiction ou de croyance, c'est un fait.

@Shimrod : les références du genre de Baldur Von Schirach ne sont pas forcément les mieux indiquées pour démarrer un dialogue, cela aurait tendance à provoquer de légitimes crispations.
Citation :
Publié par Cryoakira
Euh, donc il faut être lvl 40 ou 50 ou 60 pour apprécier WoW ? Marrant, ça me fait penser aux fanboyz qui disent que DnL sera bien dans 4, 5 ou 6 mois... (à croire qu'ils oublient que ce jeu a DEJA eu 2 ANNEES SUPPLEMENTAIRES de développement par rapport au calendrier initial)

S'il ne s'est pas amusé sur les 23 premiers niveaux du jeu, pourquoi irait-il plus loin ? Si DnL est chiant en ce moment, pourquoi continuer à jouer ? Dans un élan masochiste ?

Un WE est bien assez pour se faire une opinion sur un jeu. C'est vrai pour DnL comme pour WoW (qui n'est pas un monstre d'originalité).
non & non , blizzard l'a repete si le leveling est facile c'est bien pour cette raison ,ensuite que tu te lasses une fois 6 mois passe au 60 , c'est autre chose .Faut arreter de penser que son succes est uniquement du au marketing , c'est totalement n'importe quoi ,c'est un peu comme penser que dnl va avoir du succes uniquement parce qu'il est novateur . Le PVE à haut niveau actuel de wow est ce qui se fait de mieux actuellement , faut etre de mauvaise foi pour penser le contraire ou ne pas y jouer , ensuite c'est à chacun de voir ce qui l'attire le plus dans un mmorpg , c'est vrai que si tu aimes le pvp , c'est pas du tout du cote de wow qu'il faut regarder . J'ai qd meme une chose à lui repprocher ,c'est le contenu interessant reserve au raid de 40 gugus , bcp de joueurs passent à cote par manque de temps ou d'investissements (meme s'il y a deja de quoi faire dans les deux instances à 20) ;
Citation :
Publié par Cara
Le PVE à haut niveau actuel de wow est ce qui se fait de mieux actuellement , faut etre de mauvaise foi pour penser le contraire ou ne pas y jouer
Absolument pas d'accord mais bon ... Je trouve ca un peut limite comme affirmation d'ailleurs.


Sinon bah il a ptet du potentiel mais j'irai pas acheter sur de l'hypothétique personellement
euh le pve HE de wow est pas le meilleur c est sur.

Suffit de voir le HE de EQ1 ( POT , GOD etc ...) et de lineage2 (Valtatak decendu a 200 joueurs)


EQ2 un peu décevant les mobs de raids actuellement , meme si je trouve les instance raids en elle même tres intéressante , elles ont rarement des mobs qui demande des super stratégies
Citation :
Publié par allensan
euh le pve HE de wow est pas le meilleur c est sur.
Suffit de voir le HE de EQ1 ( POT , GOD etc ...) et de lineage2 (Valtatak decendu a 200 joueurs)

J'ai bien précisé actuellement dans mon message , EQ1 c'etait bien à partir de POT comme tu le dis ; avant y avait presque aucun design d'encounter (lady vox , naggy ou trakanon c'etait qd meme pas tres poussé au niv intensité de combat) , et lineage 2 , je vois pas bien ce qu'il y a d'interessant dans le design de valtatak à tuer à 200 (ça me fait penser au dragon de DAOC d'un coup ) , mais tu peux eclairer surement ma lanterne . J'ai tjrs une espece de tendresse particuliere pour EQ1 , mais je l'ai relance il y a peu et non impossible de m'y remettre , c'est bien trop dépassé .
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
Absolument pas d'accord mais bon ... Je trouve ca un peut limite comme affirmation d'ailleurs.


Sinon bah il a ptet du potentiel mais j'irai pas acheter sur de l'hypothétique personellement
Ben non vas y explique,je suis pas du tout fermé là dessus , seulement je ne supporte pas qu'on raconte des choses fausses (genre wow doit son succes uniquement au marketing , mais bien sur ... ok dans les 3-6 mois du lancement , pas 16 mois apres) . Y a forcement un cote subjectif dans ce que je dis (selon le temps de jeu , les envies ,etc ....)
Citation :
Publié par allensan
euh le pve HE de wow est pas le meilleur c est sur.

Suffit de voir le HE de EQ1 ( POT , GOD etc ...) et de lineage2 (Valtatak decendu a 200 joueurs)


EQ2 un peu décevant les mobs de raids actuellement , meme si je trouve les instance raids en elle même tres intéressante , elles ont rarement des mobs qui demande des super stratégies
*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Mauvaise réponse. J'ai joué à EQ1 de sa release US jusqu'à quelques mois après Shadow Of Luclin. Et si le "HE" d'EQ1 est bien réel, il se résume à une opposition de force. C'est à dire qu'il n'est nullement besoin de mettre en place une tactique pour vaincre. Juste de venir en force supérieure. Pareil pour L2. Aucune tactique. Juste une question de nombre. Après roule raoul c'est du bourrinage. Tandis que sur WOW, chaque "world boss" nécessite de mettre en place une stratégie et de s'adapter en temps réel aux actions du monstre (si le boss fait ça, il faut que tout le monde fasse ça etc...). Bref, le "HE" de WOW est pour moi la référence absolue en terme de contenu raid. Car c'est le seul MMORPG a avoir apporté du contenu scénarisé aux objectifs de raid. On ne se contente plus d'aller buter un boss à 200 comme des bourrins. On utilise une tactique qui doit prendre en compte en temps réel les action du boss. Et ça c'est un sacré plus par rapport à EQ1 ou L2.

PS : mieux vaut prévenir que guérir alors je précise que je ne joue plus à WOW depuis déjà plus de 6 mois :>
faut pas voir valtalak comme un mob tuable par rush de 200 personnes.
Car la oui sa a été le cas 4 heure de combat.

Mais a la base il a été prévue pour 60 joueurs full grade S.

mais je vous conseil la video du chronicles 5, on l on voit le nouveaux boss pour 20 joueurs combat tellement impressionant que sa donne envie de se mettre a lineage 2 même si on connait son principal défaut 40 level d emmerde tres long qui servent qu a vous faire patienter, apres pvp et RAID a gogo mais avant ....
Citation :
Publié par Le Saint
Seul petit souci, c'est que D&L c'est pareil, vu le peu de quête que tu dois encore réduire à celle qui ne sont pas buggée ...

En l'état, on ne peut donc pas aimer D&L pour les raisons que tu expliques, car ce que tu nous expliques c'est une vision papier du projet D&L, mais le jeu est sorti depuis 3 semaines et il en est très, très loin de cette vision papier.

...On rajoute à ça, une mauvaise foi crasse, les mensonges de certains ardents défenseurs (ou employés de NP3, marketing viral) et ça donne le cassage en règle du jeu qui au final ne récolte que ce qu'il mérite à travers le web et la presse spécialisée, c'est à dire des notes plus que médiocres.
En aucun cas je ne me suis exprimé en me basant sur le papier, mais bien sur mon expérience de jeu. Après pour aller plus loin, la mauvaise foi est très bien réparti entre fans/hates : il faut voir comment les discussions dérivent en pugilat...une vrai honte...(certains prennent les forums comme défouloir, rien n'est constructif).

POur les notes sur un jeu, je reste toujours en retrait et test toujours par moi-même, c'est pas l'avis d'un journaliste qui va me formaliser sur un jeu, encore moins quand la note est faite par les internautes .

Au sujet de WoW, j'y ai joué de temps en temps sur 2 semaines, et même si j'ai loupé des instances ou phases de jeu, je n'ai vraiment pas accroché (c'est un tout)

Pour l'instant je n'ai pas trouvé LE mmorpg qui me fera vivre une belle aventure.. peut être a cause de la communauté.
Citation :
Publié par Ogami Itto
*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Mauvaise réponse. J'ai joué à EQ1 de sa release US jusqu'à quelques mois après Shadow Of Luclin. Et si le "HE" d'EQ1 est bien réel, il se résume à une opposition de force. C'est à dire qu'il n'est nullement besoin de mettre en place une tactique pour vaincre. Juste de venir en force supérieure. Pareil pour L2. Aucune tactique. Juste une question de nombre. Après roule raoul c'est du bourrinage. Tandis que sur WOW, chaque "world boss" nécessite de mettre en place une stratégie et de s'adapter en temps réel aux actions du monstre (si le boss fait ça, il faut que tout le monde fasse ça etc...). Bref, le "HE" de WOW est pour moi la référence absolue en terme de contenu raid. Car c'est le seul MMORPG a avoir apporté du contenu scénarisé aux objectifs de raid. On ne se contente plus d'aller buter un boss à 200 comme des bourrins. On utilise une tactique qui doit prendre en compte en temps réel les action du boss. Et ça c'est un sacré plus par rapport à EQ1 ou L2.

PS : mieux vaut prévenir que guérir alors je précise que je ne joue plus à WOW depuis déjà plus de 6 mois :>

euh lol , a wow c est que du positionnage et de suivre des chrono.

alors le positionnage c est pompé de EQ, et oui fallait bien positionner les boss , avec l effet de recul des armes.
et la stratégie y en avait avec les rampages etc ...
et les affrontement ou la gestion de la mana était primordiale
désolé mais tout ce que je vois dans wow , était déja dans EQ.
c'était aps que du bourrinage, c est vrai quavant la sortie de POP c'etait un peu du bourrinage sauf 3 a 4 affrontement dont le AOW.
mais POP a changé la donne.
Je signal que le systeme de RAID BOSS PVE a été créer par EQ, et il a évolué c'est sur qu en t'arrettant a shaow of luclin tu n'a meme pas fait la HE de cette meme extension.


Mais je t accorde que le HE de WOW est bon contre les boss, mais ce qui m a soulé c est surtout quand j ai stoppé . les trash mobs de MC des milliards de mobs avant 7 a 8 boss , a quoi sa sert.
en sa par contre EQ2 était assez bon , pas trop ni trop peu de trash mob ( et surtout du DROP sur les trash), maintenant les combats de EQ2 se joue sur 2 chose DPS et gestion de la mana, ce qui ma un peu ennervé.
Dzl, sur wow a partir du donjon level 40, il faut une tactique sinon impossible de vaincre.

Apres dire que les tactiques se savent, normal. Mais c'est pas du bourrinage.
il y a un ordre.
Des sorts à lancé au bon moment, pas n'importe quelle sort.

Cela est vrai pour MC.

Donc bon, c'est le premier jeux ou il ne suffit pas de balancer la sauce pendant 3 minutes avec un regen mana.
Et justement à juste titre, c'est le chainage qui est super chiant . Lorsqu'on decouvre, c'est genial, on se fait retamer 4/5 fois avant de piger.
Apres ca passe tout seul et on enchaine. La est le pblm.


il faut reflechir.

Enfin, vous pouvez minimaliser wow, il restera un grand jeu.
Citation :
Publié par silkr
Dzl, sur wow a partir du donjon level 40, il faut une tactique sinon impossible de vaincre.

Apres dire que les tactiques se savent, normal. Mais c'est pas du bourrinage.
il y a un ordre.
Des sorts à lancé au bon moment, pas n'importe quelle sort.

Cela est vrai pour MC.

Donc bon, c'est le premier jeux ou il ne suffit pas de balancer la sauce pendant 3 minutes avec un regen mana.
Et justement à juste titre, c'est le chainage qui est super chiant . Lorsqu'on decouvre, c'est genial, on se fait retamer 4/5 fois avant de piger.
Apres ca passe tout seul et on enchaine. La est le pblm.


il faut reflechir.

Enfin, vous pouvez minimaliser wow, il restera un grand jeu.
Enfin bon, c'est pareil dans FFXI qui est sorti avant WOW hin
Citation :
Publié par silkr
il faut reflechir.
Wow n'a rien de novateur

EQ puis EQ2 a fait bien avant ce que wow a instancié

WoW c'est une usine a gaz, un "rpg offline" mis on-line, et techniquement loin d'être intéressant.

Wow Stratégique ? lol....
Il l'est ni plus ni moins ce que les autres proposent depuis déjà bien longtemps.

Sans oublier que le monde de WoW n'est qu'un tas de copies arrangées au goût Blizzard du monde de Warhammer jdr.
Citation :
Publié par silkr
Donc bon, c'est le premier jeux ou il ne suffit pas de balancer la sauce pendant 3 minutes avec un regen mana.
non c est pas le premier jeux : désolé mais WOW n'a strictement rien inventer , bon si j'avout il a inventer 3 choses : la cabine d'essayage, les points d'interro sur les npc et les queues d'attente.
Comme dit plus haut, les combat Rais stratégique existent depuis longtemps , EQ la fait y a au moin 5 ans déja, FFXI , lineage 2 aussi par ailleurs.


par contre c'est vrai que warcraft n'est qu une copie edulcoré de l'univers de warhammer. D'ailleur j'attend bocoup de la version online.
Juste pour dire wow ceci, daoc cela et Eq c'est pas pareil.........je pense qu'il y a assez de post sur le sujet, alors même si des fois ca tourne en rond sur le sujet DnL si en plus vous amener ici le débat wow contre le reste du monde on a pas fini

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682546
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=681982
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=675589
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653568


voila vous trouverez votre bonheur ici
Citation :
Publié par allensan
... bon si j'avout il a inventer 3 choses : la cabine d'essayage, les points d'interro sur les npc et les queues d'attente...
je pense que tu parles des "files d'attente", et donc je répond :

non ça c'est GOA avec T4C qui a inventé les files d'attente (quand je repense au temps de jeu perdu à attendre de pouvoir rentrer dans T4C )
Citation :
Publié par allensan
bon si j'avoue il a invente 3 choses : la cabine d'essayage, les points d'interro sur les npc et les files d'attente.
Tu peux retirer les points d'interrogations: c'est AC2 qui a lance le systeme.
Reste les cabines d'essayage.
Citation :
Publié par Halliock
je pense que tu parles des "files d'attente", et donc je répond :

non ça c'est GOA avec T4C qui a inventé les files d'attente (quand je repense au temps de jeu perdu à attendre de pouvoir rentrer dans T4C )
Aaahhh c'était le bon vieux temps !!
Quand retrouverai-je un jeu comme T4C ou la crainte d'avancer en pleine forêt de Raven Dust me tordait l'estomac, la peur d'aller aux araignées et de se faire tué !
Les prises de ponts (et de tête) de la REP contre ces maudits GR !
ahh ça c'était le bon vieux temps mon ptit monsieur, je vous l'dit moi ...
Citation :
Publié par Darkfalcon
En aucun cas je ne me suis exprimé en me basant sur le papier, mais bien sur mon expérience de jeu. Après pour aller plus loin, la mauvaise foi est très bien réparti entre fans/hates : il faut voir comment les discussions dérivent en pugilat...une vrai honte...(certains prennent les forums comme défouloir, rien n'est constructif).

POur les notes sur un jeu, je reste toujours en retrait et test toujours par moi-même, c'est pas l'avis d'un journaliste qui va me formaliser sur un jeu, encore moins quand la note est faite par les internautes .

Au sujet de WoW, j'y ai joué de temps en temps sur 2 semaines, et même si j'ai loupé des instances ou phases de jeu, je n'ai vraiment pas accroché (c'est un tout)

Pour l'instant je n'ai pas trouvé LE mmorpg qui me fera vivre une belle aventure.. peut être a cause de la communauté.
Actuellement dans D&L à part du monster bashing, il n'y a rien à faire, tu le sais parfaitement, vu qu'il n'y a qu'une poignée de quêtes buggées.
Je te le faisais remarquer car tu dis toi même qu'un jeu comme Lineage 2, qui ne propose que cela, te saoulait grave.

De plus D&L est truffé de bugs majeures digne d'une version beta (les transport dans ce monde immense qu'ils n'arrivent pas à débugger depuis plus de 3 semaines, des mobs qui tapissent le fond des océans, des classes comme l'assassin totalement buggée et injouable, etc ...)

Donc ce que l'on peut "aimer" dans D&L, ce sont ses features papier et l'avenir hypothétique du jeu à l'heure actuelle.

Je ne dis ni plus ni moins.

Pour ton autre remarque sur l'avis des autres joueurs, je me permets de souligner ce doux paradoxe de ta part :

"Pour l'instant je n'ai pas trouvé LE mmorpg qui me fera vivre une belle aventure.. peut être a cause de la communauté"

"c'est pas l'avis d'un journaliste qui va me formaliser sur un jeu, encore moins quand la note est faite par les internautes"

Je pense que tu n'es pas près de trouver une chouette communauté de joueurs si toi même tu te moques de l'avis des autres, car c'est l'essence même d'un MMO (multiplayer inside) que de tenir compte de l'autre justement.
Citation :
Publié par Le Saint
Pour ton autre remarque sur l'avis des autres joueurs, je me permets de souligner ce doux paradoxe de ta part :

"Pour l'instant je n'ai pas trouvé LE mmorpg qui me fera vivre une belle aventure.. peut être a cause de la communauté"

"c'est pas l'avis d'un journaliste qui va me formaliser sur un jeu, encore moins quand la note est faite par les internautes"

Je pense que tu n'es pas près de trouver une chouette communauté de joueurs si toi même tu te moques de l'avis des autres, car c'est l'essence même d'un MMO (multiplayer inside) que de tenir compte de l'autre justement.
On peut pas dire que je me moque des avis des autres, disons juste que ça ne m'influence pas.
Oui DnL se résume a du monster-bashing et c'est bien pour ça que je n'y joues plus et attends que les features "papier" soient implantées

J'ai lu sur d'autres postes que DnL coulera avant d'être au point, apparemment beaucoup espère ça... Pourquoi y'a-t-il autant de mépris sur ce jeux ? Il y a beaucoup trop d'acharnement à mon goût
c est pas de l acharnement .
Mais c est une honte de sortir un produit tres tres tres tres loin d etre correcte à sa sortie en espérant que les joueurs paient la beta.
Citation :
Publié par Darkfalcon
J'ai lu sur d'autres postes que DnL coulera avant d'être au point, apparemment beaucoup espère ça... Pourquoi y'a-t-il autant de mépris sur ce jeux ? Il y a beaucoup trop d'acharnement à mon goût
Je pense que les gens les plus déçus sont ceux qui ont acheté le jeu et se sont rendu compte qu'on leur avait menti depuis 2 ans.

A ce jour sur le site officiel, c'est encore rempli de mensonges, version française, Matafe 2.0, toutes des features qui ne sont pas implémentée.

Je pense que les gens n'ont pas encore crié assez fort s'ils se permettent de continuer dans la malhonnêteté.

Le respect ca se mérite, cela se gagne. Qu'ils n'aient récolté que mépris, c'est 100 % de leurs fautes.
Dzl, suffit de voir la beta test pour savoir.

Trop de mensonge depuis trop longtemps, ils ne meritent meme pas de doute.
Sachant que la beta test etait sous nda, impossible de parler par respect envers notre parole. Mais la vache , mord la langue.
C'est bien plus que ça.

Une boite qui considère autant les joueurs pour des cons et qui a utilisé des moyens aussi pourri pour parvenir à leur fin ne méritent aucune clémence.

(je reviendrai pas sur toutes les 'fausses notes' de farlan/np3, y a déjà plein de sujet dessus)

Du coup, vu que DnL est sorti dans cette état de bouse infâme, je préfère qu'ils y restent seuls sans embarquer avec eux d'innocents joueurs qui ont pas eu le temps de vraiment s'informer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés