[Carnac] Vos plus belle connerie :D

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Pourquoi t'as édité ?
Parce qu'on est sur JoL, et que ça aurait été mal interprété ou compris de travers, bref il y aurait eu quelqu'un pour venir me flam, et même si ça me fait rire j'ai la flemme de devoir répondre.
Citation :
Publié par Jdouille
faut dire ce qu'il faut cako, t'es moche !

apres tu jous bien je pense, mais bon t'es moche desoler de t'ouvrir les yeux

bizou bizou qd même va
nan en plus ca fait un mois que je joue comme une boue a cause de mon pc , mais c reparer normalement gaffe a vos fesses
Citation :
Publié par (-o"-")-o
nan en plus ca fait un mois que je joue comme une boue a cause de mon pc , mais c reparer normalement gaffe a vos fesses

Intox (tu ld tjrs autant )

Sinon oué t moche .... mais pas autant que fugette
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Intox (tu ld tjrs autant )

Sinon oué t moche .... mais pas autant que fugette

j ai pas ld de la journée

meme si j ai pas beaucoup joué....

sinon c vrai c fugette la vraie moche
moi ma plus belle conneries c'est d'avoir laisse le collier de cuivre a terre, inventaire full et collier de tp identique. Donc deux jours apres oups ben l'est ou mon collier a 4 resists??

reponse : dmc

J'ai mail la faq goa ===> reponse : on ne vous rembourse l'item ils rendent des persos delete mais les colliers malencontreusement mis a terre pas possible. Et ouais vive les sous.
Citation :
Publié par Fugo
POURQUOI sont t'elles si méchantes
CaCOusineCaFugette !
CaEtreRassurée CaNousNationKobold
CaNousPLusGrand !
CaNOusPLusFort
CaNousPLusBeau
CaNousPlusIntélligent
CaNousPLusCultivé

CaGrandeJambes et CaChatBizzard et CaGrosCailloux
CaJamaisAtteindreCaNotreEvolution
CaEuxJaloux CaSur vivivi
CaCritiquerNissa MaisCaEux CaValoirCaPasMoinsQueCaCrottedeTroll
CaSur vivivivivivi !

j'etais en RvR avec ma druide, soudain un grp alb inc. Le bard les mezz tous et le combat commence bien, mon pet sur un cabba, je heal, soudain je me fait nearsight et la personne que je heal meurt (trop loing, trop loin, trop lon etc.) Je me rapproche, je crie dans TeamSpeak comme un malade: "Dierna nearsight, Dierna nearsigh" (et j'ai le symbole pour cure directement devant mon nez ).

Effet: Un mort de pas ress pendant je sais pas combien de temps et moi qui run dans tout les senses pour pouvoir heal, j'ai tout ca meme en video. c'etais ma premiere fois avec Fraps =))
Encore une
Jouant mon gros lard de shamy, je vois un skald mal en point qui solotait (jt en groupe) avec un /yell aux abysses.
Je me tourne vers le skald, le heal mais....ça ne marche pas. J'essaie une fois, deux fois (en bon troll), le skald crève.
Et là je lis : "Pourquoi tu heals? , on est déjà full hp ..."

Sympa le groupe heal....

Kaktus shamy 50 orcanie
Bipbop skald 24
Citation :
Publié par Jdouille
Ou d'avoir hug mon mercenaire hier , Sans pitier le p'ti breton Chevalier 2dedmg
C'est toi Nyal ? (ou un truc du genre) Hier on a tourné d'abord a 6 puis en pur pick up
Manque de bol on est tombé quasiment que sur votre grp
Btw le hug c'etait pr vous encourager a me défoncer,pas pour cs §

Edit : en totu cas petit hs mais le peu que je me suis co recemment j'ai toujours fait du fight de plaine,que ce soit du 8v8 ou du 8vmass ca fait quand meme plaisir !
Publié par Neptune
ne pas avoir compris plus tôt que sur hib on se soigne a l'IP
tiens j'aurais cru que ct la fois ou tu t'es écarté de ton grp pr faire l'appat et que je t'attaque, pour finalement crever sur 3-4 flèches

c'est pas à la minette qu'on apprend à faire des cabrioles !
Citation :
Publié par kaia | khrain
tiens j'aurais cru que ct la fois ou tu t'es écarté de ton grp pr faire l'appât et que je t'attaque, pour finalement crever sur 3-4 flèches

c'est pas à la minette qu'on apprend à faire des cabrioles !
cette fois la je faisais pas l'appât mais c'était une erreur d'avoir lâcher le groupe quand même ^^ (on oubli vite qu'on a respec dual au lieu de shield )
Citation :
Publié par Neptune
cette fois la je faisais pas l'appât mais c'était une erreur d'avoir lâcher le groupe quand même ^^ (on oubli vite qu'on a respec dual au lieu de shield )
c'est pas faux en effet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés