Jdouille

Dernières publications

RSS
27 janvier 2005 à 15:55 - Messages
Ou d'avoir hug mon mercenaire hier :D, Sans pitier le p'ti breton Chevalier 2dedmg... Lire la suite
wé c mwa ston tg kronichou :D... Lire la suite
27 janvier 2005 à 13:40 - Messages
Byou vent, moi j'te connais ! Bref à pluche :]... Lire la suite
j'vois pas pourquoi tant d'agressivité vilain myu :travers: laisse le partir tranquillou même si tu l'aimes pas ;)... Lire la suite
26 janvier 2005 à 17:54 - Messages
j'imagine qu'ils n'ont pas les meme horraires de jeux voilà tout... Lire la suite
wilaw tu prend le melon, tes reflexions pues l'autosatisfaction c'est moche :sanglote: laissez les donc prendre des fo... Lire la suite
En meme temps Ryann si tu jous pour frustrer les autres t'es un tantinet piteux :travers:... Lire la suite
26 janvier 2005 à 16:29 - Messages
Dépend de la tournure du combat, si le mago n'as plus scm popo gnagnagna c'est un pe tendu, perso (sauf cas extreme) je pr... Lire la suite
26 janvier 2005 à 16:19 - Messages
26 janvier 2005 à 15:36 - Messages
j'ai pas tout lu... Perso (clerc) je Straff pas pourquoi ? j'ai un minimum de respec pour l'adverssaire.... Lire la suite
26 janvier 2005 à 00:25 - Messages
ya une difference entre un mec moyen et un mec mauvais, on critique pas forcement pour le principe de critiquer, fin bon je ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 19:20 - Messages
agree mister au dessus, (ps : en soin single yen a un qui a été vrmt baissé en mana, je sais plus le nom mais mate il fait genr... Lire la suite
Sur mon clerc j'ai : (6L9) Dext 4 scm2 raging2 Irez 1 et au 7L id 1 pour le soin c'est pas un nouveau, c'es... Lire la suite
pour moi c'est irez 2 le gâchit de point, le 1 permet de rez un tank sans perte de mana / tps, tu lui place un heal rebuff é ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 15:18 - Messages
25 janvier 2005 à 13:26 - Messages
faut dire ce qu'il faut cako, t'es moche ! apres tu jous bien je pense, mais bon t'es moche desoler de t'ouvrir les yeux :D ... Lire la suite

Jeux

    Jdouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jdouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jdouille n'a publié aucune critique de jeu.