[Carnac] Vos plus belle connerie :D

Partager Rechercher
Je joue souvent sur un clavier d'un PC portable car je voyage pas mal.
Les touches sont pas vraiment en relief.
Je merdouille dans mes raccourcis.
Je me retrouve a essayer de PA Kaia avec mon arba

Shynser même avec ton arba té bô
lol
Avec mon shamy je crois que c'était ça :

Habitué à pull au disease, je refais la mm chose après un ding (et la visite à la grosse baleine de trainer trolle de galplen pour mettre mes points).
Repull et ô joie, tout un tas de mobs qui arrivent. Eh oui le sort "disease" est devenu "disease de zone" et j'avais pas fait gaffe . /rel ...

kaktus shamy 50 orcanie
bipbop skald 24
Avoir mis 2 paires de bottes mailles 100% a ....3 po piece a mon revendeur alors que j avais besoin de sousous

j ai failli me tirer une balle
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
ma plus grosse connerie c'est d'avoir commencé daoc un jour :/

à part ça, des conneries comme l'initiateur du fil donne en exemple, j'en faisais tous les soirs alors bon

ptet le truc le plus fun que j'ai vu (mais que je n'ai pas fait moi meme malheureusement) c'est lors d'un combat où je passe solo je vois masse alb qui inc sur le groupe emo

bon moi je rush emo évidemment, sinon c'est pas fun

et là je vois un paladin du bus alb qui inc sur emo et le grapple cash

j'hallucine un peu

grapple fini je peux le retaper, et non ! le paladin re-grapple emo et là il se disait surement: "hé oui la ubber master ability que j'ai trop galéré pour avoir et dont tout le monde me parle, chuis sur qu'elle sert grave à quelquechose (même si je comprends pas trop à quoi mais c'est pas grave) alors hop je l'utilise sur l'einherjar (parce que certes je joue dans le bus mais je ne suis pas un péon unskilled: j'ai appris mes noms de rangs de royaumes) et au fond ça doit lui pourrir vraiment la vie et je fais gagner mon royaume contre les méchants roxors"

merci à ce paladin qui se reconnaitra (ou pas) et qui m'a fait découvrir que le god mode pour un guérisseur tient à un grapple

sinon quand je jouais mon pbae j'avais fait le classique rush pbae tout seul sur strike mez de mon sorcier

le meilleur truc à faire pour ne plus jamais pouvoir grouper avec les 7 autres personnes du groupe
Citation :
Publié par Saxifrage
...
moi je me souviens que quand tu grpais avec moi on se disait allé waiwai khrain je t'assiste tkt.
-t'as fait la macro
- waiwai tkt jte dis ^^
sauf que tu m'assistais jamais ):
Des conneries tout le monde en fait...

Pour ma part voici mes plus grosses conneries :

1-Avoir accepté de devenir GM maintenant suis bloqué :/ (enfin ça a aussi des bons cotés)
2-Avoir salvage 1 arme et 2 boucliers 100% arcanisés pdt des periodes de salvage DF nocturne...

Et bien entendu plein de conneries en RvR...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés