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[Classic] RA pour chasseur ?
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Mos ne permet pas de voir les furtifs plus loin il me semble.
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Alpha & Oméga
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sa augmente ton rayon de detection et ta vitesse de mouvement.
Edit : Citation :
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Alpha & Oméga
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3L mos3 resistance physik3 alors?
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Malandrin/Malandrine |
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mos3 , resist phys 3 c est un bon début
tu verras ds un 2eme tps mos4 t assureras un peu plus de confort de jeu pour la fufuwar |
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Malandrin/Malandrine |
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Prophète / Prophétesse
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bah c'est sur si tu prends de tels exemples quelles que soient tes Ra , tu meurs.
Si vraiment les mago te semblent inabordables, même dans une optique de dégâts physiques ip2+purge2 est plus approprié. Les tanks stun aussi et sans purge, c la mort assurée. De même pour les assass avec en prime le debuff et le poison. Et puisque tu as joué scout, qu'arrivait il au malheureux qui ne purgeait pas ton stun? D'ailleurs, nombreux sont ceux qui prennent carrément purge 3, et ne peuvent plus s'en passer. Non , vraiment, purge2 minimum est indispensable. Pour ce qui concerne le type de dégât de ton arme, estoc sans hésiter. Pour t'en convaincre : http://daoc.gamescape.com/Gameplay/W...ctiveness.aspx |
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