[Carnac] Vive NF!!!!!!!!!!!! Nf=Pl rp qu'en pensez vous

Partager Rechercher
voila j ai ding 4L0 au 49 (sans groupe fixe) je pense que ceci aurai ete impossible( ou presque ) avant NF
n'avaez vous pas l impression que Nf donne Bcp plus de rp que les precedentes versions ??
Info donc tt le monde se fout:
-need scroll cf marché
-need up 50
-need stuff now ^^
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Il y a des bonus au gain de rp non-négligeables quand le tueur est censé être une cible plus "tendre" (rang/niveau inférieur).
Mais à mon sens c'est surtout possible du fait de l'invulnérablité virtuelle qu'accordent les places fortes diverses depuis NF, là où nos vieilles frontières obligeaient beaucoup à transiter.
Est-ce une bonne chose? Pour toi oui c'est certain, mais pour les frappeurs de porte sans doute moins.
bah j avais un tank .....c'est pour ca que g reroll cab car me faire cast/tirer dessus alors que toit t obliger de ronger la porte avec les dent ca m ennui beaucoup...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
Personnellement c'est le contraire.

Je trouve que NF rapporte moins. Le système /rw fait que pas mal de monde converge vers les même points, donc c'est du bus et leech à gogo, ce qui se ressent sur les rp. Nous préférons rester à l'écart (pas l'équipement pour affronter les bus encore , ni la mémoire nécessaire d'ailleurs je freeze sans arrêt), et donc ça implique de tourner à la recherche d'autres groupes indépendants.
Pré NF, simplement se pointer sur emain et farmer suffisait à engranger les rp.

Je ne défends ni l'une ni l'autre des deux version, chacune doit avoir ses fervents défenseurs je suppose .
Tchoupette, eldritch 5L <La Bande à Tchô>
Carnac
MaDalton, guérisseuse 8L <Le Pénitencier>
Capuccino, prêtresse de Hel 5L <Le Pénitencier>
Glastonbury
Capuccino, ménestrelle 6L <Umpalumpa>
Karamel, theurgiste 9L <Umpalumpa>
Karam, maître d'armes 7L <Umpalumpa>
Citation :
Publié par [WK]
bah j avais un tank .....c'est pour ca que g reroll cab car me faire cast/tirer dessus alors que toit t obliger de ronger la porte avec les dent ca m ennui beaucoup...
A l'évidence il n'y a pas que toi: le pop de rangers pour NF a été considérable (le pl animiste se faisait non-stop avant NF, puis plus rien après), quant au bus alb dont je me souviens qu'il était assez diversifié en matière de classes il y a quelques mois, il ne comporte quasiment plus que des mages.
Citation :
Publié par Vai / MaDalton
Personnellement c'est le contraire.

Je trouve que NF rapporte moins. Le système /rw fait que pas mal de monde converge vers les même points, donc c'est du bus et leech à gogo, ce qui se ressent sur les rp. Nous préférons rester à l'écart (pas l'équipement pour affronter les bus encore , ni la mémoire nécessaire d'ailleurs je freeze sans arrêt), et donc ça implique de tourner à la recherche d'autres groupes indépendants.
Pré NF, simplement se pointer sur emain et farmer suffisait à engranger les rp.

Je ne défends ni l'une ni l'autre des deux version, chacune doit avoir ses fervents défenseurs je suppose .
Clair que les lag à l'inc c'est vraiment affreux
bah avec NF tous les gens qui ont groupé avec mon paladin 2H contondant spé parade pourront témoigner qu'ils se sont fait pl rp en bonne et due forme...

par contre je sais pas si c'est du à NF, à mon ubber template, à la roxxitude du paladin @ NF, ou à un peu de tout ça
NF c'est moins de rp pour les grp qui roam (ennemis plus dispersés et souvent dans des forts) et plus pour les magos/fufus soloteurs (leecheurs ? ) et les groupes de petits levels / casuals qui survivaient pas avant sur emain. Ce qui est pas plus mal pour la majorité des joueurs je pense.

Donc 4L au 49 avec un cabaliste oui c beaucoup plus facile qu'avant.

edit : ah c'est toi Poissonfrais je t'ai vu ce midi, c'était moi qui te taquinais au palintone lol (eh oui les tanks s'ennuient bcp avec NF )
Citation :
Publié par [WK]
voila j ai ding 4L0 au 49 (sans groupe fixe) je pense que ceci aurai ete impossible( ou presque ) avant NF
n'avaez vous pas l impression que Nf donne Bcp plus de rp que les precedentes versions ??
C'est pas vraiment que NF donne plus de rps, c'est surtout qu'on peut leech sans /rel. Alors qu'en plaine dans le vieil Emain c'était très difficile, voire impossible.

D'où le pop massif d'archers et de magos, dû à cette survivabilité accrue (surtout pour les archers, les magos c'est quand même plus dur) pour peu qu'on fasse principalement des bastons de forts/tours.

D'ailleurs t'es caba full manip non ? Aedot et nearsight red... Y'a quand même pas mieux pour leech facilement et mettre hors d'état de nuire les casters adverses.
Citation :
Publié par (-o"-")-o
si pour toi rp = amusement alors oui nf c super
non c pas trop ca....mais les kikoo kikoo sur les tour j adore....caster avant d etre caster....^^
Citation :
Publié par Coeurebene
ah c'est toi Poissonfrais je t'ai vu ce midi, c'était moi qui te taquinais au palintone lol (eh oui les tanks s'ennuient bcp avec NF )
stop me tirez dessus au palintone pendant 5 min stp....c'est tres ennuyeux.....(et tres douloureux sans healeur)
(quote=~Mat~]Si t'es 4L0 au 49 c'est pas parce que NF donne plus de rps, c'est parce que tu peux leech sans /rel. Alors qu'en plaine dans le vieil Emain c'était impossible.

D'ailleurs t'es caba full manip non ? La spé avec l'aedot red hihi[/quote]
bah je solo aussi (genre dans les voie ,etc...) mais c vrai que pour leech c un peut enorme.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Caba spé manip qui leech; dans le jargon on appelle ça aussi une purge de groupe.
Lui il leech et ses potes en fight se font ouvrir.
L'utilisation de l'ae-dot peut être très utile collectivement dans certaines situations, mais bon faut pas non plus être psychotique de l'ae-dot (que ce soit caba/empathe/chamy) parce que là evidemment, spa le must... (ça leech peut être mais c'est pas l'intérêt collectif).

Jusqu'à présent, sur Carnac, je ne pense pas avoir vu de cabaliste spé manipulation dont la principale motivation soit le leech pur, quitte à faite n'importe quoi. Le NS est sous-employé par contre, c'est dommage :/
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Jusqu'à présent, sur Carnac, je ne pense pas avoir vu de cabaliste spé manipulation dont la principale motivation soit le leech pur, quitte à faite n'importe quoi.
C'est comme tout, c'est si tentant. Un petit Dot ici ou la et on n'y verra rien entre les AeDD au F8 des tauma ; des sentis qui viennent me chain des 70 avec une épée vitesse 2.9 alors que pour une fois je me fais root en coursant un pauvre drood en kikouStuff...l'appel du Rp et du frag facile.

C'est ça aussi Nf.
boarf vous exagérez tous.
Pour bien jouer avec NF c'est facile, faut juste se demander quel est le truc le plus débile qu'on puisse faire. Et le faire... Souvent ça marche.
Citation :
Publié par lpse
Pour bien jouer avec NF c'est facile, faut juste se demander quel est le truc le plus débile qu'on puisse faire. Et le faire... Souvent ça marche.
Genre demezz le groupe Hope a grands coups de stop banelord
Ben ça demezz c'est sur...
Et c'est débile sur l'action je le concède

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés