[Carnac] Situation Carnac dans la nuit

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé eclaircir le problème de cette nuit et essayer de comprendre la motivation des abionnais a prendre des forts sans defense a 4h00 du matin.

En effet vers 5h du matin la porte du reliquaire RK force fut ouverte.

J'aurais aimé comprendre votre motivation, ainsi que la guilde colere d'ennoia qui claim crauchon a 5h du mat.

En effet celle-ci n'a pas l'air d'avoir ete prise cette nuit malgre que les portes sont ouvertes, je vois déjà votre pensée on fait le travail la nuit et on la recupère la journée comme ca aucun ouin ouin

L'intérêt d'attaquer les pnjs ?
avoir des endroits pour farm tranquille en journée offrir au Scout le easy mod (vu que les voies sont deja squatte par des alb faut bien un autre moyen de farm tranquillou)

Nf est sur dimensionné pour Carnac. ce genre d'action ne sont pas possible sur les autres serveur car il y a toujours du monde meme a 5 du mat.
Ils ont peut être tenté la relique, mais cela a dû se solder par un échec car ils n'étaient pas assez nombreux...
Mais les auteurs de cette tentative doivent encore dormir à cette heure.
On aura des explications un peu plus tard
Citation :
Publié par uym
Tendu les pnj rk ont pas de loading eux :/ c plus dur a kill que d habitude pour eux donc echec .
et puis ca n arrive pas 1 par 1 , mais par groupe, imagine, taper plus d un ennemi en meme temps, sont pas habitue
Deja d une on a pris 1 fort a la base pour vous faire sortir pas de reaction
a part TOMMY et HAMMETT GG a eux en ts cas pour son courage (/bow) /°
apres on a dit pour s amuser on va prende les fort pour ouvrir rk sans pour autant allez la chercher c etait surtout pour vous faire ouin ouin jol
ca a marcher mdr .
et sinon les remarque a deux balles pour les rk a 5h deja d une on a ouvert mais on a pas ete la chercher et vous vous etes les premier a chaines les fort quand y a la majorité des albs en ml alors si prende des forts la nuit ca vous fait ouin ouin . A ce soir je pense qu ont va mme les prende tous rien que pour te faire oui ouin .
Les prises de fort qques soit l'heure c'est pas interdit, y'a des gens que ça éclate, ça fait partie du jeu.
Après qu'on apprécie ou pas ne fait pas de leur acte une chose répréhensible. C'est sur ça énerve, mais je vois pas l'intérèt de leur demander de se justifier alors qu'ils n'ont enfreint aucune règle.
j'espere que tu va bien t'amuser tout seul

tu sais pourquoi personnes vient? parce qu'il n'y a personne sur hib a cette heure quelque part je te plain un peu taper du pnj tous les soir

Si ca t'amuse de prendre tous les fort (en plus ca va faire économisé des primes au Crepu )
à defaut de pouvoir tuer des joueur qui peuvent se defendre ( c tout de suite moins drole une cible qui bougent, intelligente (quoique pour certain j en doute ) et qui vous tue, sisi je vous jure )

ils se vengent sur des pnj, bon forcement ca fait moins de Rp, mais doivent bien se marrer a faire leur compteur de frag de pnj !
Citation :
Publié par triistan
Deja d une on a pris 1 fort a la base pour vous faire sortir pas de reaction
a part TOMMY et HAMMETT GG a eux en ts cas pour son courage (/bow) /°
apres on a dit pour s amuser on va prende les fort pour ouvrir rk sans pour autant allez la chercher c etait surtout pour vous faire ouin ouin jol
ca a marcher mdr .
et sinon les remarque a deux balles pour les rk a 5h deja d une on a ouvert mais on a pas ete la chercher et vous vous etes les premier a chaines les fort quand y a la majorité des albs en ml alors si prende des forts la nuit ca vous fait ouin ouin . A ce soir je pense qu ont va mme les prende tous rien que pour te faire oui ouin .
Et sinon, ils sont forts les PNJ? Lequel t'as le plus marqué?
Toutes les réponses vont vers le même point : C'est pas bien de tapper des forts non défendus.

Je précise que je ne fait pas partie de la colère, et que je ne joue que le WE, ça évitera les MPs désagréables et hors sujet.

Cela dit, je ne vois pas le mal a prendre des forts. Oui je trouve amusant de taper du pnj, et ça m'éclate. Bien entendu je préfère quand le fort est défendu, et je ne crache pas sur les rps.
Je n'irai pas jusqu'a enchainer tous les forts d'un realm durant la nuit, mais je m'éclate à prendre des forts en comité restreins parce que c'est ptet unskilled, zero-rp, etc.. mais c'est marrant, ça me plait et ça fait partie du jeu.

Alors si vous avez des reproches à faire aux colères, essayer de trouver d'autre arguments, après tout, il paye le même montant que vous chaque mois pour profiter du jeu.
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Alors si vous avez des reproches à faire aux colères, essayer de trouver d'autre arguments, après tout, il paye le même montant que vous chaque mois pour profiter du jeu.
Il y a plus de 60 millions de français qui tout comme moi paie leurs impots, c'est pas pour cela que je vais m'amuser avec tous, ou apprécier leurs actions.
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Toutes les réponses vont vers le même point : C'est pas bien de tapper des forts non défendus.

Je précise que je ne fait pas partie de la colère, et que je ne joue que le WE, ça évitera les MPs désagréables et hors sujet.

Cela dit, je ne vois pas le mal a prendre des forts. Oui je trouve amusant de taper du pnj, et ça m'éclate. Bien entendu je préfère quand le fort est défendu, et je ne crache pas sur les rps.
Je n'irai pas jusqu'a enchainer tous les forts d'un realm durant la nuit, mais je m'éclate à prendre des forts en comité restreins parce que c'est ptet unskilled, zero-rp, etc.. mais c'est marrant, ça me plait et ça fait partie du jeu.

le principe d un MMORPG c l interaction avec les autre, et donc de se fritter contre les autre royaume sur daoc notament

mais payer un abonnement alors qu une jeux offline fait la meme chose, quel talent !
wilaw tu prend le melon, tes reflexions pues l'autosatisfaction c'est moche

laissez les donc prendre des forts si ils veulent, surtout que c pas vraiment toi qui ira les reprendre.
@Trint Il y a une sacré différence entre ne pas apprécier, et montrer du doigt. Je n'apprécie pas le fait qu'ils enchainent les forts, je ne vois pas l'intéret de leur dire puisqu'ils en sont conscient.

@bomber Je suis très fort, mais pas au point de prendre un fort solo, dans l'interaction dont tu parles tu semble ignoré qu'il est impossible de parler aux joueurs adverses, donc niveau interaction je préfère les gens de mon realm. Et si tu relis ce que tu as mis en quote, je préfère affronter des joueurs que des PNJ, mais je préfère prendre un fort up que me ballader en donj ML.

@Trixou spa si sur ,)
Citation :
Publié par Jdouille
laissez les donc prendre des forts si ils veulent, surtout que c pas vraiment toi qui ira les reprendre.
bah qu il les prennent j ai rien contre cela fait parti du jeu

ce que j aime pas c qu ils s en vante

quand a la reprise de fort, j y participe autant que les autre, mais bon faut dire que je me log "peu" en ce moment, et quand je suit la , c surtout de la defence que je suit oblige de faire

et puis l animist en attaque de fort, a part servir de cible au scout/mago il fait pas grand chose ( champi n attaquant pas en hauteur ni les porte, bomber qui traverse pas les porte, je suit limite a un drain lvl 45 resister 1 fois sur 4) donc a part tuer les personne qui n ont pas de reflexe

la seule partie interresante d une prise de fort pour l animist c est la bataille dans la cours
Citation :
@Trixou spa si sur ,)
Pfff c des ptits geek alors
Moi je suis fan d'un geek irl .
Sinon pour répondre dans le sujet carnac by night c hot ~~ quand tu t'en va contrôler tes terres et que t'entend Blink , Muzzi etc qui poussent des cri d'extase raisonnant dans les montagne et accompagnant ta speed 5 sous un ciel dégagé et une pleine lune ... éwé !
;_;
Citation :
Publié par bomber
le principe d un MMORPG c l interaction avec les autre, et donc de se fritter contre les autre royaume sur daoc notament

mais payer un abonnement alors qu une jeux offline fait la meme chose, quel talent !
Trouve moi dans la traduc de MMORPG les thermes : interaction ou fritter

massivement multijoueur
l'interaction tu l'a rien qu'en balançant un send a un ami
tous en étant seul avec un trebu sur une tour
(qu'il y est bcp de joueur ne veux pas dire interagir avec tous)

role playing game
ça peu être une façon de jouer son perso
le fourbe stratège qui attaque pendant la nuit
au moment ou les défenses adverse sont le moins vigilante

perso chuis trop weak en rvr
je préfère et de loin attaquer un fort non def au moins j'ai l'impression d'être fort
(au choix je préfère def bien planquer sur les remparts avec les ennemis qui attaque mais je l'ai dis chuis un weak moi )

c si dur a comprendre que certain prennent du plaisir la ou d'autre n'en ont pas

si ça vous gênent que des forts soit pris pendant la nuit
finalement leur action n'est pas si inutile que ça (ce post en ai la preuve)
eux sont heureux de leur nuit et ce son probablement amusé
et double effet kisscool après une bonne mâtiné de repos un gros ouin ouin sur Jol
la satisfaction d'avoir frustré l'ennemi en plus de lui avoir chiper des forts

Le bonheur des 1 commence la ou s'arrête celui des autres c bien connu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés