[Carnac] RK force samedi Apres midi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marsfish
J'aurai pas du parler des BF ils m'ont virer de la guild
M'est avis que tu ne perds pas grand chose si tu t fait virer pk tu as des idées intelligentes.....

/Cheer Marfish

M.
pas grave blink.
Mais bon je suis un peu dégouté quand même apperement ils ont tous mal pris mes message en disant que j'avais dit que les BF était Nul en rvr alors que je les ai juste comparer au AdC c'est frustrant quand même
Citation :
Publié par Gaap
Tous les soirs les BFs bougent en RvR et un BG est créé. Après libre aux non BFs de rejoindre le BG, cela n'enlève rien au fait que les BFs sont max 2FG et pas tous stuff.
On est même très souvent qu'1fg BF plus 2-3 solos (+1 ou 2 Bot) tout comme certains soirs on est 5 .
espece de traitre reviens chez les midous
Citation :
Publié par Marsfish
Bah c'est parceque j'ai oser dire que les BF n'etai pas pres d'arriver au même niveau que les AdC il a pas aimer prait qu c'est donner mauvaise image de la gu
Je crois que tu aggraves ton cas...



Bon le topik dérive du mauvais sens faudrait le fermé.
Citation :
Publié par Marsfish
pas grave blink.
Mais bon je suis un peu dégouté quand même apperement ils ont tous mal pris mes message en disant que j'avais dit que les BF était Nul en rvr alors que je les ai juste comparer au AdC c'est frustrant quand même
En même temps, ils sont nuls, et ont déjà une réputation plus que moisie donc bon.
Bizarrement Marfish ce que tu disais me plaisait.

Et le lendemain tu te fais virer de chez BF.
Confirmation pure de ce que je pensais donc.
Merci Occi tu Roskes. Virer un mec qui dit pas que des conneries (kikoo kikoo j'ai encore un screen de toi ce soir à 40 kikookikoo avec du tonnant et tout kikoo pas de bol ça fait que 4 fois en... 4 fois, je te le dis, j'ai vraiment pas de bol) c'est une belle preuve de talent.

Grats.

Marfish, crois moi, t'as rien perdu. Rien ne t'empêche de stick le bus et de leech en solo, tu feras meme peut etre plus de Rps.
Citation :
Publié par Oti_
t'as tout pour être guildé chez nous alors =)
Merci ma gwosse ! ca me va droit au coeur !


La difference, c'est que moi je fais pas le lamer Ig, mon défaut est d'exprimer mes opignons, ma foi sur votre guilde, c'est pas possible d'être gentil de part votre comportement.

En fait y aurai pas les discours d'occimoon qui prônent des valeurs qu'il ne respectent pas et ou il se contredit, ca me choquerai déjà moin.

ps : Occi Arrete de Spam pbae é de moc en avancant.... comment tuveux survivre ? ya pas plus stupide comme comportement de pbae.
Ouais moi aussi j'ai envie de dire des idioties pour me défouler d'une soirée rvr pourrie !!

Où qu'il est le punching Occi du jour ?! Oui celui sur qui il est facile de critiquer pour se donner une impression de supériorité.




Nan mais franchement vous faites quoi là ? Vous critiquez la façon de jouer d'une personne, d'une guilde ou autre. Ils ont fait quoi à part jouer à DAoC ? Ils trichent ? Nan.. Donc c'est quoi le problème ??

...


Un tel ne joue qu'en fg donc un tel à le droit de péter plus haut que tout le monde ?

Non mais "un tel" n'est pas obligé de prétendre des choses fausses pour essayer de justifier sa bêtise.
Et virer un membre d'une guilde pour des avis différents (sur jol qui plus est)... c'est tout simplement "lolesque"

/cheer bus
/cheer Marsfish

Edit : En même temps c'est pas le sujet, et dans le fond j'en ai ranafout, donc j'en resterais là. Bonne continuation et vive les bus.
C'est vrai qu'ils jouent comme ils veulent, de toute facon les bus st tjs critiqués^ ils sont assez facil à évité pourtant c'est pas comme à emain pré nf =)
Enfin de là à virer quelqu'un de la guilde pour ce qu'il a dit....surtout pour ça
Que ce soit lui ou un autre busseur, c'est du pareil au même hein
Maintenant pour Marsfish, je ne vois pas l'interêt de mentir sur une telle chose, sans doute pour cela que j'ai cru ce qu'il a dit... à tord ou à raison, ça m'importe peu.
Sinon c'est chouette que tu assumes de busser Oti_ (enfin avant ton edit), mais tu n'as visiblement pas compris ce que je critique. C'est pas le fait de busser en lui même qui me dérange (même si ça m'exaspère au plus haut point de me faire rouler dessus tous les soirs), ce qui me dérange c'est de lire des trucs du style on tourne à 2 fg (dont un pick up bien sûr, ça passe mieux), mais c'est juste pour défendre, ou ceci cela, alors que c'est faux.
Après c'est peut être juste l'add d'un autre mini bus qui tombe toujours au même moment, avec le hasard c'est possible... et NF est tellement petit
Bref gros bravo au groupe Colere de gaïa (je crois pas sûr, désolé si je me trompe), grp Bomber en mousse, à Outch et aux autres qui font l'effort de lacher le bus par moment (même si c'est pas toujours), ça permet de faire de jolis combats, qu'ils soient perdus ou non

/kiss Amodlet moisi, t'es moche en elfe

Ah oui j'oubliais, gg pour la relique
Je ne me fait pas rouler dessus par 1.5 fg tous les soirs mais bien 3-4 groupes systématiquement, donc oui ça me fait chier d'admettre le contraire.
Peut-être la magie des add, comme dit au dessus il est vrai que NF est tellement petit...
Et manque de bol pour toi, je joue de temps à autres sur Hibernia donc bon

Edit : j'en reste là, on continue en mp si tu veux, bisous
Citation :
Publié par Neptune
Ce soir Marsfish s'est fait kick de chez BF mais il a eu l'honneur de jouer avec le meilleur barde de carnac.

Ouai tin ta réussi un mez de tte la soirée sur le grp Hope et lune elle a tout casser avec son pbae le seul mezz de la soirée qui fut beau
Citation :
Publié par Marsfish
...et lune elle a tout casser avec son pbae le seul mezz de la soirée qui fut beau
Il parait que tes heal ne décollait pas bcp non plus...


Mais mis à part. Critiquer BF pour un choix de jeu, comme bon nombre d'entre vous ont critiquer Ravenger, HW ou CD par avant ça reste du ouin-ouin et c'est tout.

Moi ce que je vois c'est que DAOC qui est à la base un jeu de role et pour certains un jeu de combat uniquement. Meme si aujourd'hui et je me cache pas de le dire, mon rêve serait de jouer en team fixe opti pour voir une facette du jeu que je n'ai pas exploré, je trouve tout simplement que ça casse avec le jeu de role.

Maintenant vous trouverez parfois 2fg CD mélangés à des Crepus et/ou Gaia, parfois il n'y aura qu'un groupe et parfois vous nous verrez tous dans un bus de 4fg mini avec les BF.

Je suis sur Hib et je peux vous dire que BF n'incite pas au bus mais il le tolère, pour que toutes les petits guildes et tous les joueurs qui le souhaitent puissent s'amuser.

Chez Alb, en restant réaliste, ya le groupe Hope et ya la masse alb. Et je ne saurai dire combien de fois le groupe Hope est venu prêter main forte au reste de son royaume...

Ce soir comme l'a dit Fifine la soirée RvR n'a pas été bonne pour nous, pourtant on a tout au long de la soirée eu un grp très correct, toute la soirée à tourner à 1fg.
Résultat, malgré un joli frag d'une 10aine d'alb sur une tour qui ne nous ont pas vu arrivé le reste a été pitoyable... Un pull sur alb, on prend une tour, 5min après on pense être content en voyant du monde et ben non, pas de bol 4 archers, 1 sicaire, 2 ménés et un clerc. En gros un combat de merde où meme nos magos ne peuvent pas se mettre à distance de cast sans mourir et quand ils y arrivent, c'est fufutage ou vanish... Bref on part sur mid, on pull une tour 10 min apres personne... on va voir plus bas ou l'on sait qu'il y a du alb, 2 à 3 fg nous accueillent, on revient car on se dit qu'en jouant mieux on peut faire qque chose, 2fg hib (BF et compagnie attaque la tour), on leur donne un coup de main. Coté mid 2 ou 3 gars ds le fort qui ont passé 3heures à tirer au trébuchet pour casser la tour et je ne sait pas si c t de l'auto-clic mais bon 30min à tirer sur une tour à 0%, soit il voulait vraiment pas qu'on répare soit il savait pas quoi faire d'autre...

finalement la fin de soirée s'est terminée sans barde en defense de tour alb. Là encore une 15aine d'alb rentrent mais n'arrivent pas à nous virer du toit. C'est un add d'1 grp hib qui nous permet le sandwich et le rel des albs. Après un très long et ennuyeux siège d'archers, de ménés et de sorciers alb pendant pres de 2h... Et c'est finalement avec les multiples deco que alb s'est décidé à attaquer pour achever 4 pelos qui n'avaient pas deco ou fuient.

Tout ça pour dire que je comprend l'opinion des groupes fixes mais c'est le jeu et faut s'y faire...

D'ailleurs ce soir les mids ne sont quasiment pas sortis mais il y a 2 jours je me suis cru sur Emain pré NF. Portes d'Odin, on étaient 1,5fg. Un inc mid le combat marche bien mais il n'y avait pas déjà 2 morts que add mid. Le combat était perdu pour nous mais là encore add mid. Et comme si ce n'était pas assez surprenant alors qu'on s'apprête à /rel un 4eme inc mid. Et oui 4fg 50 de mid qui passe au même endroit en l'espace de 5min.
J'avoue c'était pas un bus. Mais 4fg mid qui se croise dans une zone aussi petite que Emain préNF on pouvait se dire que c'était plus ou moins logique mais sur une zone grande comme NF était-ce juste un hasard ?

Si on veux on peux critiquer chaque guilde de chaque royaume avec n'importe quoi dès lors que ça nous plait pas. Maintenant vous critiquez occi et BF, dans 6 mois ce sera une autre guilde, à croire qu'il vous faut toujours un bouc émissaire pour chacun de vos ptits malheurs de jeu.

Je sais que je me ferai flammer à l'aube mais raf, ce que je vois c'est juste des opinions différentes qui s'affirme sur un forum avec des insultes et des provocations. Et pourtant je sais que beaucoup de posteurs de JoL sont loin d'être des gamins mais se comportent comme tel. Pourquoi j'en sais rien, peut-être juste le fait de vouloir prouver que l'on a raison et que l'autre a tord.

Ce qui me sidère le plus c'est tout ce non-respect d'autrui qui règne ici. Vous pourriez sans le savoir insulter votre meilleur ami ici alors qu'à coté du jeu vous vous entendez parfaitement.

Pour ceux qui seraient sensibles au mot "respect", regardez ou lisez La ligne verte et réfléchissez...

Sur ce je m'en vais dormir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés