Aller à la page... |
[Carnac] RK force samedi Apres midi
|
Partager | Rechercher |
|
FIls plus ou moins nettoyé, restez dans le sujet
|
![]() |
|
|
De tte façon les rks ca va ca vient. Mais je sais pas si hib va partager sont pas gentils en général ( cf
![]() allez bon jeu |
![]() |
Anthonio montana |
Trouver plus de messages par Anthonio montana |
|
On a eu le même coup avec un clerc qui avait ld proche de la tour avec les ruines
![]() |
![]() |
|
|
hier soir le bus Wysmer à pop un peu tard sur nos terres, donc en attendant de défendre chez nous, avec un jolie tp chez vous Mr le palouf excuse nous d'etre venu te rouler dessus avec mes 2fg ..enfin qu'une fois hein !
Car si tu as pas la mémoire courte tu te souviendra du premier combat dans la flote à coté de boldiam que vous avez finit par gagner ou là on était que 8 ..... puis le deuxième qu'on a gagné ou là en effet il y avait 5 BF de plus ..... et le troisieme que vous avez gagné grace au 25 fufu qui vous avez suivit depuis renaris (j'ai du prendre 12 fleches au moins lol). Valaf comme je l'ai expliqué à ton pot Arena (qui lui à l'intéligence de me MP), nous sommes une guilde avec un gros effectif, et le soir entre 21h00 et 0h00 j'ai minimum 20 personnes qui veulent RvR en guilde ... et comme tu m'as si bien cité juste avant, les BF le soir c'est un groupe bien monté avec toutes les classes incontournables et le deuxieme groupe qui se monte fure et à meusure avec ceux qui pop avec mini un druide. Et je vais pas laisser des BF à DL pour te faire plaisir, j'adore RvR à 8vs8 avec un groupe bien aware et bien monté .. mais les BF sont ce qu'ils sont ... une grosse guilde avec beaucoup de gens et ces gens ne sont pas la réserve personelle du chef dans lequel il pioche selon ses besoins pour monter son groupe opti ... je m'efforce quoi qu'on fasse PvE ou RvR de faire participer tout le monde ... c'est comme ça que tu fais vivre une guilde et qu'une guilde perdure ... Maintenant comme je commence à sentir quelques intérogations voir idées reçus sur les BF en général au fil des Post .... je vous propose de vous adresser directement au BF si vous avez d'autres questions .... même si il y à que moi qui répond en général sur JOL je représente pas la pensé unique ... et puis ça evitera que Gaap soit trop débordé ![]() FOrum BF ouvert à Tous (promis on mort pas) http://black-fury.com/forum/index.php PS: Cette nuit comme ça c'est calmé bien vite on à up notre maison de guilde, /houseface 3293 MANOIR BF ouvert à tous avec tout les pnj craft etc.. en libre acces ... pour les Elfettes/celtesses mon petit coin à moi c'est tout en bas au fond apres la plume de phoenix le petit escalier qui remonte ![]() |
![]() |
|
|
Non mais j'en ai raf que tu bus ou pas Occi =)
Que tu veuilles jouer en guilde sans laisser des gens sur la touche est limite à ton honneur, mais ne dit pas des choses fausses du genre tu te déplaces à maxi 2 fg sur d'autres zf, tu ne fait que défendre blabla parce que c'est faux. En parlant d'Arena, ils sont justement eux aussi dans leur guilde (adc) relativement nombreux et pourtant font un effort pour tourner à 8 sans qu'il n'y ai de "laissés pour compte"... et je peux te citer beaucoup d'autres guildes le faisant mais c'est pas le sujet. Bref même si les bus m'agacent, que te le fasses ne me dérange pas plus que cela, mais de transformer pas la réalité en me sortant des "à peine deux fg pas opti, pas stuff" ça, ça ne passe pas désolé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok... alors j'ai pas de bol ce doit être ça, je ne vous vois qu'à 2 fg MINI et non MAXI, je vous vois tous avec du gov, tartaros, zahur et j'en passe, je vois toujours mini 2 drood, du bg, des ml's, et je vois toujours des rr 4-5 mini également allant jusqu'au 7
![]() Mais là encore, ce doit être le fruit de mon imagination ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oue d'abord tu es pas gentil occi tu bus plus que les alb :x
<oki je sors vite> |
![]() |
|
Hazzia - Myrandia |
Trouver plus de messages par Hazzia - Myrandia |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|