[Carnac] Vive NF!!!!!!!!!!!! Nf=Pl rp qu'en pensez vous

Partager Rechercher
Thumbs down
pré NF, albion avait du mal entre les teams mids déter 5 ( kikoo root 5sec ) et les teams hibs pdg. Fallait savoir jouer pour tirer son épingle du jeu.

NF, tu fais nawak au milieu de ton bus et ... tu gagne
entre le sorc qui mezz @portée de ouf, les scouts qui volley @ portée de ouf, les ae albs en tout genre , oué, NF c du PL-rp.

avant, les rangs de royaume, les RA avaient un prix, tu claquais pas moC sur un solo.

Maintenant, tout est donné, PL-rp général, RA avec timer de ouf, tu craque n'importe quoi sur n'importe qui, tu fais de l'anti-jeu parce quetu maitrise pas assez ton personnage pour le jouer hors camping pop ( kikoo nalbi, kikooo ).

Bref, NF cénimporteukoi !
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Caba spé manip qui leech; dans le jargon on appelle ça aussi une purge de groupe.
Lui il leech et ses potes en fight se font ouvrir.
perso j utilise plus l ae dot en attaque/defence de fort pour pouvoir toucher ceux a coter du gars qui se montre ......je ne l'utilise quasiment jamais en plaine......(suis pas maso non plus)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
perso j utilise plus l ae dot en attaque/defence de fort pour pouvoir toucher ceux a coter du gars qui se montre ......je ne l'utilise quasiment jamais en plaine......(suis pas maso non plus)
busser en plaine

sinon, si tu ae dot pas, tu sers à quoi ?
sans parler de rank ou de leech, en parlant juste du plaisir qu'on peu éprouver à rvr, nf sux. (commentaire assez subjectif mais c'est comme ça...)
Citation :
Publié par Artifys
busser en plaine

sinon, si tu ae dot pas, tu sers à quoi ?
bah je fais pas que bus...loin de la.....
mais apres ca depend comment ce presente le fight le rapport des force et tout ...si on est 3 fg et qu il y en a qu un en face oue je vais ae dot.....
si on est 4 qu il sont mez et qu il sont autant voir un peu plus je v pas ae je v assist dd ^^
ps: le caba si il ae dot pas peut:
-DD
-Ns
-Heal
-root
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
le caba spé manip, hors de dots il a peu de choses quand même

P.S : le caba ne dd pas, il drain. le caba ne heal pas il transfert la vie . enfin ces deux choses sont situés dans la ligne altération base pour le drain et spé pour le transfert heal donc le caba manip les aura à un niveau à peine correct ( puisque 46+ en spé principale )
Citation :
Publié par Artifys
pré NF, albion avait du mal entre les teams mids déter 5 ( kikoo root 5sec ) et les teams hibs pdg. Fallait savoir jouer pour tirer son épingle du jeu.

NF, tu fais nawak au milieu de ton bus et ... tu gagne
entre le sorc qui mezz @portée de ouf, les scouts qui volley @ portée de ouf, les ae albs en tout genre , oué, NF c du PL-rp.

avant, les rangs de royaume, les RA avaient un prix, tu claquais pas moC sur un solo.

Maintenant, tout est donné, PL-rp général, RA avec timer de ouf, tu craque n'importe quoi sur n'importe qui, tu fais de l'anti-jeu parce quetu maitrise pas assez ton personnage pour le jouer hors camping pop ( kikoo nalbi, kikooo ).

Bref, NF cénimporteukoi !

/agree
du bla bla et moi ceci et moi cela. Et les péons ceci et les roxor cela.

vous en avez pas marre de de raconter toujours les mêmes histoires?

jol est pollué par ces discutions qui ne mènent nul part et qui n'engagent que ceux qui les racontent. D'ailleurs c'est toujours les mêmes qui postent, toujours les mêmes qui se foutent sur la tronche.

La majorité des joueurs est intelligente (ceux qu'on appelle si affectueusement les péons)et ne poste pas ou alors sur le forum technique ou pour des renseignements. Elle ne fait que jouer et s'amuse bien.

Alors stop vos joutes verbales ridicules, vos insinuations aussi fines que les tranches de jambon de mon boucher.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
C'est comme tout, c'est si tentant. Un petit Dot ici ou la et on n'y verra rien entre les AeDD au F8 des tauma ; des sentis qui viennent me chain des 70 avec une épée vitesse 2.9 alors que pour une fois je me fais root en coursant un pauvre drood en kikouStuff...l'appel du Rp et du frag facile.

C'est ça aussi Nf.

Erf c'est si vrai ca en plus

Marre qu'on casse les roots
c'était vraiment du pl rp, je me souviens au début j'ai fait 5L5 => 5L9 a camper des forts avec frissons qui s'était respec feu. Wonderfull skill de spread sur sa pod :]

ps: j'en suis pas fier :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés