[Carnac] RK force samedi Apres midi

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neozlu
c vrai que le nombre de mids en rvr fait peur
Mais les hibs stop ouinouin sur la masse alb vous êtes autant que nous sans compter les champis , le comble de l hypocrisie
d aprés le trés serieux magazine jol attitude y parais que alb et hib aurais besoin de l aide au royaume rvr , d aprés une etude tres serieuse mid ferais vraiment trop de rp et aurais les 6 relique + la relique bonus biere bien connu des erudits :')
Citation :
Publié par Anthonio montana
les champi j en voi plu trop les anim ae dd plus je croi, par contre ou est alb a part un bon grp mid rien vu ce soir cote alb.
Au moin contre mid on a de belle bataille pas du zerg de bus
tu rigole j espere?

dimanche apres midi a crim , champi au 2huile , champi qui dd a travers les murs dans la salle du keep on sais toujours pas par ou , on se faisait quasiment os.

Et les 15 rangers sur les tours pas capable de tuer un pauvre chasseur en assist alors qu il se font 2 shot : / , nan franchement , vous avez pas de quoi vous plaindre je crois , a part peut etre que trop de monde a reroll ranger pour perdre les classes qui vous manque (surtout tank boubou c hallucinant le nombre de mago pas garder)
hib n'est pas un royaume ou les tank sont nombreux de meme pour les Alb.

il faudra peut etre montrer aux autre royaume ce que peut etre l'animiste, je pense que vous vous rendez pas compte que peu d'animist joue en rvr.

Ceci dit ont peu critiquer tlm, toi aussi tu tue pas grand monde et tu est maitre dans l'art de fuir, c'est sur tuer du mage bas rang et sans equipement est plus facile

Pour une fois qu'il y a des combats fg vs fg (surtout contre mid) et Anthonio salut ce type de combat je vois pas ou il y a des ouin ouin?!

D'ailleur c'est un plaisir de jouer contre mids
Citation :
Publié par Lin / Coquine
hib n'est pas un royaume ou les tank sont nombreux de meme pour les Alb.

il faudra peut etre montrer aux autre royaume ce que peut etre l'animiste, je pense que vous vous rendez pas compte que peu d'animist joue en rvr.

Ceci dit ont peu critiquer tlm, toi aussi tu tue pas grand monde et tu est maitre dans l'art de fuir, c'est sur tuer du mage bas rang et sans equipement est plus facile

Pour une fois qu'il y a des combats fg vs fg (surtout contre mid) et Anthonio salut ce type de combat je vois pas ou il y a des ouin ouin?!

D'ailleur c'est un plaisir de jouer contre mids
bof je crois que j en tue beaucoup plus que tes petits copains

et pour la spé fuite , ben c normal , je tire dans le bus et jvais resté afk en plein milieu pour vous faire plaisir? stop dire nimporte quoi ^^

pour les combats fg vs fg , en meme temps mid a pas de quoi faire un bus , donc n importe quel mid qui va en rvr se retrouve quasiment a chaque fois en fg et meme souvent moins
hier soit sur mids il y avait 5 fg mids qui sont venus a la tour que nous avions pris il y a du monde sur mids aucun doute la dessus.

Peut etre que les rangers ont juste une classe pour solo et juste s'amuser sans regarder ses RP.

Perso j'ai une ombre et des qu'il n'y a pas de group rvr je la prends et go abysses, ca me change les idées sans penser au rp.
Citation :
Publié par Lin / Coquine
hier soit sur mids il y avait 5 fg mids qui sont venus a la tour que nous avions pris il y a du monde sur mids aucun doute la dessus.

Peut etre que les rangers ont juste une classe pour solo et juste s'amuser sans regarder ses RP.

Perso j'ai une ombre et des qu'il n'y a pas de group rvr je la prends et go abysses, ca me change les idées sans penser au rp.
mais , il y a combien de fois dans une semaine 5fg mid? comparé aux groupes hib et alb? en 1 semaine j ai pas vu une seule fois + de 3-4groupe mid , bizarrement comme j ai pas joué hier soir y en avais 5 en meme temps :/

mid avais repris , un peu , de poil de la bete et la c redevenu comme il y a un mois , completement mort a part 1-2 exception pret

*pour les ranger chacun a sa vision ca sert a rien d argumenter 3 jours on en reviendras toujours au meme je sais pas jouer / je bus eux sont simplement skiller et s amuse point final*
Citation :
Publié par Anthonio montana
par contre ou est alb a part un bon grp mid rien vu ce soir cote alb.
Sinon tu es qui ig ? Parce que hier soir à part Outch personnellement j'ai vu personne d'autre tourner à 8 côté hib.
Juste un bus moisi avec Occi and co, qui pourtant ne faisait rien à part farm sur albion contrairement à ce qu'il affirmait hier.

Citation :
Encore une légende urbaine.. le bus BF comme tu l'appelle c'est maxi 2fg jusqu'à 23h00 et à part mon groupe que je monte à 21h00 à DL avec les premiers guildou qui se log (pas de groupe fixe chez BF) le 2ème groupe est souvent pas ful et jamais opti , on a un barde avec l'ae dans le premier groupe et souvent dans le deuxieme composé des "mange tard" si il y a un druide 50 c'est le bout du monde..
Mais bien sûr, et la marmotte...
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Sinon tu es qui ig ? Parce que hier soir à part Outch personnellement j'ai vu personne d'autre tourner à 8 côté hib.
d'ailleurs j'étais mdr hier soir quand vous nous avez inc dans l'eau.

Spidyy veux nous tp de groupe à DL, mais il se plante et tp solo et 10s plus tard paf vous arrivez vous nous avez évité de suicider contre des gardes
hier soir le bus Wysmer à pop un peu tard sur nos terres, donc en attendant de défendre chez nous, avec un jolie tp chez vous Mr le palouf excuse nous d'etre venu te rouler dessus avec mes 2fg ..enfin qu'une fois hein !

Car si tu as pas la mémoire courte tu te souviendra du premier combat dans la flote à coté de boldiam que vous avez finit par gagner ou là on était que 8 ..... puis le deuxième qu'on a gagné ou là en effet il y avait 5 BF de plus ..... et le troisieme que vous avez gagné grace au 25 fufu qui vous avez suivit depuis renaris (j'ai du prendre 12 fleches au moins lol).

Valaf comme je l'ai expliqué à ton pot Arena (qui lui à l'intéligence de me MP), nous sommes une guilde avec un gros effectif, et le soir entre 21h00 et 0h00 j'ai minimum 20 personnes qui veulent RvR en guilde ... et comme tu m'as si bien cité juste avant, les BF le soir c'est un groupe bien monté avec toutes les classes incontournables et le deuxieme groupe qui se monte fure et à meusure avec ceux qui pop avec mini un druide.

Et je vais pas laisser des BF à DL pour te faire plaisir, j'adore RvR à 8vs8 avec un groupe bien aware et bien monté .. mais les BF sont ce qu'ils sont ... une grosse guilde avec beaucoup de gens et ces gens ne sont pas la réserve personelle du chef dans lequel il pioche selon ses besoins pour monter son groupe opti ... je m'efforce quoi qu'on fasse PvE ou RvR de faire participer tout le monde ... c'est comme ça que tu fais vivre une guilde et qu'une guilde perdure ...

Maintenant comme je commence à sentir quelques intérogations voir idées reçus sur les BF en général au fil des Post .... je vous propose de vous adresser directement au BF si vous avez d'autres questions .... même si il y à que moi qui répond en général sur JOL je représente pas la pensé unique ... et puis ça evitera que Gaap soit trop débordé

FOrum BF ouvert à Tous (promis on mort pas)

http://black-fury.com/forum/index.php

PS: Cette nuit comme ça c'est calmé bien vite on à up notre maison de guilde, /houseface 3293 MANOIR BF ouvert à tous avec tout les pnj craft etc.. en libre acces ... pour les Elfettes/celtesses mon petit coin à moi c'est tout en bas au fond apres la plume de phoenix le petit escalier qui remonte
mid avais repris , un peu , de poil de la bete et la c redevenu comme il y a un mois , completement mort a part 1-2 exception pret

<Se souviens de Dimanche après midi côté Mid: un speed bot , un chasseur spé bus/run et un ouik Hel ténèbre... C'est sur, c'était abusé comme compo/ force de frappe C'était d'ailleurs assez comique quand on incait une tour de voir la dizaine d'albs courir se cacher dans la tour et ne plus oser en sortir ^^ on devait même se mettre à démolir la porte pour qu'ils osent sortir nous rush a 10 contre 3 >

PS: Les Hope, nerf mon perfect AEmezz qui prend tt le monde, sauf le sorc Mais n'ayez crainte, et feaaar Hier avec mon fidèle speed bot, on a réussi à en tuer un, la prochaine fois ce sera 2, puis 3, puis le perfect, et puis je serais le maître du mooooonnnnnnde!!!!!!!! mouahahahahhahahahha

PS2: l'abus de boulot est dangereux pour la santé comme le démontre le texte qui précède... veuillez en consommer avec modération

Hellraise
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
<Se souviens de Dimanche après midi côté Mid: un speed bot , un chasseur spé bus/run et un ouik Hel ténèbre... C'est sur, c'était abusé comme compo/ force de frappe C'était d'ailleurs assez comique quand on incait une tour de voir la dizaine d'albs courir se cacher dans la tour et ne plus oser en sortir ^^ on devait même se mettre à démolir la porte pour qu'ils osent sortir nous rush a 10 contre 3 >
ce soir chuis la , on y retourne?
Non mais j'en ai raf que tu bus ou pas Occi =)
Que tu veuilles jouer en guilde sans laisser des gens sur la touche est limite à ton honneur, mais ne dit pas des choses fausses du genre tu te déplaces à maxi 2 fg sur d'autres zf, tu ne fait que défendre blabla parce que c'est faux.
En parlant d'Arena, ils sont justement eux aussi dans leur guilde (adc) relativement nombreux et pourtant font un effort pour tourner à 8 sans qu'il n'y ai de "laissés pour compte"... et je peux te citer beaucoup d'autres guildes le faisant mais c'est pas le sujet.
Bref même si les bus m'agacent, que te le fasses ne me dérange pas plus que cela, mais de transformer pas la réalité en me sortant des "à peine deux fg pas opti, pas stuff" ça, ça ne passe pas désolé

@Hellraise : t'as tué personne je crois, tu dois confondre et tu n'en as mezz que 3 après un rebuff à la sortie de rena
Citation :
Publié par (-o"-")-o
ce soir chuis la , on y retourne?
Pas la ce soir

@Valaf: on a tué personne à Rena, mais quand vous preniez la tour de Guet de Bold, la porte était ouverte, et je me souviens bien d'avoir croqué un sorcier (visiblement sous DI, mais sans buff et zero RP le mechant )
Enfin, faudra demander au speed bot, car à part afk stick, il lis les logs
Citation :
Publié par Valaf
...
Tous les soirs les BFs bougent en RvR et un BG est créé. Après libre aux non BFs de rejoindre le BG, cela n'enlève rien au fait que les BFs sont max 2FG et pas tous stuff.
On est même très souvent qu'1fg BF plus 2-3 solos (+1 ou 2 Bot) tout comme certains soirs on est 5 .
Ah ok... alors j'ai pas de bol ce doit être ça, je ne vous vois qu'à 2 fg MINI et non MAXI, je vous vois tous avec du gov, tartaros, zahur et j'en passe, je vois toujours mini 2 drood, du bg, des ml's, et je vois toujours des rr 4-5 mini également allant jusqu'au 7
Mais là encore, ce doit être le fruit de mon imagination

@Hellraise : Exact je m'en souvient, Ipse n'a pas aimé d'ailleurs
Heu... j'interviens pas souvent sur JoL mais hier l'Occibus c'était dans les 5fg+ (vs 4fg à tout casser coté alb, ca fait bizarre pour alb de combattre des bus plus gros que les siens, et ce depuis un petit moment à présent )...

Donc d'accord pour dire qu'il n'y a que 2fg BF dedans, on vous croit, mais oubliez pas les 3 autres fg qui vous suivent et qui profitent du lead d'Occi
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ils sont pas dans le bus voyons, c'est des Adds
même pas en général sont même pas en group chacun voulant rp dans son coin mais dans la même gamelle que le gros des effectifs

[EDIT] Et pis j'ai remarqué pour mon plus grand bonheur que l'xp est pas capée en RvR donc le pexe y est plus fun et le repop rapide
Citation :
Publié par Valaf
Ah ok... alors j'ai pas de bol ce doit être ça, je ne vous vois qu'à 2 fg MINI et non MAXI, je vous vois tous avec du gov, tartaros, zahur et j'en passe, je vois toujours mini 2 drood, du bg, des ml's, et je vois toujours des rr 4-5 mini également allant jusqu'au 7
Mais là encore, ce doit être le fruit de mon imagination
A ça par contre c'est clair , les 2fg BF sont stufés comme des gorés et encore heureux , je me suis pas taper 1 mois de Pve en décembre pour des nefles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés