Il est vrai ce mensonge ? ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiiv
Faudrais penser a pas perdre toute credibilité dans ce genre de post. C'est complètement ridicule
Je me cite "personnages, décors, mobs... tout est daté, raté, très en deçà de la concurrence, y compris et surtout de DAoC.".

Dans l'ordre :
En quoi les décors ( maisons, forts, tours, ruines, architecture des royaumes ) de DnL sont-ils supérieurs à la concurrence, et entre autre, à DAoC ?
En quoi les personnages sont ils supérieurs à la concurrence, et entre autre de DAoC ?
En quoi les mobs sont-ils mieux réalisés sur DnL que sur la concurrence, DAoC y compris ?

Pour moi, ces trois éléments sont très supérieurs dans DAoC à ce qu'ils sont dans DnL.

Je t'invite à argumenter. Je récupère les copies même si je crains, hélas, de trouver copie blanche.
Citation :
Publié par Aratorn
En quoi les mobs sont-ils mieux réalisés sur DnL que sur la concurrence, DAoC y compris ?
Pfff, même pas vrais, y'a pas de Dragons que tu peux piloter dans DAOC d'abord....

Bon,

Je sais,

Je suis déjà

Très très loin.
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Toi tu parles du site de la bêta ...
non non son lien amène bien sur le forum de dnl, ce texte parle de dnl et non de la béta ni de sog, de plus dans la béta il n'y avais pas 10 royaumes ouverts
<sifflote>
Citation :
Moi je parlais du site officiel qui a été rectifié il y a peu.
ton lien arrive sur le site de DNL et l'on voit tout de même ecrit :
Citation :
Discover the 13 realms: three non-PvP kingdoms, ten kingdoms to conquer (PvP allowed)...
Citation :
A Game-mastering team in five languages entirely dedicated to enhancing the role of players in a truly interactive scenario: English, French, German, Italian and Spanish.
et d'autres trucs entièrement faux,, mais vue mon niveau en anglais j'ai du mal a tout comprendre, et je quote que ce dont je suis sur, foi de fan de DNL

alors ils ont peut etre modifié des trucs mais juste les deux que je cite suffise a qualifier cette pub de publicité mensongère

foi de fan de DNL encor
Citation :
Publié par Aratorn
Je me cite "personnages, décors, mobs... tout est daté, raté, très en deçà de la concurrence, y compris et surtout de DAoC.".

Dans l'ordre :
En quoi les décors ( maisons, forts, tours, ruines, architecture des royaumes ) de DnL sont-ils supérieurs à la concurrence, et entre autre, à DAoC ?
En quoi les personnages sont ils supérieurs à la concurrence, et entre autre de DAoC ?

Pour moi, ces trois éléments sont très supérieurs dans DAoC à ce qu'ils sont dans DnL.
J'etais passé sur le site DAOC de jeuxonline afin de jeter un coup d'oeil aux captures. Elles doivent daté car elles sont beaucoup moins bien que celles du site officiels en effet.
Autant au niveau des personnages c'est sur que ca a l'air mieux.
Autant au niveau des paysages je ne suis pas d'accord. Le sol est completement nu, ou au mieux il y a deux trois herbes par ci par la, les textures sont vraiment laides. Au niveau des batiments ca a l'air un peu mieux integré mais cela manque cruellement d'effet de lumiere (je dis pas que dans DnL c'est mieux, puisque ceux ci sont present mais tres mal gerés...). Disons qu'au moins la qualité des textures ne jure pas avec le reste.

Au niveau des monstres, je n'ai pas vraiment de quoi comparer. De ce que j'en ai vu, les monstres ont tout de meme l'air plus carré dans DAOC que dans DnL. Mais cela joue seulement sur le nombre de polygones, ca ne veut pas forcement dire qu'ils sont mieux modelisés.

Quand a la comparaison avec les autres jeux, ce n'est pas ce qui m'avait choqué dans ta phrase donc je la laisse de coté.

Donc effectivement je n'avais pas vu les screens du dernier moteur de DAOC qui certes remonte un peu le niveau, mais au niveau des paysages ca reste limité.

Citation :
Publié par Aratorn
Je t'invite à argumenter. Je récupère les copies même si je crains, hélas, de trouver copie blanche.
Je n'ai pas pour habitude de laisser les gens dans le vent, meme quand j'ai tord. (Bon sauf si j'ai completement oublié dans quel thread j'avais mis un post ^^)
6 mois apres, toujours au meme point... Navrant... Toujours les memes discours idolatre/grogoroth/louvea(...) C'est ca la definition du monde persistant.
Bref, on tourne en rond.

Quelques questions:

- il semblerait que DNL soit sorti le 5 juin pour tous les joueurs( d'apres la bible de feu Bensor)? Alors pourquoi vous parlez de NDA ???

- pour ceux qui jouent, ca vaut quoi ce jeu à l'heure actuelle et combien y jouent?

-Dois-je sortir ma pelle et mon rateau pour enterrer definitivement DNL dans le vaste cimetiere des objets insolites et inutiles?
Citation :
Publié par Amon Ré

-Dois-je sortir ma pelle et mon rateau pour enterrer definitivement DNL dans le vaste cimetiere des objets insolites et inutiles?
Enterre le plutôt dans le vaste cimetière des objets insolites et drôles ^^
Citation :
Publié par Kiiv
J'etais passé sur le site DAOC de jeuxonline afin de jeter un coup d'oeil aux captures. Elles doivent daté car elles sont beaucoup moins bien que celles du site officiels en effet.
Autant au niveau des personnages c'est sur que ca a l'air mieux.
Autant au niveau des paysages je ne suis pas d'accord. Le sol est completement nu, ou au mieux il y a deux trois herbes par ci par la, les textures sont vraiment laides. Au niveau des batiments ca a l'air un peu mieux integré mais cela manque cruellement d'effet de lumiere (je dis pas que dans DnL c'est mieux, puisque ceux ci sont present mais tres mal gerés...). Disons qu'au moins la qualité des textures ne jure pas avec le reste.

Au niveau des monstres, je n'ai pas vraiment de quoi comparer. De ce que j'en ai vu, les monstres ont tout de meme l'air plus carré dans DAOC que dans DnL. Mais cela joue seulement sur le nombre de polygones, ca ne veut pas forcement dire qu'ils sont mieux modelisés.

Quand a la comparaison avec les autres jeux, ce n'est pas ce qui m'avait choqué dans ta phrase donc je la laisse de coté.

Au final je rejoins Aratorn dans ce qu'il dit, car c'est bien la vérité.

Donc effectivement je n'avais pas vu les screens du dernier moteur de DAOC qui certes remonte un peu le niveau, mais au niveau des paysages ca reste limité.

Je n'ai pas pour habitude de laisser les gens dans le vent, meme quand j'ai tord. (Bon sauf si j'ai completement oublié dans quel thread j'avais mis un post ^^)
nan mais sérieux tu as déjà joué à Daoc ? ou alors tu le fais exprès. Quand Dnl avait annoncé leur technologie graphique, Daoc sortait une technologie plus pointue que Dnl, déjà un mauvais point de départ.

Dnl a sorti un jeu graphiquement inférieur à ce qui existe déjà sur le marché, je n'ai plus les sources malheureusement, mais ces infos date déjà de l'année dernière.

Comme tous les jeux, ils ont chacun leur défaut, mais comparer Dnl à Daoc est une hérésie. Entre un jeu qui a fait ses preuves dans le temps et un autre qui est à la vente en version pré-bêta avortée, franchement tes arguments tiennent pas debout.

Une chose est sûre, Daoc a dérangé beaucoup de monde sur ce secteur, donc aujourd'hui, il est plus facile de critiquer un succès qui perdure dans le temps même si le nombre de joueurs a baissé.

Au final je rejoins Aratorn dans ce qu'il dit, car c'est bien la vérité.
Si je comprends bien , le graphisme dans un mmorpg prouverais qu'il soit bon..

@ Amon Re : J'ai pas de conseil a te donner a ce sujet, mais je penses qu'il vaut mieux enterrer un jeu quand on sait qu'il est vraiment mort ^^
Euh c'est pas pour défendre DnL mais faut pas exagérer DAOC n'est quand même pas graphiquement supérieur à DnL.

Bon je ne parle pas des personnages et de leurs animations qui sont eux peut-être mieux sur DAOC.

Mais bon question distance de vue, et qualités graphique des décors c'est quand même mieux sur DnL. Je sais que ce jeu est un peu tout pourri mais bon il faudrait pas non plus dire des choses comme ça.

Si l'on veut comparer avec un autre mmorpg, il faudrait en prendre un plus récent, non ?
Citation :
Publié par Celtarion
Une chose est sûre, Daoc a dérangé beaucoup de monde sur ce secteur, donc aujourd'hui, il est plus facile de critiquer un succès qui perdure dans le temps même si le nombre de joueurs a baissé.
.
Qui ?
Non DAOC n'a pas inquiété les autres entreprises, DAOC à certainement rencontré le succès en Europe et un peu aux EU mais pas au point d'en faire le symbol du mmo.

Faut arrêter un peu, DNL est vraiment bien graphiquement côté décor lorsqu'il est poussé à fond. DAOC est beau et a des graphismes amélioré mais côté rendu de paysage il n'est pas aussi performant.
Par contre le décor devient gerbeute une fois que l'on baisse les caractéristiques et c'est problématique. Mais on ne peut pas dire que la gestion de la lumière et du paysage soit à chier dans DNL.
Par contre tout le reste (architecture, personnages) est à la ramasse et là c'est un autre problème. On voit pertinemment que les persos sont encore en mode alpha, que l'architecture est posé.
Citation :
Publié par Aaroch
Mais bon question distance de vue, et qualités graphique des décors c'est quand même mieux sur DnL. Je sais que ce jeu est un peu tout pourri mais bon il faudrait pas non plus dire des choses comme ça.

Si l'on veut comparer avec un autre mmorpg, il faudrait en prendre un plus récent, non ?
Non.

Et ben si il faut dire des choses comme ça, car c'est vrai, les décors sont moches dans D&L, tandis que ceux de DAoC sont très réussis.

DAoC :

http://vnfiles.ign.com/rpgvault/daoc...040901-566.wmv

Un screen engine au max dans D&L (fait par un fan pour "défendre" le jeu) :

http://img121.imageshack.us/img121/7206/shot0505ek.jpg

Un seul mot pour le fameux décor et la ville que l'on voit à 500m : Horrible

Le seul truc c'est la distance de vue dans D&L, personnellement je n'y vois aucun intérêt vu que les mobs ne pop qu'à 100M et que pour voir loin du paysage, je regarde dehors en ouvrant la fenêtre de mon bureau.

Il n'y a rien qui sauve D&L, il faut se faire une raison, c'est un ratage complet. Même les derniers fans désertent le forum officiel où il n'y a plus qu'une dizaine d'acharnés qui poste de temps en temps, le forum est en train de mourir peu à peu.

RIP.
Pour moi DnL a son identité graphique, ca m'avait choqué au début et puis on s'y fait rapidement.
Un screen peut être différent suivant la config, et puis faut pas 'sattendre d'un mmo des graphisme digne de Hl2 ou autre doom...

Daoc comme tout mmo est loin d'etre parfait graphiquement : j'ai vu pas mal de screen nouveaux/anciens et ceux que vous postez. J'ai rien vu qui m'a surpris véritablement.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Daoc comme tout mmo est loin d'etre parfait graphiquement : j'ai vu pas mal de screen nouveaux/anciens et ceux que vous postez. J'ai rien vu qui m'a surpris véritablement.
Il n'a jamais été question de dire qu'il était parfait, mais juste très loin devant D&L
Citation :
Publié par Darkfalcon
Un screen peut être différent suivant la config, et puis faut pas 'sattendre d'un mmo des graphisme digne de Hl2 ou autre doom...
Ben non,mais des graphismes dignes de daoc, wow, lineage 2 ou autre suffiraient, c'est ce qu' "ils" demandent, je crois.

J'avais vu un bout d'émission de merde à la télé ou 3 mecs "connus" haut level aidaient une propriétaire de salon de coiffure à rehausser la barre alors qu'elle était au bord de la faillite.

J'aimerais voir pareil pour l'équipe de dnl.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben non,mais des graphismes dignes de daoc, wow, lineage 2 ou autre suffiraient, c'est ce qu' "ils" demandent, je crois.

J'avais vu un bout d'émission de merde à la télé ou 3 mecs "connus" haut level aidaient une propriétaire de salon de coiffure à rehausser la barre alors qu'elle était au bord de la faillite.

J'aimerais voir pareil pour l'équipe de dnl.
Wai mais à la différence de ton salon de coiffure, lui a une base saine qui permet un lifting de surface...dnl pas
Oui, dnl est moche, oui il est pas fini, d'un autre coté beaucoup d'entre nous ont joué à des jeux moches et en sont encore fans voir joueurs (uo/t4c pour citer que cela), pour ce qui est du mensonge, l'équipe dnl s'en sort bien dans ce domaine, mais énormement d'équipes mentent sur leur produit, ca fait partie des mécanismes de ventes.
Les jeux comme WoW ou autres grosses prod nous ont rendu extrêmement exigeant sur les nouveaux jeux, c'est dommage, pas mal de jeux de petite boite mérite du soutient, l'innovation ne viendra pas des grosses boites, si vous voulez jouer à des jeux formatés à l'intérêt plus que moyen mais avec des graphisme au top....

Je dis pas la que dnl est le jeu d'avenir, mais imaginé un peu l'avenir du mmo si on ce contente de jeux non innovant.

Souvenez vous de daoc au début, souvenez vous de AO au début, moche, pas stable, pas complet..... Pourtant ces jeux ont apporté bien plus que certaines grosses productions.

Je veux pas que le monde des mmorpg deviennent comme le cinéma américain en gros, trés beau, mais naze.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés