[Carnac] Vos plus belle connerie :D

Partager Rechercher
Voila petit post pour délirer,
Tout le monde fait des conneries et certain bcp (genre moi ) et je pensais que ce serait fun
que chacun raconte ses petites anécdotes

Alors moi (y'en a télment :x) :

- Inc du gpe nerf, le fight se passe pas trop mal, je vois horns rush moc j'essaie de le stun bouclar mais je me chie et je grapple sur son moc pbae /rél :d
- Rvr en gpe gu tntz kalinda ect, tntz se fait rush par deux tank alb implose comme une merde,
Hey Gali tt ou tu sux ffs!,
nah mais gt la /: (mais j'avais oublié le bg ) je crois qu'il y'a eut un bug avec le bg, saloperie de toa .

-Aprés ill y'a un truc super , les bm le confirmerons, c'est lorsque tu cours comme un con en spawman ta macro <send X> : <<<<<<<<<<<BG FFS STOP BOUGER>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> et que le mec continue a courir pdt massse temps, ta qu'un seul envie c'est de prendre ton clavier de d'y mettre des uba coup de dents ;O et franchement une fois j'ai du courir pdt je sais pas cb de temps aprés une chaman qui se faisait full heal pas 3 guérisseurs <JE TE BG FFS STOP RUN> sur le général : hey mais stop quoi!

- J'ai ensuite fait pleint de chose étrange quand je rencontré ipse Grapple/mezz/dwa gali il a dut bien se marrer, enfin s'il passe par la il en parlera surrement

Enfin voila, en éspérant que le post parte pas en sucette
Citation :
- Inc gpe nerf, le fight se passe tkl, je vois horns rush moc j'essaie de le stun bouclar mais je me chie et jle grapple sur son moc pbae ffs, npnp /rél =d.
Stop croire que les lecteurs de JOL ont tous quelques années d'expérience sur les mmorpgs... c'est si complexe de faire une phrase ? (j'avoue tu as gagné quelques précieuse secondes de ta vie... que tu viens de perdre en lisant mon reply... )

Merci pour eux ...

+1 ftw
dsl galiz mais on comprend vraiment rien a ton post ....

enfin "JE" mais je suis pas le seul je pense

ffs kog tkiet tlk !! huhu !!...

un peu de mal

c'est pas pour casser ton post , mais c'est juste si tu pouvais la refaire en francais plizou

Sinon moi un jour je suis partis en Rvr avec mon bb ( sans faire expres evidemment ) , laissant mon sic assis a snow ...( bah oui a force de faire /rel - teleport - bateau...)
C'est quand meme enorme....
mwa j'ai compris

hum Gali j'en ai faites pleins de connneries mais pour les ressortir euxxx

les plus notables c'est les petages de mezz quand je veux couvrir un soutien en stunant et que tze ou ray l'ont déjà capter . Cela dit ca vaut pas ton grapple hihi..

remarque si ya 2ans é demi avec mon chaman quand j'aedotais les mezz en bus vs bus

ps : gali m'en a parler irl de ton grapple
Citation :
Publié par GaliZzzz.
- Inc du gpe nerf, le fight se passe pas trop mal, je vois horns rush moc j'essaie de le stun bouclar mais je me chie et je grapple sur son moc pbae /rél :d
- Rvr en gpe gu tntz kalinda ect, tntz se fait rush par deux tank alb implose comme une merde,
Hey Gali tt ou tu sux ffs!,
nah mais gt la /: (mais j'avais oublié le bg ) je crois qu'il y'a eut un bug avec le bg, saloperie de toa .
Traduction :

- Y a le groupe guilde <Nerf> Hibernia qui vien sur nous, on gere pas trop mal, je vois un gros boulet qui rush avec Maitre en concentration et j essai de lui donner un coup de bouclier pour le stoper et a ce moment la je doit aller aux toillette du coup j utilise grappler sans faire expres et ensuite je release :/

- J'etais en rvr avec ma guilde (tntz, kalinda etc...) et tntz se fait rusher par 2 tank alb et il meurt instantanement

Galirain petit chenapan tu est mauvais qu a tu fai ?
Si j etai la (il avai pa mi l option Garde du corp) mais je croi que ma competence Garde du corp a buger desoler c est a cause de TOA :/

Sinon perso ma plus belle connerie ...

Avoir ecouter yuriel a mes début de Daoc

hornsperso.jpg
Horns Industry Nouveau siege social Usine deplacé sur WoW PvP#2
Citation :
Publié par Horns <Nerf>
Traduction :

- Y a le groupe guilde <Nerf> Hibernia qui vien sur nous, on gere pas trop mal, je vois un gros boulet qui rush avec Maitre en concentration et j essai de lui donner un coup de bouclier pour le stoper et a ce moment la je doit aller aux toillette du coup j utilise grappler sans faire expres et ensuite je release :/

- J'etais en rvr avec ma guilde (tntz, kalinda etc...) et tntz se fait rusher par 2 tank alb et il meurt instantanement

Galirain petit chenapan tu est mauvais qu a tu fai ?
Si j etai la (il avai pa mi l option Garde du corp) mais je croi que ma competence Garde du corp a buger desoler c est a cause de TOA :/

Sinon perso ma plus belle connerie ...

Avoir ecouter yuriel a mes début de Daoc

hornsperso.jpg
Horns Industry Nouveau siege social Usine deplacé sur WoW PvP#2

Tsss /hug grow ;O
Citation :
Publié par Horns <Nerf>
Traduction :

...
Horns qui traduit qqch ... C'est ton plus beau fake ^^

Pour ma part, je fais sans arret des aneries en combat... Je ne compte pas les fois ou je rush l'assist tank adverse quand elle n'arrive pas a me trouver avant ... J'adore aussi demezz les fg sans moc avec mes weak pbae ... En fait j'aimerai que l'on crée rien que pour moi un post ou je pourrai raconter ce que je fais de bien... des fois je fais des trucs bien ... enfin je crois ^^

++ Thasus
Mon must , je rush un duo moon et tank et la mezz le tank et zephyr le moon non?
Ben non trop facile pour azo alors je merde le mezz, je le passe sur l'enchant et je foire zephyr sur tank, le tank me stun et hop /rel
Avoir groupe avec Karys ... plusieurs fois ... oui j'ai honte

Sinon apres avoir pris tout plein de degats monter sur les remparts par reflexe pour faire pop une clerc et ... me prendre 3 pnj ombre. Ca m'apprendra a pas regarder les drapeaux

Pi tout plein tout plein tout plein d'autres dans le meme gout ...
avoir pété Purge de groupe car il y avait 5 mezz dans mon grp...
Oui par un Sorcier solo ~~
T'inkiete pas. Toi t'as purge sur un sorc solo un mez de probablement une minute.
J'ai des souvenirs de PG sur mes mez de .... roooh disons 2 secondes pour etre gentil sur det4 et 15 secondes sinon ^^

@Galirain, le plus beau le plus merveilleux, le plus spectaculaire que tu aies fait c'est quand vous étiez avec vidarr dans les arbres juste apres MMG (avant pour toi en fait) et j'inc je mets deux coups à vidarr, vous faut un peu de tps pour réagir et là... tu me grapple. Du coup je te mez, vidarr qui était à 80% de vie et qui venait de lancer tous ses buffs se retrouve comme un gayzou. ses buffs tombent, il se retrouve à 30% hp et je le ruine (façon roxxor de dire je le tue sous AP2 en ayant claqué IP). Jte mets à 10% je crois, il me reste genre un pixel de vie, je fuis avec honneur (sos 4TW bien sur) et ils te zerguent. C'était magique un grand moment de daoc pour moi.

Sinon moi mes conneries : stun un BL ou grapplebot :/ genre stun joes ou mazz ou un truc dans ce genre... javelot apres un AE mez d'entro... pas mal non plus. Sinon euh pas de connerie notable à part cassage de mez, de root, enfin la routine koi...
Citation :
Publié par lpse

@Galirain, le plus beau le plus merveilleux, le plus spectaculaire que tu aies fait c'est quand vous étiez avec vidarr dans les arbres juste apres MMG (avant pour toi en fait) et j'inc je mets deux coups à vidarr, vous faut un peu de tps pour réagir et là... tu me grapple. Du coup je te mez, vidarr qui était à 80% de vie et qui venait de lancer tous ses buffs se retrouve comme un gayzou. ses buffs tombent, il se retrouve à 30% hp et je le ruine (façon roxxor de dire je le tue sous AP2 en ayant claqué IP). Jte mets à 10% je crois, il me reste genre un pixel de vie, je fuis avec honneur (sos 4TW bien sur) et ils te zerguent. C'était magique un grand moment de daoc pour moi.

.

Je m'en rapl, je pense que c la plus belle de mes conneries

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés