[Classic] RA pour chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

mon chasseur arrivant bientot en fin de pve j'ai besoin de vos avis, chasseurs jouant sur ToA et ceux jouant sur Classic.

tous d'abord j'ai besoin de choisir mon arme des champions, j'ai decidé de prendre la lance me tournant plus sur la fufu war que ds le camping tour/fort/pont.
j'ai le choix entre 2lances une tranchante et une estoc laquelle sera la plus adapter a affronter des hordes de ranger d'ombre et de sicaire/scout?

Mon template : 36Arc / 39Lance / 37Furtivité / 40LienAnimal.

ensuite les RA j'avais pensé a plusieurs chose a partir du 3L :
-MoS4 au 3L pour voir les furtifs de plus loin.
-Resist physik 3 voir 4 contre les sicaire/ombre et fleche des rangers.
-MoP3+MoS3 plus de critic pour ma lance et voir les furtifs.
-Force3+dex3 pour augmenter mes degats a l'arc et a la lance.
-IP2+MoS2?

Merci d'avance pour vos reponses argumenté

Malandrine
sa augmente ton rayon de detection et ta vitesse de mouvement.

Edit :

Citation :
Augmente la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtif de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateur ont la compétence Detect Hiden.
Source: http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
monte Mos à 3-4 dans un premier temps ça te permettra d éviter de bouffer du Pa
et dans un 2eme temps vu l absence d armes légendaires un petit resist phys4 doit bien booster ta durée de vie , ensuite purge puis les passives pour booster tes dommages (mop , oeil d aigle , dex amelio ..)
Au 3L, je te conseille de jouer d'abord en mos 2 pour voir si ca te suffis dans un premier temps.

En effet, Je préfère purge2+mos2 à ce qu'apporte mos3+resist phy3.

Purge est utile dans tous les combats. C'est potentiellement 1 barre de vie de sauvée (contre un mago par exemple), largement plus qu'un resist phy ( surtout dans le cas de l'exemple). Le seul défaut est le timer mais il vaut mieux gagner 1 combat sur 3 que rien du tout. Au 3L, il faut être humble.

Au 5L, l'idéal est mos3, purge 2, ip 2.

IP étant lui aussi utile dans + de situation que et bien plus rentable que les autres RA.

C'est le template RA qui te permettra de te sortir des situations les plus variées.

Ensuite, tu pourra t'occuper des tes passives. Resist phy sera alors une bonne candidate.
Citation :
Publié par Kazin
Au 3L, je te conseille de jouer d'abord en mos 2 pour voir si ca te suffis dans un premier temps.

En effet, Je préfère purge2+mos2 à ce qu'apporte mos3+resist phy3.

Purge est utile dans tous les combats. C'est potentiellement 1 barre de vie de sauvée (contre un mago par exemple), largement plus qu'un resist phy ( surtout dans le cas de l'exemple). Le seul défaut est le timer mais il vaut mieux gagner 1 combat sur 3 que rien du tout. Au 3L, il faut être humble.

Au 5L, l'idéal est mos3, purge 2, ip 2.

IP étant lui aussi utile dans + de situation que et bien plus rentable que les autres RA.

C'est le template RA qui te permettra de te sortir des situations les plus variées.

Ensuite, tu pourra t'occuper des tes passives. Resist phy sera alors une bonne candidate.

bhe purge 2 contre un mago veut bien mais tu purge son mez le clerc en bot te stun et A+ qd meme

si tu purge le stun du mago hib soit il te moc pbae soit t loin et ses DD te tue avant le cac ...

de plus nivo resist magic ds ma sc a part corps a 26% le reste depend des items magiques sa varie entre 0% a 23%

apres purge+IP pkoi pas mais qd je la voit la vitesse ou sa redecend mouais switch d'un double dot sous viper2 c comme si il s'etait rien passé

j'ai deja joué un scout sur classic mos2 je voyais rien je suis passé direct a mos3.
bah c'est sur si tu prends de tels exemples quelles que soient tes Ra , tu meurs.

Si vraiment les mago te semblent inabordables, même dans une optique de dégâts physiques ip2+purge2 est plus approprié.

Les tanks stun aussi et sans purge, c la mort assurée. De même pour les assass avec en prime le debuff et le poison. Et puisque tu as joué scout, qu'arrivait il au malheureux qui ne purgeait pas ton stun? D'ailleurs, nombreux sont ceux qui prennent carrément purge 3, et ne peuvent plus s'en passer.

Non , vraiment, purge2 minimum est indispensable.

Pour ce qui concerne le type de dégât de ton arme, estoc sans hésiter. Pour t'en convaincre : http://daoc.gamescape.com/Gameplay/W...ctiveness.aspx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés