[Information démentie] Toutes les licences Blizzard portées en MMOs

Répondre
Partager Rechercher
Une information lourde de conséquence : lors d'une présentation à Wall Street, Vivendi Universal Games a balancé : "toutes les licences Blizzard seront portées en MMOGs".
Et oui, vous ne rêvez pas, si l'info devient officielle, on devrait voir arriver du World of Diablo ou du World of Starcraft.
Vivendi amorce la démultiplication des ogres

L'info a été relayée par F13.net
__________________
Si un Starcraft peut être intéressant en MMO, le Diablo risque d'être trop proche de Warcraft (med-fan, guerriers, magie, ...). Sauf si ils en profitent pour faire quelque chose de plus original au niveau gameplay.

Mais bon, vu la vitesse de développement légendaire de Blizzard, on a encore le temps

Y aura aussi un "World of Lost Vickings" ?
Vu le succès de chaque titre blizzard....c'est une news énorme...

Starcraft peut être énorme...Diablo faut voir (si ils ont en font un CORPG...à la GW...ça peut être sympa)

'fin ils ont pas fini denvahir le monde apparemment
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Y aura aussi un "World of Lost Vickings" ?
Voila, je cherchais d'autres franchises à coller en exemple pour rédiger le sujet, merci à toi , et puis, par association d'idée, j'ai aussi trouvé Worl of Rock and Roll Racing

Sinon, même si j'ai clamer haut et fort mon désintérêt pour les productions Viendi/Blizzard présentes et à venir, je dois avouer que l'idée d'un MMO Starcraft qui respecterait cette fois ci la nature PvP du genre me colle des frissons
Sappeur -> Rogue.
Zergling -> Chasseur. (ou Pet)
Hydralisk -> Mage
Ultralisk -> Guerrier ()

Les spéculations vont aller bon train maintenant, tout comme les anti-uniformisateurs qui critiquent WoW .
Moui enfin bon, même si il a du succès, WoW ne fait pas l'unanimité. Donc l'hégémonie de Blizzard dans le milieu, j'y crois quand même moyen.

Mais en tout cas, avec l'univers de Starcraft, ils ont matière à faire un truc énorme, car l'univers futuriste est bien trop peu exploité actuellement.
Et dans ce qui existe, les boîtes sont loin d'avoir des moyens à la hauteur de ceux de Blizzard/Vivendi.

Citation :
Publié par Galor
tout comme les anti-uniformisateurs qui critiquent WoW .
J'espère que c'est juste que le coté second degré m'a échappé (je ne fréquente pas vraiment les sujets gueguerre WoW/le reste du monde), mais vouloir aller vers une uniformisation des jeux vidéos... j'arrête de suite de jouer pour me mettre au tricot, si ca se fait.
Jverai bien Starcraft en MMOFPS avec un mix entre PlanetSide et Natural Selection avec controle de carte sur les points de ressourse avec un Comm qui utilise la carte strategique pour donné des ordres dans la zone controlé. Evolution ou production d'arme a la PlanetSide dans des batiments spéciaux. Destruction de base et cooperation de fou sur un grand champs de bataille.
On pouvait plus ou moins s'en douter.

Par contre, vu le temps qu'il faut pour faire un mmorpg, on jouera pas au prochain World of Machin avant longtemps.

De plus, j'imagine que Blizzard ne va concurrencer son propre mmo, et donc faire en sorte que ces futurs mmorpgs touchent d'autres joueurs que celui de WoW.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
mais vouloir aller vers une uniformisation des jeux vidéos... j'arrête de suite de jouer pour me mettre au tricot, si ca se fait.
Juste que certains détracteurs disent:

"OMG, 7 millions d'abonnés, on va vers l'uniformisation à la WoW"

Donc je dis que ces détracteurs vont s'agiter encore plus avec cette annonce .
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Y aura aussi un "World of Lost Vickings" ?
Merde je voulais la faire

Bon bah si c'est une bonne nouvelle, si ils se contentent pas de juste copicol le code source de wow en changeant juste les modeles
Citation :
Publié par Shigure
Bon bah si c'est une bonne nouvelle, si ils se contentent pas de juste copicol le code source de wow en changeant juste les modeles
On peut au moins espérer que ça décourage la "concurrence" de le faire à leur place
World Of Starcraft

Il n'y a quasiment pas de jeu SF sur la marché à l'heure actuelle à part AO qui est vieux et Neocron trop FPS à mon goût.
S'il font ça j'espère que ça va pas être un WoW version SF (enfin si c'est le cas je jouerais jusqu'au level 60 et je me casserais comme dans WoW )
Citation :
Publié par Lordn0vae
Il n'y a quasiment pas de jeu SF sur la marché à l'heure actuelle à part AO qui est vieux et Neocron trop FPS à mon goût.
Tu oublies SWG et puis il y'a Tabula Rasa qui arrive en fin d'année et qui j'espère, sera un bon jeu
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Tu oublies SWG et puis il y'a Tabula Rasa qui arrive en fin d'année et qui j'espère, sera un bon jeu
Et FOM ! Ah ben non, en fait, si Neocron est deja trop FPS a ton gout, j'ai rien dit
m'est d'avis que cela rique d'être une suite de jeu aux même mécanisme car il est dit qu'il on mis au point un modèle. Je pense donc que si ce modèle est applicable ben il va être appliquer a outrance, ben oui une fois que l'on a calculé toutes les methodes et les coût pour élaborez un jeu; je vois plus l'intérêt pour eux de changer en risquant d'augmenter le temps de dèv et le coût
Cool
J avais promis que je me pougnerai toute une journée le jour ou yaurait l annonce dun Satrcraft en MMo's...
Journée productive de taf en perspective...

Rah Merde !!
Un World of starcraft et je deviens un vrai de vrai !!

J mimagine deja voyager de planete en planete a la Swg

(en plus, double effet kiss kool, ça va tellement whine en avance sur les forums Jol -a propos du Pvp ou du succes de Wow- que jaurai ed quoi lire jusqu a sa sortie )
Citation :
Publié par Lordn0vae
World Of Starcraft

Il n'y a quasiment pas de jeu SF sur la marché à l'heure actuelle à part AO qui est vieux et Neocron trop FPS à mon goût.
S'il font ça j'espère que ça va pas être un WoW version SF (enfin si c'est le cas je jouerais jusqu'au level 60 et je me casserais comme dans WoW )
Tu as juste oublié LE jeu de SF du moment : Eve Online, qui au passage se fait doucement mais sûrement une belle place au soleil.

Concernant l'annonce de Vivendi, et bien je dirai que c'était juste une question de temps
Ils ont amassé tellement d'argent durant ces 18 derniers mois qu'ils peuvent initié 1 à 2 autres projets pharaoniques dès à présent. Mais c'est vrai qu'ils devront être très vigilant à ne pas canibaliser leur propre clients.
Je crois que ceux qui voyaient déjà Blizz tomber de son piedestal dans les prochains mois/années vont devoir s'acheter bcp de Kleenex, parce qu'ils sont partis pour maintenir leur hégémonie sur le marché.
Citation :
Tu as juste oublié LE jeu de SF du moment : Eve Online, qui au passage se fait doucement mais sûrement une belle place au soleil.
Je pense qu'il parlait de jeu à la troisième personne comme SWG .
Pas vraiment le style d'Eve Online où tu pilotes uniquement des vaisseaux et où tu ne vas pas sur une planète by foot.
Moi cette annonce me fait un peu peur.... si pour développé des mmo à la wow perso ça ne m'interesse pas...

J'attend avec impatience le prochain diablo qui sera donc un mmo, mais serieux j'espere qu'on aura pas un resultat trop baclé...

Bon c'est blizzard quand même... on peut esperer un bon résultat ^^
Citation :
Publié par Misere
...
Non je n'oublie pas Eve Online, il est hors catégorie, oui c'est dans l'espace mais en dehors de ça c'est plus du Space Opera que de la SF, pas de planète à visiter, pas de personnage à incarner...
Eve Online semble être un très bon jeu ce n'est pas une critique de ma part mais je cherche plutôt à incarner un personnage je ne m'identifie pas à un vaisseau

Edit: erf Griller par Galor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés