[Carnac] Vos plus belle connerie :D

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Vive paint.
Citation :
Publié par kaia | khrain
je plussoie la différence de couleur de fond entre les 2 lignes de logs.
http://pe.ferron.free.fr/truefake.bmp

Ipsounet, y'a pas de honte à crever sur un mob, même au RR10 dans sa propre ZF et full buffed sous 6 reliques. Ca peut arriver à tout le monde tu sais, je mettais juste ça pour alimenter le sujet. J'espère que tu ne m'en veux pas.
Qui aime bien châtie bien.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
rah encore une

Faire un body pull avec un proto spe bouclier ( le proto fonce dans le spot et ramene les mob sur le moon kil garde ), sof ke la g oublier de remetre la garde sur le moon ( Ozur ) du coup bah .....

/kiss Oz gete mdr =^^=
Sur Mordred à la bonne époque avec mon ubba warden bble bot.

Moi : "P'tain trop bien, je suis bug, mon heal il pompe queudale en mana !!! 'gadez je chain comme un porc =)"
Drizz : "marrant, mais ton heal, il prend pas de mana, mais il heal pas non plus, je broute un peu la"
Moi : ".. ah .. en fait "
groupe : "qué ?"
Moi : " en fait je healais au buff de constit c pour ca"

/em se cache.
Citation :
Publié par Tranby

Moi : "P'tain trop bien, je suis bug, mon heal il pompe queudale en mana !!! 'gadez je chain comme un porc =)"
Drizz : "marrant, mais ton heal, il prend pas de mana, mais il heal pas non plus, je broute un peu la"

/em se cache.

MSN CHAROGNE
Citation :
Publié par Tranby

/em se cache.
Hinhin Tranb en mousse
Pire que mes AFK M6 ça
comment faire rire tout le royaume ennemi par erispoe chasseur ouik :

je me reco a df un soir et evidemment j'etais toujours coté mid, j'avais eu la flemme d'aller plus loin le soir d'avant (inc abysse /q et dodo).

df a alb, je descend, je passe les nabus (si j'avais eu une olive dans les fesses, j'aurais fait cinq litres d'huile ) et je traverse tout df.

arrivé en bas de chez alb je me detend, tous les fufus savent que c'est vraiment easy de monter chez les rouges.

mais pas ce soir la.

pas aware, pas de bol, j'en sais rien toujours est-il que j'aggro un destructeur d'essence bien rouge (la tu sais que t'es mort mais bon, y'a toujours le reflexe stupide de vouloir survivre )

je lance le clebard et je me taille en speed, resultat:

j'ai remonté PRATIQUEMENT TOUT DF ALB avec un DESTRUC AU CUL, en passant devant une bonne dizaine de groupes alb en train de me regarder comme au spectacle, pour finir par krever devant un groupe de gris qui m'ont chain /laugh .

la honte de ma vie, mais j'en rigole encore.
Ma plus belle connerie?

Avoir commencer à Jouer à Daoc, avoir dériver vers une Ouik Assa, prendre du plaisir à chain rel.

Ma plus grande satisfaction avoir rencontrer les Adc , me foutre de la geule de Cako la Moche et avoir dormi par terre chez !pse après avoir manger 15 assiettes de Carpacio au resto lors d'une irl à Panam (spéciale dédicace pour mon amis Darck

M.
Citation :
Publié par ~Mat~
http://pe.ferron.free.fr/truefake.bmp

Ipsounet, y'a pas de honte à crever sur un mob, même au RR10 dans sa propre ZF et full buffed sous 6 reliques. Ca peut arriver à tout le monde tu sais, je mettais juste ça pour alimenter le sujet. J'espère que tu ne m'en veux pas.
lolollolol
Modern avec mon Hel spé Darkness, donc pas de sort de pbae ...
Tous les mecs zonent joyeusement mais moi non. Je me décide a Drainer un mob, le problème c'est que dans ces soirées là, tu vois rien a ce qui ce passe tellement y'a de mob et de gars regroupés ...
Je F8 un mob pensant qu'ils faisait partie de ceux que l'on tapaient ... Manque de bol, je cible un autre en face.
Resultat, ben ... Masse aggro de 15 mob et ... Et ... Tout le monde oOm.

Courrir vers un Fort me protéger d'un FG Alb pour me rendre compte que le fort appartient a Hib ...
Spamer ma touche Perfores Arteres alors que je suis pas équipé d'une arme ...
Et m'énerver après le clavier en me demandant ce qui se passe.
Râler après un Druide parce qu'il ne me heal pas alors qu'il est mort depuis une bonne trentaine de secondes ...
Debuff Gjalpinulva au lieu de le /face ... Alors que ça servait a rien en plus ...

Pleins d'autres encore ...
Je ne fais jamais d'erreur, je m'arrange pour que ça ne soit jamais de ma faute ou je trouve des excuses que tout le monde gobe
Citation :
Publié par ~Mat~
Blah
(image)
Et re blah
Pourquoi t'as édité ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés