Kazin |
Dernières publications

Ca y est. C'est la fin. Repentez vous !... Lire la suite

Certes, chacun ses Saints et Démons.Mais là n'est pas le sujet.... Lire la suite

Magic damages, meaning the ability to kill in 6 second, is difficult from a game balance perspective. It's no secret to anyone t... Lire la suite

Perso, je monte un 35 arc, 40 lien, 32 fufu, 44 lance.Bien que je me demande si un 42 lien/42 lance ne serait pas plus appropri... Lire la suite

bah c'est sur si tu prends de tels exemples quelles que soient tes Ra , tu meurs.Si vraiment les mago te semblent inabordables,... Lire la suite

Au 3L, je te conseille de jouer d'abord en mos 2 pour voir si ca te suffis dans un premier temps.En effet, Je préfère purge2+mo... Lire la suite

C'est béton comme argument.... Lire la suite

La fufuwar n'est qu'un aspect du jeu, il faut comparer ces duo/trio face à un large pannel de situations. Le menestrel dans un... Lire la suite

Moi perso, je comprend rien a ces histoires de clusters.Je vois pas ce que viennent faire des céréales dans un jeu vidéo.... Lire la suite

Heureusement que Jol est plein d'ingénieurs réseau et de docteurs en droit pour nous éclairer et nous guider de leurs lumières ... Lire la suite