[Carnac] RK force samedi Apres midi

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sokuden
Il parait que tes heal ne décollait pas bcp non plus...
Facile de critiquer quand on est pas dans le groupe et qu'on as pas vu le combat hein

Tu m'expliquera comment heal quand tu as 2 mere grand sur la gueul qui te tape et que tu pas incanter Mon petit
Citation :
Publié par Artifys
use tactics ©Broc-hib

au choix tu a :

MoC

je cours dans mes magos

je sprint et je cast un cc sur les pets sur moi

je peux soigner

Alors le MOC je peux pas 'autre priorité vu mon rang

Courir vers mes magot c'etait fait le seul probleme le temps que j'arrive a elle elle etait déja tombé
Le deuxieme magot a lag je sais pas ou il était il a inc apres
LEs IGH clacker auparavant donc pouvais pas non plus et le cc bah pas facile quand tu a 2 mere et que t spe buff heal donc pas de root de zone
Citation :
Publié par Sokuden
Si on veux on peux critiquer chaque guilde de chaque royaume avec n'importe quoi dès lors que ça nous plait pas. Maintenant vous critiquez occi et BF, dans 6 mois ce sera une autre guilde, à croire qu'il vous faut toujours un bouc émissaire pour chacun de vos ptits malheurs de jeu.
C'est tellement ça

Je crois beaucoup oublient que tout ceci n'est jamais qu'un jeu, que si la situation ne plait pas, un simple /q règle le problème, un simple changement de serveur ou de jeu

Que ce soit des groupes qui tournent à 8 ou des guildes / royaume qui tournent à plus, aucune de ces deux visions du jeu ne pourra jamais se rejoindre, et s'agresser verbalement sur un forum public, hors un soulagement passager ou pouvoir placer sa phrase kikoolol du jour, n'y changera rien

Sinon gg pour la relique

@Mryl :
Citation :
Publié par Kurai * Praline
pouvoir placer sa phrase kikoolol du jour, n'y changera rien
moi en tout cas ca me detend et c le principal
Citation :
Publié par Valaf
Bref gros bravo au groupe Colere de gaïa (je crois pas sûr, désolé si je me trompe), grp Bomber en mousse, à Outch et aux autres qui font l'effort de lacher le bus par moment (même si c'est pas toujours), ça permet de faire de jolis combats, qu'ils soient perdus ou non

Fake!!! on Bus nous avec les grosses fesses de Noly on fait comme si on était 3fg!!!
Citation :
Publié par Jdouille
ps : Occi Arrete de Spam pbae é de moc en avancant.... comment tuveux survivre ? ya pas plus stupide comme comportement de pbae.

Occi il a dû regarder la vidéo d'eltanz

N'empeche, si on aurait du virer une personne à chaque fois qu'on avait des opinions différentes, les adc ça serraient fini depuis très longtemps
Citation :
Publié par Jeffrey
GG les Hibs pour les reliques
(nonon, je ne suis pas hors sujet)
^^

c un peu tard^^

qualqu un pense savoir cb y a de groupes qui tournaient hier soir en rvr?
on a croisé un ptit bus hib (au départ on crayait que y avait que un fg mais les autres étaient de l autre coté de la tour)
1 fg alb qui nous a démonté (legend etc..)
1 groupe hib en début de soirée
sa fait pas lourd^^
puis un autre ptit bus hib ptet me souviens plus avec des fufus a moins que se soit le meme que celui cité plus haut verc blend
pour info on a croisé un autre groupe mid(mais bon y avait ml7 donc c normal)
ça fait pas grd monde nan?
je dis pas qu on a croisé tout le monde loin de lamais on a tourné sur mid , alb et hib donc voila...
Citation :
Publié par Valaf
Bref gros bravo au groupe Colere de gaïa (je crois pas sûr, désolé si je me trompe), grp Bomber en mousse, à Outch et aux autres qui font l'effort de lacher le bus par moment (même si c'est pas toujours), ça permet de faire de jolis combats, qu'ils soient perdus ou non

/kiss Amodlet moisi, t'es moche en elfe

Ah oui j'oubliais, gg pour la relique
Euh tu dis po que not' Amo il est moisi d'abord !!! non mais !! ... quoique, c'est vrai que Elfe en même temps... pis aux cheveux verts en plus, tssssss...
Euh tu dis po que not' Amo il est moisi d'abord !!! non mais !! ... quoique, c'est vrai que Elfe en même temps... pis aux cheveux verts en plus, tssssss...
Comment tu sais que j'ai les cheveux vert toi !!!! Sinon je confirme, je suis tout moisi et je commence meme à être un peu sénile
Heureusement j'ai une petite assist hope dans la tete pour me remettre les idées en place de temps en temps

Pour notre 1ere recontre hier sur hib, bon OK ya zéro comparaison niveau de jeu / rang / matos, mais en environ 5s tous nos magos étaient mort, puis zephyr senti et paf les druides. Clair, net précis. Clap clap
Citation :
Publié par Marsfish
J'aurai pas du parler des BF ils m'ont virer de la guild
Mouarf tu dois rien perdre dans ce cas
Sinon, cette décision est une grande preuve d'intelligence, je savait pas que Hibernia était un régime totalitaire ,

gogo sur Midgard nous c plutot l'anarchie, les Naines en string(dédicace a Candide) et la Bière coule a flot.

Speedbot

PS : il y a muzzika ossi tout habiller de cuir mais bon qui s'y frotte s'y pique...
Mouarf tu dois rien perdre dans ce cas
Sinon, cette décision est une grande preuve d'intelligence, je savait pas que Hibernia était un régime totalitaire ,

gogo sur Midgard nous c plutot l'anarchie, les Naines en string(dédicace a Candide) et la Bière coule a flot.

Speedbot

PS : il y a muzzika ossi tout habiller de cuir mais bon qui s'y frotte s'y pique...

Je veux meme pas me frotter a muzzika

Quand a reroll sur mid on verra plus tard mais la flemme de me taper 30 level de pex refaire les ml et les artfact j'en ai bien pour 2 3 mois facile encore avec tout ca donc non pas pour l'instant
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Occi il a dû regarder la vidéo d'eltanz

N'empeche, si on aurait du virer une personne à chaque fois qu'on avait des opinions différentes, les adc ça serraient fini depuis très longtemps

Peut être que les Adc sont autre choses qu'une soit disant guilde de gbay ki ne pensent qu'a leur Rp

Citation :
Publié par Marsfish
Je veux meme pas me frotter a muzzika
Ca veut dire kwa ca que je ne suis pas asser bien à ton gout ....

/Cheer Marfish

M. Skateuse de Ponts
Citation :
Publié par Floradieuse
Alors là je dis chapeau

Mais je me demande bien à quoi ça peut servir dans la soupe peut être

l'air con

Sinon pour Marsifh et ses heal, déjà 2 meres grand c'est lourd. et je pese mes mots (Clerc own :x) mais bon l'action de lunecoeur @ je pbae le strikemezz (joli d'ailleurs :x) en croyant qu'on va implosé... bah ca à tuer votre fight, sinon vous auriez vrmt pu win je pense, dmg !
si le groupe à perdu c'est vrmt pas sa faute, ou du moin il n'a pas la plus grande part

Pi pour occi, c'est qu'il se contredise qui est lourd, autant que je me souvienne, je jou a 8, et c'est pas rare que je me sois fait rouler dessus, excepté quand c'est un bus haut rang (kikoo millenium sur orca a l'époque!) je râle pas trop, voir des 2l en armure made in crustacé rvr en bus ca me choque pas.

Occi :
1 il se contredit sans arret
2 sa guilde est plutot bien stuff
3 comme dit ipse on a pas de bol on te voit tjrs a 3/4 fg! Sauf que moi ca fait plus 3/4 soirée. ca fait 2 mois que je vois ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés