Il est vrai ce mensonge ? ...

Partager Rechercher
@Gouzzz : non je ne pense vraiment pas que la note aurait été meilleure. Mais on aurait euune note en adéquation avec le test, au moins.

@Louvea : non pas pour défendre 'mes potes', ni par abus de chauvinisme, mais je pense réellement que ce test a été galvaudé. ce testeur n'a pas donné une seule chance (c'est le minimum syndical non ? donner une chance quand on est pro et trés lu) au jeu en lui même et a pris le parti de casser en utilisant des termes tout sauf pro :/

alors là, je m'insurge.

mais bon, je pisserais dans un violon ce serait pareil, je suis juste déçu de cet état de fait.

au fond, la comm de DnL n'a que ce qu'elle mérite, mais la forme n'est vraiment pas bonne. jdois être le seul a comprendre ce que j'essaie d'exprimer, alors on laisse tomber j'arrete là ce débat
Perso en entendant certains le défendre j'aimerai bien le tester ne serait ce que 5 cours comme ce fut le cas pour AO a ses débuts. Le problème est là les idées préconçues sont légions aussi bien en bien qu'en mal.

NP3 a un vrai prob de com, et apparemment ne fait rien pour arranger cela, c est dommage et du coup tout les coups qu'ils peuvent prendre deviennent normaux avec le temps.
Les déçus ont tendance a s exprimer, ce jeu et ses features comme beaucoup m'ont fait rêver le problème c'est qu'une fois qu on casse le rêve de quelqu un il se rebelle
Donnez une chance ? pourquoi ? Ils ont sauvé des vies ? ils ont inventé quelques choses qui peut révolutionner nos vies ?
Ils essayent juste de vendre un jeu minable par le pire des procédés : mensonges et censures.

C'est un journaliste, il doit juste être objectif.
De plus, il précise bien qu'à l'heure actuelle, c'est une version alpha.
Même dans la vidéo de jv.com, on peut facilement se rendre compte de l'état déplorable de DnL

S'amuser avec DnL ? mouais, mais dans le même genre, quand je m'ennuie, j'arrive à m'amuser avec une calculette, donc bon...
Citation :
Publié par Grogoroth
sauf que tu les écoute pas, tu les casse (en plus de casser le jeu auquel ils jouent).
* magnifique argumentation

* Tu demande aux autres de laisser une chance à DnL, ok mais donne nous des raisons valable.

Je rappel que DnL est un produit commercial, par conséquent les clients et clients potentiels ont le droit de savoir ce que propose vraiment ce produit, le sérieux de la boite et l'avenir à court terme du produit.

* Toi tu demande aux autres de donner une chance à DnL pour quels motifs ? pour que des malheureux perdent leur argent dans un produit qu'ils n'aiment plus au bout de 2h ?

Certains ont dit que des joueurs pouvaient aimer cette chose et qu'il fallait les laisser tenter l'expérience, mais ces mêmes joueurs, n'aimeraient-ils pas plus un vrai jeu ?

*Tu dis que tu joue à DnL, et t'essaye malgré tout de convaincre d'autres personnes.

Depuis quand c'est au client de faire la pub pour un produit et de le défendre ?
Y a quand même une différence entre donner des conseils d'achats comme on peut voir parfois, et ce qui se passe pour les fans de DnL qui font presque de la force de vente.

* Tu te sens si seul quand tu te connecte ?

* Donne nous de vrais arguments, pourquoi quelqu'un devrait risquer de perdre de l'argent sur un produit qui tient même pas la route et où il y a aucune assurance sur son avenir à court terme (moins de 6 mois) ?
Citation :
Publié par Grogoroth
et certains arrivent à s'amuser avec DnL, donc bon...

sauf que tu les écoute pas, tu les casse (en plus de casser le jeu auquel ils jouent).
Ouais, et y en a qui trouve anormal de payer aussi cher pour un truc aussi pourri. Manque de bol, c'est la majorité des betas testeurs, et l'ensemble des journalistes du monde du jeu vidéo.

Et toi tu ne les écoutes pas, tu les casses. Et tu refuses toujours d'apporter autre chose qu'une pique. Jamais tu ne nous montres ce que tu apprécies. Soit tu es paresseux, soit tu aimes te faire rouler dessus.

Tu n'aimes pas le ton ? Soit, passe ton chemin, tu pourras toujours t'amuser sur le jeu jusqu'à sa faillite. Pas la peine de venir endormir les joueurs de MMO avec des critiques sur les gens qui ne pensent pas comme toi, en particulier le monde du jeu vidéo.

C'est quand même un comble de voir une personne venir cracher sur un journaliste, alors que la plupart des gens de ce forum l'ont trouvé carrément gentil. Même sur le forum off, tu verras que des fan boys aveugle disent de ce test : ouaouuh c'est bien, ils ont même mis plus de la moyenne au graphisme, DnL est sur la bonne voie, les notes s'améliorent ! ( ).

Il a pas de chance à laisser, il a une cible à laquelle délivrer son information : les joueurs. C'est pas de sa faute si c'est un jeu dont tout le monde se moque royalement et à juste titre. En particulier lorsqu'on a pu mettre en lumière les manoeuvres de certains, personnellement j'attends toujours une communication de Farlan/AD/etc sur le trojan de leur site, car jusqu'à preuve du contraire ils ont les moyens de le faire. Ils auraient au moins pu expliquer comment le virer des ordinateurs infectés à cause de leur site mais là ils s'en foutent, c'est pourtant la moindre des choses lorsqu'on s'est fait pénétrer et qu'on a affaiblit la défense de ses clients. Il faudrait bien relire les posts de calcineur qui expliquer qu'il faut virer son firewall et son antivirus pour venir jouer. Doit-on en conclure que c'était fait sciemment ?

Citation :
Publié par ign pc review
On top of a bad game, the main website released a trojan to its player base
...
//
...
If you are having techinical problems and decide to send in a ticket the only way these guys will respond to you is if you lie to them about their game and tell them how much you enjoy it. I will leave it at this as i could go on and on about how bad this game is. One thing that you should no is DnL has many shill accounts on numerous game sites and forums. Praising how it is a great deal to buy this game and that there is nothing wrong. Do not listen to them no matter what BS they spew out of their food traps. Total lies just to sucker you into you wasting your hard earned cash on a game that does not work and has no support.
Ca se passe de commentaire, je crois. ( Même source que Gouzz )
Citation :
Publié par Sbanshee
edit : a vi, je voulais etre precis pour ma confi jai oublié de la donner:
amd3800+ X1900XT en 6.3 audigy la 1ere 2 giga de ram . fanstasmez pas sur AoC, vanguard et autres .. c'est ce genre de config qu'il va falloir si ce n'est bien plus j'en ai peur ... mais bon d'ici la ein ... un moteur de mmo cest pas un moteur de jeu solo, il fo prevoir sur le long terme ...
Mouais, engine 5 avec une carte à 500€ , encore heureux(j'avais cru entendre qu'il fallait pas dépassé l'engine 4 sous peine de crash en plus pourtant)....

MAis dis moi, je croyais que çà buggait définitivement avec les ATI, DnL

Qu'un jeu soit moche avec une carte bas de gamme OK.

Qu'il soit ce qu'est SoG ( oups pardon, DnL n'est pas sog ), avec une carte dernier cri, faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein, elle pourrait mal le prendre .
En même temps, grogo n'a pas tord et je vois ce qu'il veut dire.
Le job du journaliste est de tester et autant l'avis qu'il se fait du jeu s'avère conforme à la réalité, autant le fait qu'il n'ait pas passé le LvL 1 (si c'est bien le cas) dénote un manque de sérieux dans la phase testing.
Les recherches ont pour le coup compensées parce que le jeu est déjà sorti mais si les forums n'avaient pas pu fournir d'infos, monter un perso lvl n'aurait pas été suffisant pour prétendre se faire un avis.
Peu importe que le jeu soit pourri, peut importe qu'il soit chiant, le testeur est PAYE pour passer du temps sur le jeu qu'on lui confie afin d'en parler.
Citation :
Or, comme nous ne sommes encore qu'au premier niveau
Voilà la phrase sur laquelle se base grogo j'imagine pour dire que le testeur ( super panda ) est resté au lv1.

Voici la preuve qu'il est au moins monté au niveau 2 :

Citation :
le gain de niveau se fait à la vitesse d'un escargot en mode furtif. Inutile de dire que l'on s'ennuie vite.
Je dirais même plus.

Il dit d'une part qu'il faut être niveau 5 minimum pour faire une des 3 quêtes du village, et que certaines sont buggés.

Donc, on peut facilement supposer qu'il a tenté le tout pour le tout, il a fait 5 niveaux pour essayer de réussir une quête et que ça a raté car buggé.
on tourne en rond ? sans déconner comme d'hab.
on va faire dans le HS tiens, histoire de voir si ça ferme plus vite (Salsiffleur Style)

t'es dans quel coin toi Chark ? allons bwar un dodo un de ces 4 meme si t'es Light c'est pas grave je suis aux zavirons.
Il n'y aucune raison objective d'être conciliant ou compréhensif vis à de DNL, par contre le contraire pourrait être valable. Les différents test publiés à droite et gauche relèvent l'état déplorable de la version du jeu qui nous est offerte. Et si cela décourage des futurs joueurs, tant mieux. Car il ne faut encourager la mise à disposition de tel produit aussi in abouti et bâclé.
la vrai question c est pourkoi défendre un jeux ou il y a moin de contenus et aucune originalité pour se détacher des mmorpg phares qui sont déja sorties ??
la seule réponse que j ai, c est l esprit rebelle et de se détacher en défendant une cause perdu , mais bon.

Au joueur qui trouve que DNL est un bon jeux .
Je vous conseil d'essayer AO, WOW , EQ2 et lineage 2 avant de vous prononcer.
AO est gratuit actuellement si ont joue sans les add ons.
WOW offre 10 jours de jeux gratos
EQ2 offre un test de 14 jours sur l ile de départ
lineage 2 , je sais pas ce qu'il offre [Belth : oui mais non]
Citation :
Publié par GouZZ
Moi aussi, j'ai le neuveu de ma boulangère qui trouve que DnL est du même niveau qu'oblivion. Son pseudo sur jefumeducrack.net, c'est totox.
T'es gentil, mais là tu descends le ton de deux crans.

Il existe des gens qui n'ont pas la même opinion sur ce jeu, au moins deux, et rien ne t'autorises à les insulter.
Citation :
Publié par Dinglewood
Il existe des gens qui n'ont pas la même opinion sur ce jeu, au moins deux, et rien ne t'autorises à les insulter.

une opinion est par definition subjective

objectivement oblivion >>> DnL

objectivité > subjectivité
Citation :
Publié par Dinglewood
T'es gentil, mais là tu descends le ton de deux crans.

C'est à dire que comparer les graphismes de DnL avec ceux d'oblivion, on peut se demander qui insulte l'autre. Moi j'appelle ça prendre les gens pour des jambons.

Qui plus est, je ne crois pas qu'établir une comparaison aussi exagérée soit une bonne méthode pour donner envie aux gens d'y jouer. Ils vont comparer les screens de DnL avec ceux d'oblivion, vont bien évidemment s'apercevoir que ces 2 jeux n'ont vraiment rien à voir sur le plan graphique et vont se demander si finalement tout le reste de ce test ne relève pas de la même divagation.
Citation :
Publié par pifou2004
On peut résumer en disant que DnL:

....
rame autant qu'EQ2
...
Absolument pas d'accord.

Je joue à EQ2 et j'ai essayé DnL, que ce soit SoG ou le stress test (pas été plus loin avec ce truc).

Sur Eq2 je tourne j quand même 80% du temps a plus de 20fps en high quality sur ma bécane (25 à 40 fps dans les plaines et certains donjons ,15/16 fps dans les villes, 10/11 fps avec 8 joueurs dans une banque).
Ca rame dans les gros groupes en raid (parce que je le veux bien car je privilégie le coté esthétique) , les endroits chargés en texture riches , et encore si on baisse les paramètrès graphiques apropriés on retrouve une bonne jouabilité sans grande perte de qualité (config :1.5go ram, 6600gt, atlhon xp3000+ , nforce2)

Le Sog/DnL que j'ai connu (je ne parlerai pas de la version actuelle que je ne connais pas) c'était du 12 fps grand maximum maximum (engine 4) avec une impression d'inertie épouvantable au niveau de l'interface utilisateur....bref au bout de 5 minutes on /quit et passe à autre chose.

Le seul moment ou ce soft ne rame pas c'est en regardant le ciel... mais bon pas très utile.

Pour comparaison les extrêmes que j'ai constaté sur ma bécane :
le ciel dans Eq2 = 64 fps, le ciel dansDnL= 24 fps
plus petit fps de Eq2 = 9 fps dans DnL = 1fps (en montgolfière par exemple)

Pour finir, comparer les graphismes de DnL à Oblivion revient à comparer une esquisse gribouillée avec une toile de maître finie !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés