[Carnac] Sondage ridicule

Partager Rechercher
Je très choqué par le sondage de GOA pour le regroupement d'Orcanie et de Carnac car on ne peut même pas indiquer si notre serveur est Orcanie ou Carnac.

C'est un peu comme si on faisait un référendum pour rattacher la Belgique a la France mais que le référendum était unique pour les deux pays et que chaque citoyens des deux pays pouvait voter sans même préciser sa nationalité. Il suffirait que la majorité des français soient favorable pour que les belges n'aient plus qu'a la fermer et accepter l'issue du vote ...

Le sondage de GOA .... c'est pareil

Harald
Citation :
Publié par Prophetis
Sinon, les forums Carnac & Orcanie sur Jol vont aussi être clustérisés ?
Pitié non

Je dis ça pour les utilisateurs de DAOC - Carnac, les pauvres.
Citation :
Publié par Vilya
Pitié non

Je dis ça pour les utilisateurs de DAOC - Carnac, les pauvres.
En effet :/ Je trouve l'ambiance du forum Carnac meilleur que celle du forum d'Orcanie, même si il y a aussi des débordements
Je crois que l'ambiance cordiale régnant sur ce forum et du a la maturité des posteurs et à l'auto modération dont fait preuve chaque intervenant...

L'action bénéfique initié par notre ami le Justicier et suivi par le ranger a produit les effets escomptés.

Evidemment, on empechera pas certains esprits forts de venir troubler de temps en temps le climat apaisé qui régie ces colonnes ... Cependant la plus grande partie de la communauté a pris l'habitude aujourd'hui d'ignorer cette provocation devenue habituelle consistant à promettre à Carnac une clusterisation rejeté par le plus grand nombre !

++ Thasus
Citation :
Publié par Prophetis
En effet :/ Je trouve l'ambiance du forum Carnac meilleur que celle du forum d'Orcanie, même si il y a aussi des débordements
c'est oyu qui déborde avec ses grosses fesses :/ c'est pas gentil ce que tu dis, il faut l'accepter comme ça :/

par contre, je trouve ça dommage comme sondage, qu'est ce qui empêche un joueur de broceliande par exemple de venir cliquer sur le bouton <je joue sur carnac> puis de mettre qu'il est pour la fusion :/ rien que pour pouvoir reroll si ça se fait comme on avait vu précédemment

puis je suis du même avis que certains au dessus, si goa souhaite faire cette fusion (quel qu'en soit la raison), il l'a fera
Et pourtant Jol Orcanie est très convivial entre deux flamms ou whinage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés