BillBoquet

Dernières publications

RSS
24 juin 2006 à 11:47 - Messages
Ce trial est vraiment sympa...à essayer :) De là à prendre un abonnement....je sais pas Jvais attendre de voir ce que va donne... Lire la suite
20 juin 2006 à 18:28 - Messages
Merci pour tes reponses :) c'est clair Dommage pour les avant-postes...... Lire la suite
20 juin 2006 à 01:05 - Messages
En effet le lien marche... Belles épées ma foi ! Ya tout ce qu'il faut pour couper, étriper, démembrés et j'en passe.... La hac... Lire la suite
20 juin 2006 à 00:53 - Discussion
Coucou! Ou en est le pvp sur ryzom? Je sais qu'il y a peu de monde mais cet aspect du jeu est il exploité par beaucoup de joue... Lire la suite
18 juin 2006 à 22:31 - Messages
Le lien marche pas ou c'est moi.... Dommage moi qui voulait m'acheter un slip en peau d'ours... :sanglote:... Lire la suite
18 juin 2006 à 22:28 - Messages
Mettre un trial à disposition...vu l'état du jeu c'est peut-etre pas une si bonne idée....Quelquepart, je me dis que celui qui ... Lire la suite
18 juin 2006 à 22:20 - Messages
Je fais parti des joueurs du debut....et apres avoir essayé 2 heures....j'ai deja un truc à dire......ça bug plu, ça rame plu, ... Lire la suite
18 juin 2006 à 19:50 - Messages
Merci du conseil.....dans le doute j'avais commencé a DL, là j'attends la fin des patchs...... Lire la suite
18 juin 2006 à 15:12 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté ryzom à sa sortie, apres avoir essayer d'y jouer, j'ai abandonné et depuis il dort dans un tiroir... Ma... Lire la suite
17 juin 2006 à 12:17 - Messages
L'article dit : "Gaute Godager termine cette interview en soulignant sa foi dans l'intérêt des combats massifs PvE et PvP, le t... Lire la suite

Jeux

    BillBoquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BillBoquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BillBoquet n'a publié aucune critique de jeu.