Azorias

Dernières publications

RSS
26 août 2008 à 18:05 - Messages
Je fais du hors sujet mais je cherche le propriétaire de l'équipe Noskill (si je me souvient bien du nom) qui était en France e... Lire la suite
12 février 2008 à 19:00 - Messages
Oui mais faut pouvoir les acheter car le marché explose :DEdit : Pollux j'ai un ami qui c'est fait ban (http://trophymanager.co... Lire la suite
Ben lui est bien dégoûté car faut tout recommencer quoi :(C'est dommage mais il peut rien je pense. Et pour son fils le connais... Lire la suite
10 février 2008 à 17:04 - Messages
Comme ça me saoul là le marché des transfert y a pas un bon joueur qui part en dessous de 70-80M ou quoi? Sérieux c'est méga lo... Lire la suite
5 février 2008 à 23:47 - Messages
Tant que l'on parle de scout j'aurai une question aussi. Ce samedi j'ai tiré deux 18 du CDF (oui c'est très rare et ca fait meg... Lire la suite
Merci de vos réponses donc j'ai un normal et un early bloomer :)... Lire la suite
Je met le rapport de mon scout 17 jeune / 19 dev Polux :Léon a suivi Raymond et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. ... Lire la suite
4 février 2008 à 21:43 - Messages
AH un de mes futurs adversaires :DBravo pour ta montée et c'est quoi le nom de ton club?... Lire la suite
31 janvier 2008 à 22:46 - Messages
Pourquoi ta mit mon club en lien Intouch? Tu parlais de moi peut être pour la montée en puissance Jolienne mais ma saison est b... Lire la suite
Oui c'est clair on peut pas lui enlever ça mais faut quand même voir que dans son équipe tu as beaucoup de joueurs à gros ASI (... Lire la suite
29 janvier 2008 à 20:35 - Messages
Bonjour tout le monde. J'écris car je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui suit :Damien Gouraud :http://img... Lire la suite
POlux tu saurais m'en dire plus sur mon problème de jeune? (j'ai fait un post plus haut). Tu as des infos à me donner là dessus... Lire la suite
Je pense que tu parles de l'ancien système de jeune pour le TI qui chute à 0 mais là mes deux joueurs sont issus du nouveau. Ap... Lire la suite
26 janvier 2008 à 16:24 - Messages
22 janvier 2008 à 18:59 - Messages
Le bloom c'est pas deux ans et stop? c'est marqué 3 dans le manuel mais me semble que ca dépasse jamais deux.... Lire la suite
15 janvier 2008 à 23:17 - Messages
Je voulais vous demander : est ce qu'absolument tout vos joueurs ont récupéré leurs TI?J'ai un jeune attaquant noté 19 qui avai... Lire la suite
Je le trouve trop naze ce système. On y perd beaucoup trop j'ai l'impression. Mon joueur noté 19 j'ai trop l'impression qu'il v... Lire la suite
Tu as sûrement raison Polux. Ca doit être l'effet chute de TI qui me démoralise beaucoup.... Lire la suite

Jeux

    Azorias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azorias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azorias n'a publié aucune critique de jeu.