[Carnac] RK force samedi Apres midi

Partager Rechercher
Petit post traditionnel donc après chaque relique pour feliciter les participants.

A vrai dire on comptait la poser à Berk pour le fun , mais on peut pas

Ca nous promet des belles batailles sur nos terres dans les semaines à venir mais c'est le jeu

Sinon pas GG aux albs qui tapent nos tours pendant qu'on est à surs, vous rendez pas bien service à votre royaume selon moi

(ps : je m'suis pas co today ça en est ou les rk's qui a quoi :x j'oublie tjrs de faire /relic ? ) )
Alors bravo a vous pour la RK.
Pour repondre a occimoon, le groupe avec lequel j'etais on a bien essaye de la defendre, une premiere fois a surs, on a chain rip sur rip, nbotre groupe et ceux qui etaient la on faisait pas le poids sur la masse hibs, donc on a essaye de coupe le tp, on a attque une tour de beno, meme pas eu le temps de la prendre que on s'est fait rush( on etait que 5).

Du coup a un moment marre de donner nos rp, on a estime que vu le nombre que l'on etait, et la motivation hib(meme si les mids nous ont laisse tranquille aujourd'hui ouf : deja un royaume c'est pas mal ).

Et puis on s'est dis aussi que de toute facon, puisque la rk allait tomber autant preparer la contre attaque donc attaque 1 tour, puis deux, puis trois , puis attaque sur nged, qui servira bien comme base car maintenant nos rk sont dans vos forts au sud et a l'est, et les forts qui ouvrent vos rk plutot au nord...

Donc un fort central ca peut vous gener c'est pourquoi on l'attaque.

Maintenant vous avez les rk, ca va nous changer un peu au lieu de defendre sterilement on va aller faire mumuse chez vous...

Et si les midoux continuent a nous ignorer un peu, voire faire avec nous comme ils ont fais avec hib, une sorte de pacte tacite tu prends le sud moi le nord, et bien ca nous promets de beaux fights en perspective.

Aujourd'hui je me suis fait plaisir en rvr, dans un groupe de 7, ou tout le monde etait pas 50, pas opti, pas en buss, pas de nuit, pas de haut rang : et les combats qu'on a fait contre ceux qui ont defendu de chez hibs etaient sympa, equilibres : je prefere ca de loin a rouler sur un grp avec le buss, ou me faire rouler dessus par des groupes de 7 8 9 L ou plus qui ne pensent que farm les rp.

Si pour prendre du plaisir en rvr, je ne dois pas suivre lce que vous pensez que l'on doit faire, alors je le referai volontiers.

Voila et regardez bien les rk on arrrrrrriiiivvvve
Et voila, je m'abscente un week end et hop plus de rk

Enfin bon ca devait finir par arriver...

GG aux hibs meme si votre alliance avec mid y est pour beaucoup dans la situation actuelle... je veux dire par la que sans l'entre aide entre mid et hib, je pense pas que la situation aurait tourne si vite

Donc gg aux mid aussi... cependant, les mids se sont fait avoir puisqu'au final ils ont pas de relik alb chez eux...

Vous devriez vous venger amis barbare de cette trahison hibernienne et je vous donne rendez vous sur hib pour reparer cette injustice...

Alors le plan, vous prenez 3 forts on en prend 4 ou inversement? vous preferez les rk force ou mana qu'on vous laisse celle que vous preferez?
Ca vous tente de faire un fil bleu sur hib?
Citation :
Publié par myrandia

Donc gg aux mid aussi... cependant, les mids se sont fait avoir puisqu'au final ils ont pas de relik alb chez eux...

Vous devriez vous venger amis barbare de cette trahison hibernienne et je vous donne rendez vous sur hib pour reparer cette injustice...

Alors le plan, vous prenez 3 forts on en prend 4 ou inversement? vous preferez les rk force ou mana qu'on vous laisse celle que vous preferez?
Celle là elle est pas mal , trol lol ces albs, ils viennent pul les mids sur Jol pour s'en sortir .. on aura tout vu
Citation :
Publié par myrandia

Enfin bon ca devait finir par arriver...

GG aux hibs meme si votre alliance avec mid y est pour beaucoup dans la situation actuelle... je veux dire par la que sans l'entre aide entre mid et hib, je pense pas que la situation aurait tourne si vite

Pas mal la connerie que tu racontes.
Hihi, au moins ca réagi c'est le but

enfin vous remarquerez amis mid que les hibs, apres avoir profité de votre aide, essaient de tirer la couverture à eux et à recolter tous les mérites de votre alliance c'est pas tres fair play
Citation :
Publié par myrandia
Hihi, au moins ca réagi c'est le but

enfin vous remarquerez amis mid que les hibs, apres avoir profité de votre aide, essaient de tirer la couverture à eux et à recolter tous les mérites de votre alliance c'est pas tres fair play
Elle persiste la bougresse , maintenant elle dit même "amis mid", t'es pitoyable lol , alors on se sent pas de les recup toutes seules les reliques l'albionaise ?

<trop mdr la dérive du post à l'heure du pastis>
Citation :
Publié par Occi
Elle persiste la bougresse , maintenant elle dit même "amis mid", t'es pitoyable lol , alors on se sent pas de les recup toutes seules les reliques l'albionaise ?

<trop mdr la dérive du post à l'heure du pastis>
Il est sur que sans les mids, vous n'auriez jamais pu prendre les RKs, le fait que l'entente soit tacite ou le hazard, peut importe. Ce qui est triste pour les mids, vu que ce sont les prochains sur la liste pour perdre leurs RKs.
Citation :
ce sont les prochains sur la liste pour perdre leurs RKs
Les hib sont peut être gourmands mais pas suicidaires...Nous savons pertinemment que nous aurons déjà un mal de chien à garder les RK hors reliquaire face la la masse albionnaise..Nous n'allons quand même pas tenter le diable en y rajoutant les hordes Mid

Ce fut juste notre coup d'éclat de la fin de semaine.......Nous sommes une petite nation mais fière et persévérante....Je veux remercier mon royaume pour avoir su se donner les moyens de réussir
Bof, tu sais avec masse champi+ pbae comme vous le faites en defense de tour, la masse ne change pas grand chose si ce n'est que vous gagnez bcp plus de rp

et puis la masse alb on l'a voit plus bcp ces derniers temps... alors parler de mega bus alb c'est plus trop d'actualite
Citation :
Publié par Moué/Chanth
Les hib sont peut être gourmands mais pas suicidaires...Nous savons pertinemment que nous aurons déjà un mal de chien à garder les RK hors reliquaire face la la masse albionnaise..Nous n'allons quand même pas tenter le diable en y rajoutant les hordes Mid

Ce fut juste notre coup d'éclat de la fin de semaine.......Nous sommes une petite nation mais fière et persévérante....Je veux remercier mon royaume pour avoir su se donner les moyens de réussir
Exactement, et je rajouterais même que la RK force on à fait ça pour le fun pensant la poser à BERK (qui était à nous), j'étais persuadé avoir lu dans la note de version qu'on pouvait la poser dans un fort ennemi pris par son royaume... devant l'impossibilité technique de le faire on a etait bien obligé de la ramener à la maison ... mais je vous rassure c'est pas pour autant qu'on la défendra pas .. nos tanks semblent apprécier les 10% de bonus force
*
c vrai que le nombre de mids en rvr fait peur
Mais les hibs stop ouinouin sur la masse alb vous êtes autant que nous sans compter les champis , le comble de l hypocrisie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés