[Carnac] Vos plus belle connerie :D

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temujin
Ca fait plus de 18 mois que je joue et près de deux ans je parcours les forums daoc, ben j'ai pas compris non plus

En plus c'est même pas du rp troll .... (pour une fois )
Va pex noobax !
Avec mon pal sur broc y a longtemps
(très longtemps puisque j'ai lâcher broc y a presque 1 ans)

Je stick/guard un clerc du grp et je free cam pour capter les inc de dos

Un grp ennemi arrive de coter tous le monde le capte (heureusement )

la fight ce passe très vite et ont meurs ...

la un des tank du grp : et ... l'endu ? ... jamais ???
et moi je presse enter : inc SE (-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_
(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_
(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_(-è_

le grp dans son ensemble : lol
moi : ... /em cour ce cacher ^^
Ayant passé un sacré paquet de temps à m'auto PL avec un BB, j'avais pris l'habitude de co mon main, de co mon BB, de buffer le main, de stick le bb et d'aller pexer trankilou en solo.... Du coup, 1ere sortie RVR, je co mon BB, je co mon main, je me buff et je stick le BB.....

Conclusion, partir avec un fufu en RVR avec le BB collé aux basques c'est pas très très futé...... Ne me dites pas " Mais tu l'avais pas vu ton BB qui te suivait ??? " Ben si évidemment que je l'avais vu, mais après avoir passé plus de 5 mois à soloter avec un BB au cul ben ou finit vite par l'oublier !!!

Autre truc, mais un tant soit peu plus classique, le fameux " INCCCCCC Hibs NE " a foutre la trouille à tout le groupe... Alors que je jouais Drood..... Ben oui, cela faisait pas mal de temps que je jouais sur Mid, et du coup j'avais pris le pli.

Dernier petit souvenir, à quartz hier soir, c'est arrivé à quelqu'un de mon groupe, un Skald :

" Merde j'ai un FG alb qui me suit. Préparez vous je vous les ramène au TP Mid "

5 sec plus tard : XXXX a été tué par un Maitre Eldricth

" Oups, je crois que ct pas le bon tp..... "
avoir joué le concombre masqué solo et me faire roam par des sics :/
ne pas avoir monté un bb à moi >_< , ne jamais avoir trouvé LA config
ne pas avoir monté mon troll zerk 50 au tout début sur broc
Le mieux que j'ai fait

Je pull les nomades maukh, au bout d'un moment ils commencent a me courser.
Expert en course je cours rejoindre le havre de stygie.

Et la tout les nomades qui arrivent ds le havre, ils défoncent les gardiens, tous les crafteurs, les gens afk, et le regroupement de la ML2 qui était presque fini.

Bref une 30aine de mort, plein de gens qui hallucinent, bcp d'argent pour le guérisseur, et une bonne partie de rigolade
Citation :
Publié par MORTARGENT
Ayant passé un sacré paquet de temps à m'auto PL avec un BB, j'avais pris l'habitude de co mon main, de co mon BB, de buffer le main, de stick le bb et d'aller pexer trankilou en solo.... Du coup, 1ere sortie RVR, je co mon BB, je co mon main, je me buff et je stick le BB.....

Conclusion, partir avec un fufu en RVR avec le BB collé aux basques c'est pas très très futé...... Ne me dites pas " Mais tu l'avais pas vu ton BB qui te suivait ??? " Ben si évidemment que je l'avais vu, mais après avoir passé plus de 5 mois à soloter avec un BB au cul ben ou finit vite par l'oublier !!!

Autre truc, mais un tant soit peu plus classique, le fameux " INCCCCCC Hibs NE " a foutre la trouille à tout le groupe... Alors que je jouais Drood..... Ben oui, cela faisait pas mal de temps que je jouais sur Mid, et du coup j'avais pris le pli.

Dernier petit souvenir, à quartz hier soir, c'est arrivé à quelqu'un de mon groupe, un Skald :

" Merde j'ai un FG alb qui me suit. Préparez vous je vous les ramène au TP Mid "

5 sec plus tard : XXXX a été tué par un Maitre Eldricth

" Oups, je crois que ct pas le bon tp..... "

exellent mdr
->avoir écouté un certain strel me conseillant de monter sicaire plustot qu'éclaireur
->avoir commencé DAoC alors que j avais décidé d'arreter ce genre de jeux après T4c sur goa.
La plupart des post ne sont pas vraiment des grosses conneries je trouve casser un mez etc ce sont des erreurs que tout le monde fait lors de sa progression in game .

J'ai du en faire pas mal des conneries d'ailleurs mais je m'en rappelle pas vraiment

PS : MDR MAT LE SCREEN D' IPSE
le truc le + con ke g fe cete en trio sur bro. On etait 1 enchant lune, 1 empathe lune et un empathe sun ( moi ^^ ) avec mon nabu . Alb venai de prendre DF, a trois on a ete juskau behe, et on a ramener un behe, avec le speed enchant, et grace au nabu ( ki etait hot par lempathe lune ) juska nos marches en atendant le rush alb a notre tp. Et kan les alb ont inc, kikouuuuuu le nabu et le behe

enfin voila on s'est bien amuser a se moment la

PS: petit screen du behe a nos marchants: ( dsl g coupé limage, on voit pas mes compagnons ^^ )
http://membres.lycos.fr/trygain/mini.jpg
Citation :
Publié par Trygain/Minicrazydot
le truc le + con ke g fe cete en trio sur bro. On etait 1 enchant lune, 1 empathe lune et un empathe sun ( moi ^^ ) avec mon nabu . Alb venai de prendre DF, a trois on a ete juskau behe, et on a ramener un behe, avec le speed enchant, et grace au nabu ( ki etait hot par lempathe lune ) juska nos marches en atendant le rush alb a notre tp. Et kan les alb ont inc, kikouuuuuu le nabu et le behe

enfin voila on s'est bien amuser a se moment la

PS: petit screen du behe a nos marchants: ( dsl g coupé limage, on voit pas mes compagnons ^^ )
http://membres.lycos.fr/trygain/mini.jpg
le speed enchant je penses savoir d ou il vient

faudrait qu on retest la prochaine fois et qu on arrive a remonter le gros remarque on a jamais test

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés