[Serveurs cassés chez Mythic] Pas sûre de bien comprendre...

Répondre
Partager Rechercher
Ne pouvant pas me connecter je vais voir sur le herald et voila sur quoi je tombe :

https://jolstatic.fr/upload/perso/20239/imagesmythic/cat3.gif
Citation :
Publié par Missy
We had to take the servers down this morning for an emergency dupe bug fix. We're expecting to be back up by 1pm. I'm sorry for the lack of notice, and thank you for your patience as we work to put in this fix.
en gros les serveurs sont down jusqu'à 19h (Paris) pour des réglages de bugs, on a l'habitude

Citation :
Publié par Sanya
EDIT: Sanya here: I am so sorry, everyone, we are going to be down until 3:00 PM. I just got in from a dentist appointment, so I'm not sure as to the reason just yet. Again, my apologies for the lack of notice this morning, that was totally my fault.
Traduction :
Citation :
Je suis désolée tout le monde, les serveurs seront encore fermés jusqu'à 21h (Paris). Je rentre tout juste d'un rendez-vous chez le dentiste, donc je n'en ai pas encore les raisons. Encore mes excuses pour le manque d'explications ce matin, c'est totalement ma faute.
Je traduis bien ou je suis à coté de la plaque ?

Vous faites quoi ce soir ?
Citation :
Publié par Wenceslas
Mise en place du correctif pour les armes légendaire + changement de routeur si je ne me trompe pas
J'ai tjrs rien compris à ce changement sur les armes légend.

En gros j'ai 2 batons légend qualité 100 qui ont été fait en 1.83, au passage en 1.84 y vont garder les mêmes stats + 3 slots de gemmes ? ou les stats sont reset et le baton deviens un baton v 1.84 ?
J'ai tjrs rien compris à ce changement sur les armes légend.

En gros j'ai 2 batons légend qualité 100 qui ont été fait en 1.83, au passage en 1.84 y vont garder les mêmes stats + 3 slots de gemmes ? ou les stats sont reset et le baton deviens un baton v 1.84 ?
J'ai toujours compris que les slots étaient en plus jusqu'à ce qu'on me contredise véhémentement sur le général, je vais donc tâcher de trouver une arme pas trop chère (ou un forgeron) et sortir ma petite arcaniste.
J'avais commencé à ajouter une gemme de parade sur une épée mais on n'a pas conclu l'échange donc je ne sais pas si ça aurais fait sauté une gemme déjà présente (ce qui m'étonne beaucoup)
donc c'est bien "en plus" des stats déjà sur l'arme et pas la place ?

par exemple :

resist 1 : 8-9%
resist 2 : 8-9%
force ou dext : 28
cap AF : 7 ou focus : 50
Bonus de dégât ou d’archerie créature 1 : 7-10%
Bonus de dégât ou d’archerie créature 2 : 7-10%
charge ou proc débuff+dd
+3 slots de gemmes

(edit : je ne sais pas si je vais pouvoir jouer ces prochains jours, le paiement de l'abonnement a été refusé par la banque, je suis à découvert, faut que je renfloue)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis

par exemple :

charge ou proc débuff+dd
+3 slots de gemmes
C'est ce que je crois comprendre moi aussi... mais si c'est bien ça je passe tous les jours qui restent avant 1.84 à faire des armes légend :x
il me semble comprendre dans la note que cela concerne que les arme crées après me patch, mais déjà que je suis pas un as en anglais, je ne connait rien en arme légendaires, et en plus cette foutue note de version se contredit

(si j'ai le temps je potasserais la note dans le week end pour en tirer quelque chose)

Tchô !
Citation :

par exemple :

charge ou proc débuff+dd
+3 slots de gemmes

(edit : je ne sais pas si je vais pouvoir jouer ces prochains jours, le paiement de l'abonnement a été refusé par la banque, je suis à découvert, faut que je renfloue)
Oui c'est bien en plus des stats
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
mais omg :x y a un truc alors s'pas possible !
Tu peu mètre 37.5 de charge ? tu peu rajouter un proc d'un alchi ?
37,5 a priori oui, l'arme que j'ai testé sans la finir était qualité 94 et m'indiquait 10 points de charge (comme n'importe quelle arme craftée niveau 51 de cette qualité)

Pour le proc alchi, je ne pense pas, la note n'en parle pas.
Ok donc ce soir je me recup un stock d'ingrédients à ~~10g sur houssing
Je finis de salvage mes batons unique histoire de monter à ~~15000 arcania et je me sors les 2 derniers batons qua100 qui manque à ma mwanette !
Apres je passe aux arcs

Dsl pour ce long HS, mais à pars sur serveur US je savais pas ou glaner ces infos.

[Edit Nono : signature une fois par sujet, merci ^^]
Citation :
Ok donc ce soir je me recup un stock d'ingrédients à ~~10g sur houssing
Je finis de salvage mes batons unique histoire de monter à ~~15000 arcania et je me sors les 2 derniers batons qua100 qui manque à ma mwanette !
Apres je passe aux arcs

Dsl pour ce long HS, mais à pars sur serveur US je savais pas ou glaner ces infos.
Tu n'es pas pas complètement hors sujet, l'arrêt serveurs était lié au bug sur les anciennes armes légendaires.
Perso je ne sais pas si je ferais des armes légendaires en 1.83 en vue de la 1.84 , y a apparemment eu pas mal de bugs avec les armes pré-1.84 et j'aurais la trouille d'avoir les même chez Goa. Mais il est clair que faire du stock à pas cher en prévision tant que tout le monde n'a pas compris est loin d'être idiot. (A noter qu'en 1.84 les ingrédients (chaudron, torche...) s'empilent, ce qui économise pas mal de place, et c'est le genre de truc que Goa pourrait installer avant même la 1.84, dès que les bugs seront finis de régler chez Mythic, car c'est ça qui ralenti le travail chez Goa)
Citation :
mais omg :x y a un truc alors s'pas possible !
Tu peu mètre 37.5 de charge ? tu peu rajouter un proc d'un alchi ?
une légendaire 10% coûte une fortune mais si tu investie dans du 100% tu pourras éffectivement mettre 37.5 de charge dessus. Pour ce qui est du proc d'alchimie, non tu ne peux en rajouter un.
Citation :
il est parfois bon de lire les fils auxquels on répond.
j'ai lu mais j'ai un peu de mal a comprendre les nouveautés apportée aux armes legendaires et les modifs eventuelles .... (j'ai compris que ca rajoutaient 3 slot, mais pas saisi si les armes fabriqués apres la 1.84 avait toujours les memes stats que si on les avait fabriqués avant)
Citation :
Publié par Wenceslas
une légendaire 10% coûte une fortune mais si tu investie dans du 100% tu pourras éffectivement mettre 37.5 de charge dessus. Pour ce qui est du proc d'alchimie, non tu ne peux en rajouter un.
Bah une 10% c'est 1 essai soit 650g de matos grosso modo

[Edit Nono : signature une fois par sujet, merci ^^]
Citation :
Publié par Minestra
j'ai lu mais j'ai un peu de mal a comprendre les nouveautés apportée aux armes legendaires et les modifs eventuelles .... (j'ai compris que ca rajoutaient 3 slot, mais pas saisi si les armes fabriqués apres la 1.84 avait toujours les memes stats que si on les avait fabriqués avant)
La note de base disait que cette modif ne serait pas rétroactive (t'as une legend pré-1.84, tu peux pas le faire) Depuis ils ont revu leur copie et ils modifient les anciennes légendaires pour qu'on puisse leur mettre des gemmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés