[Carnac] Situation Carnac dans la nuit

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
Il a entièrement raison le monsieur... Dorénavent, pour prendre un fort Alb, il faudra poster ici sur JOL exactement 1 semaine avant. Puis, expédier un courrier avec accusé de réception à toutes les guildes Alb en 3 exemplaires, puis remplir le formulaire C487 extrait de l'aliéa B du paragraphe 36 du guide de la bonne tenue envers Albion.

Enfin, il faudra donner une heure de RDV à tous les albs via MP ou autre, pour qu'ils soient présents à la prise de fort, histoire de surveiller que l'on ne fasse pas 2 trous dans un mur mais 1 seul, il ne faudra pas non plus casser les portes ca coute plus cher à réparer que les murs.

Il faudra aussi présenter ses excuses au Keep chaque fois que l'on lui porte un coup. Et après avoir pris le fort, bien casser ses trébuchets, béliers, ramasser ses sacs de pieces... Ecologie oblige, on ne pollue pas chez les autres.

Enfin, si un seul des albs qui seront là pour nous surveiller LD, ou déco ou pête un peu trop fort, il faudra tout arrêter pour ne pas les déranger. Et au 1er ronflement de nécrite, on entoure nos armes de papier bulle pour amortir le bruit ( fo pas déranger les dormeurs ).

Bref, le monsieur il a raison, nous ne sommes que des brutes épaisses qui jouons 100% solo parcequ'on ne les a pas prévenus d'une boum ou d'une sortie gateau/thé. M'enfin zut quoi, on est des gens civilisés ou pas ? Ralalalala ces jeunes, aucune éducation ni aucun savoir vivre.

@ Triistan : ce soir à 20h00 je vais voir la Marche de l'Empereur au cinéma Majestic de Compiègne, puis normalement après je vais au resto avec mon amie ( les 3 Brasseurs le nom du resto ) et enfin après avoir pris un bain à la maison, on ira se coucher ( je ne te donnerai pas le détail de ce que l'on fera au lit, je ne pense pas que tu aies l'age de l'entendre et de toute façon ca sera hors charte ). Tu peux etre trankile, je ne viendrai pas prendre les 2 Rks solo ce soir, je ne me le permettrai pas, je n'ai pas encore demandé toutes les autorisations, il me manke encore le fameux formulaire C487. Mais promis, au 1er pet que je fais demain matin, je t'enverrai un MP, on sait jamais....
omg
Citation :
Publié par Yhiro/Seoman
Heureusement que tu déménage en ce moment et que tu n'as plus de pc, par ce que j'ose pas imaginer tu ce que tu pourrai écrire sinon....
Chuis chez ma copine du coté de Compiègne la... C'est sur son PC que je fais mumuse, mais bon... Pas de DAOC installé ici
Mais pourquoi vous embeter a taper du pnj à 4h du mat ???

Go sur broc ou ys ,vous trouverez du monde pour play a vos heures ... C bizarre de voir qq payer 12€ par mois un mmo pour taper du pnj alors qu'il peut se payer un jeu tranquil ou il jouera solo et sans payer d'abonnement ...

Arreter de souler tout le monde avec vos jeux nocturnes en cachant votre manque de skill deriere des arguments plus que bidon ...

++ thasus
Citation :
Publié par MORTARGENT
... au 1er pet que je fais demain matin, je t'enverrai un MP ....
Celon la maniere dont on lit cela ca pourrait etre considéré comme hors charte ...

++ Thasus
Bon je suis vertebrale paladine membre de la colère sur alb/carnac.

Je trouve ce post ridicule, de pleurer car les fort son chain la nuit ??? et alors ou est le probleme?

De prendre les forts sur albs pendant ke + de la moitié de l effectif est en ML ? et alors ou est le probleme?

De camper un donjon RVR pour intercepté le ou les ennemis(e) qui en sorte ou qui y vienne? et alors ou estlr problème?

Je pex en donjon rvr un groupe mid passe dedans lamine tout ce qui bouge et y campe pendant 3-4 heure. j ai pas eut la possibilité de pex mes artefac correctement.

Et ?? ai-je posté un ouin ouin ? NON car ca fait parti du jeu en soit.

La zone de combat est definis et tt les coups y sont permis.

Usé de stratege afin de destabilisé l ennemi en prenant un fort ou explosé ca zf alors que peu de gens sont connecté fait parti de la guerre entre les different royaume.

Je ne vois pas en quoi a chaque fois que quelqu'un fait une action dans la zf on voit un post arrivé ici pour dire que ce n ai pas correct.

Il n y a pas de limite dans la zone de combat chain les fort / busé / ou autre ce n est pas interdit.

Chacun a pour bute la domination des autes des roayume et de defendre le sien.

Au debut de carnac albion etait un royaume avec bcp de debutant ne connaissant pas bcp le jeu et peu peuplé. Mid dominait relativement les zf aujour dhui les chose on changé des guilde active occuppe le terrain 24h/24h tristan a des horaire de jeux nocturne comme un egrande parti des membre de la colere. Donc si l envie nous prend d 'aller poutré un fort non defendu on y va. de meme si je me leve un dimanche matin et ke pendant la nuit ente 3h00 et 6h00 la zf alb a perdu 3 fort bah je vai pas chialer.

C est le jeu les gens on tous des horaires different et font ce qu ils veulent a partir du moment ou le jeux en lui meme le permet.

Voila je voulai reagir sur ce post.

Donc cesser de vous prendre la tete pour rien. Jouez et adapté vos stratégie en fonction du moment .

Voila Bon s courage a tous hib/mid/alb.
Vous voulez qu'on parle de la situation sur YS ? ou les rk s'envolent la nuit avec 70 ATTAQUANTS ?

bon...
Carnac est un havre de paix, à coté.
Ca n'est pas un problème les joueurs de nuits , et ce quel que soit le royaume
Il n'y a pas d'état des lieux à faire, ni de situation à pointer, les gens jouent, d'autre ne jouent pas ils postent ici à la place,etc.
J'avais d'autre chats à fouetter cette nuit, dommage
c'est fou de ne pas dormir quand même Mais vous foutez quoi la journée bon sang
Citation :
Publié par zachari
Explique moi ca
Strategie ?

Ah oui , la stratégie alb : on se planque le jour, on buss le soir et on chain la nuit, comme ca si un gars passe voir les chroniques carnac on rox !

Super ^^

Ca provue bien dans ton post que alb pas foutu d'agir quand il y a un semblant de défense en face, aller a+, retourne dans POC attendre a l'entrée la nuit
Citation :
Publié par verbal

Je trouve ce post ridicule, de pleurer car les fort son chain la nuit ??? et alors ou est le probleme?

De prendre les forts sur albs pendant ke + de la moitié de l effectif est en ML ? et alors ou est le probleme?

De camper un donjon RVR pour intercepté le ou les ennemis(e) qui en sorte ou qui y vienne? et alors ou estlr problème?

Je pex en donjon rvr un groupe mid passe dedans lamine tout ce qui bouge et y campe pendant 3-4 heure. j ai pas eut la possibilité de pex mes artefac correctement.

Et ?? ai-je posté un ouin ouin ? NON car ca fait parti du jeu en soit.

Usé de stratege afin de destabilisé l ennemi en prenant un fort ou explosé ca zf alors que peu de gens sont connecté fait parti de la guerre entre les different royaume.

Je ne vois pas en quoi a chaque fois que quelqu'un fait une action dans la zf on voit un post arrivé ici pour dire que ce n ai pas correct.

Il n y a pas de limite dans la zone de combat chain les fort / busé / ou autre ce n est pas interdit.

Au debut de carnac albion etait un royaume avec bcp de debutant ne connaissant pas bcp le jeu et peu peuplé. Mid dominait relativement les zf aujour dhui les chose on changé des guilde active occuppe le terrain 24h/24h tristan a des horaire de jeux nocturne comme un egrande parti des membre de la colere. Donc si l envie nous prend d 'aller poutré un fort non defendu on y va. de meme si je me leve un dimanche matin et ke pendant la nuit ente 3h00 et 6h00 la zf alb a perdu 3 fort bah je vai pas chialer.

C est le jeu les gens on tous des horaires different et font ce qu ils veulent a partir du moment ou le jeux en lui meme le permet.

Voila je voulai reagir sur ce post.

Donc cesser de vous prendre la tete pour rien. Jouez et adapté vos stratégie en fonction du moment .

Voila Bon s courage a tous hib/mid/alb.
La morale c sympa ... le fait est que la présence des gens en rvr est proportionnelle aux ouin ouin sur jol ... Le comportement absurde de certain rend le rvr imbuvable pour quantité d'autre ... Le fait de fausser le jeu commun va aboutir a diminuer l'interet de tous y compris des pseudo roxxeur de 4h du mat ...

Je suis revenu rvr car il me semblait que ca redevenait raisonnable ... d'autres que moi réagissent ainsi ... D'autres actions minables de ce type feront que plus personne n'ira rvr et on reprendra nos reroll ...

Les ouin ouins sont toujours fondés et on l'avantage de pointé du doigt les perso qui nuisent à l'interet général.

++ Thasus
simple :
tu connais les 3 8 ?

j'ai déco de daoc a 5H45 pour prendre a 6H
j'ai terminé a 14H et ensuite j'ai dormis.
je me lève la
satisfait ?
copie/colle mon mp tiens sur jol
boite à mp a neozlu pleine.
et la semaine prochaine pas de bol c'est encore pareil.

Edit, ric tu rêves.
ton opinion n'est pas réprésentative, la majorité accepte et fais avec les joueurs de nuit. Maintenant si tu veux me trouver un job "normal" je t'en prie, mp moi.
En attendant j'ai fouetté des sethins toute la nuit pour péciser à neozlu.
Citation :
Publié par zachari
Vous voulez qu'on parle de la situation sur YS ? ou les rk s'envolent la nuit avec 70 ATTAQUANTS ?

bon...
Carnac est un havre de paix, à coté.
Ca n'est pas un problème les joueurs de nuits , et ce quel que soit le royaume
Il n'y a pas d'état des lieux à faire, ni de situation à pointer, les gens jouent, d'autre ne jouent pas ils postent ici à la place,etc.
Justement pourquoi les joueurs qui ont des horaires de jeu décaller viennent sur le plus petit serveur alors qu'ils rencontreraient de l'adversité sur un plus gros serveur ???

La seule explication que j'ai, jusqu'a ce que l'on m'en propose une meilleure est qu'ils se dégonflent, ils ne savent pas jouer et se rassurent en tapant du mob ... Je préconise donc un stage de tétris pour leur redonner confiance en eux.

++ Thasus

[Edit] : suis sur qu'il y a des offres de transfert de fond de carnac vers des serveurs plus peuplé pour ceux qui font les 3x8 et qui désire découvrir les joies du (vrai) pvp
Citation :
Publié par zachari

Edit, ric tu rêves.
ton opinion n'est pas réprésentative, la majorité accepte et fais avec les joueurs de nuit. Maintenant si tu veux me trouver un job "normal" je t'en prie, mp moi.
En attendant j'ai fouetté des sethins toute la nuit pour péciser à neozlu.
Source ?

c'toi qui reve ...
Citation :
Publié par verbal

non non, aucun problème, le royaume surpeuplé prends des forts aux royaumes en sous effectifs quand ils ne les défendent pas, aucun problème

Citation :
Publié par verbal

la moitié de l'effectif alb peut arrêter sa ML et venir défendre ? Ils sont logs dans le jeu

Citation :
Publié par verbal

aucun problème, on campe le loading, les ennemis ne peuvent pas se défendre, pas de combat, aucun problême

Citation :
Publié par verbal

pauvre ti chou ( 3 donjons hein, et ils ont pas campé le loading eux, t'empêchant de jouer dans le donjon rvr )

Citation :
Publié par verbal

ca reste pitoyable comme "stratégie", surtout quand on fait partie du royaume surpeuplé

Citation :
Publié par verbal

je ne pense pas, non

Citation :
Publié par verbal

ce n'est pas interdit

Citation :
Publié par verbal

np, ta guilde a juste une réputation "enviable"
source de quoi ?
mais qu'est ce que tu dis ? t'es pas bien ?
sur ys pour info j'ai déjà un perso là bas, pas besoin de transfert et j'y vais de temp en temp. Mais j'aime pas le camping hib en général (je joue une senti battle)
mais tu sera forcé de reconnaitre que ta précieuse liberté s'arrête la ou commence la mienne.
Vu que c'est pas un idéal que tu pronnes, comment être objectif ?

@RiC : ha ok la source , ho c'est simple. c'est une minorité qui lis et poste sur jol, tout simplement. à bon entendeur ..
Citation :
Publié par zachari
source de quoi ?
mais qu'est ce que tu dis ? t'es pas bien ?
sur ys pour info j'ai déjà un perso là bas, pas besoin de transfert et j'y vais de temp en temp. Mais j'aime pas le camping hib en général (je joue une senti battle)
mais tu sera forcé de reconnaitre que ta précieuse liberté s'arrête la ou commence la mienne.
Vu que c'est pas un idéal que tu pronnes, comment être objectif ?

@Rix : ha ok la source , ho c'est simple. c'est une minorité qui lis/poste jol, tout simplement. à bon entendeur ..
Je te parle pas ideal lol je te dis que pour jouer a un mmo il faut qu'il y ai d'autres joueurs lol ... Pour ceux qui joue en pleine nuit il est préférable d'aller la ou il y a le plus de gens succeptible de jouer la nuit ...

Au lieu de ca toi qui a un perso sur Ys, tu préfere taper du pnj que d'aller jouer contre les perso qui sont log labas et qui sont succeptible de t'offrir un challenge a relever ...

J'en déduit que tu choisi le bashing de pnj ... activité certainement moins risqué pour ton ego mais nuisible au plaisr du jeu de la majorité des gens...

++ Thasus
Citation :
Publié par zachari
@RiC : ha ok la source , ho c'est simple. c'est une minorité qui lis et poste sur jol, tout simplement. à bon entendeur ..
Parce que tu estime que l'ensemble des non lecteur de jol approuve le pourissement du jeu imposé par 3 4 types ???
Citation :
Publié par zachari
.
PS: Tous les posts ouinouin prise de fort la nuit , ouinouin ils sont a l entrée des voies (d ailleurs mythic a merdé en ne faisant pas 3 entrées modèle abyss) et autres bus ouinsnifpwet qui ont pour but de d amoindrir le soi disant probleme aura a mon avis l effet contraire a celui escompté car pour quelles raisons les auteurs de ces faits vous écouteraient-ils ?Vous croyez pas que
1)c 'est ce qu ils recherchent(ouinouinS)
2)ils lisent pas jol
3)ils s en tamponnent le coquillard de votre avis.
que ce soit reliques ou forts c'est toujours la meme chose toujours les memes un jour qui vont venir se plaindre ici un autre jour ce sera d'autres, et a chaque fois on retrouve les memes arguments.... vous devenez vraiment lourds mais bon ca c'est pas nouveau sur jol

Pour les arguments des prises de fort la nuit? on ne va pas y revenir mais tout le monde n'est pas forcement 5L ou 6L voir plus, tout le monde n'a pas les memes posisbilités que vous alors si pour vous ce n'est pas forcement un challemnge de prendre un fort s'ne est peut un pour d'autres. Sans compter que tant qu'a taper du NPJ comme vous le dites si bien, autant le faire "utilement".
Ce que vous voyez le matin en connectant (on devrait interdire de se connecter le matin), d'autres le voient le soir lorsqu'ils se connectent.
Arretez de voir juste votre petit nombril et de n'avoir que votre vision des choses.
Si d'autres s'amusent ainsi alors tant mieux, s'ils s'amusent comme vous l'entendez alors tant mieux aussi.
Pour info, la nuit il n'y a pas grand monde mais cela est vrai pour les 3 royaumes.

je n'ai meme pas tout lu les posts tellement on retombe toujours sur les memes excuses, plaintes et autre, et ca me fait sourire a chaque fois, mais a chaque fois je me dis, j'espere qu'ils ne sont pas comme ca IRL parceque ca promet.

ce qui m'amuse aussi c'est de penser que tout le monde doit jouer comme vous le pensez, et qu'aussitot que l'on sort un tout petit peut de la "norme" on se fait huer, desole mais la nature humaine est ainsi faite que tout le monde est different.

Les posteurs de jol ne forment pas la majorité des connectes et ca me soulage quelquesfois quand je vois certains posts.

Et ne me dites pas que c'est un post a chaud )) j'ai deco a 4h et toujours pas reco encore )) ... et oui je joue de nuit, et oui je ne dort pas et oui si ca me prends d'aller chain des forts je le ferais parceque je ne voit pas pourquoi je devrait m'en priver alors que d'autres peuvent le faire dans la journee. Et une chose qu'il faut vous dire c'est que (la nuit tous les chats sont gris.. heu non c'est pas ca que je voulais dire) mais que je ne sais pas si cela vient du phenomene de masse, mais vous verrez nettement moins d'attitudes disons non fair play dans la nuit qu'en journee (c'est sur ok il y a toujours les exceptions).... mon rr ne grimpe pas ? et alors ? je ne vais pas en mourir meme si c'est vrai que j'aimerais bien un jour avoir mon 10L et bien ce n'est pas mon unique but et donc faire des krp en une heure je m'en fiche. Au moins la nuit je peux visiter tranquillement (ou plus ou moins trnaquilelemnt) les ZF sans me faire pietiner mais c'est vrai que de toute facon c'est am mes risques et perils...

Si je me mettait a raisonner comme certains je n'oserais meme pas imaginer que certains jouent la journee !!! quelle honte de jouer , prendre des forts, reliques et autres pendant que je bosse.

Pour amener un peu d'eau a vos moulins sur les raisons qui font que certains jouent la nuit et bien il y a aussi ceux qui bossent et qui n'ont pas forcement besoin de beaucoup de sommeil, vous en ferez ce que vous voudrez mais en general c'est 4h max par nuit et c'est aussi pour cela que l'on devrait me forcer a dormir parceque je ne rentre pas dans le critere "on doit dormir 8h"? et je peux vous dire que je ne suis pas le seul dans ce cas, la plus grande majorite des personnes avec qui je jouent travaillent et jouent la nuit pour la pluspart. Tout le monde n'a pas les meme rythmes et voila c'st tout.

Jouer sur alb/carnac n'est pas forcement non plus une preuve de "peur" comme certains le pensent...ok je fias peut etre parti des "rares" nouveau joueurs mais carnac est mon premier serveur et ce n'est pas parcequ'il y a moins de monde que je partirais.
Ouais GG la Colere d'Ennoia pr le chain des forts a plus d'un fg (je suppose) vs personne

Vous avez pas reussi a prendre une relique force, c'est un peu bete, ca demontre votre inaptitude a atteindre un objectif.

Je comprends les albionnais et leur plaisir a lire les ouins ouins sur jol, je tire autant de plaisir moi meme - sans doute mes origines kobolt qui ressortent -

Toutefois, je tient a preciser certains details qui relativiseront les propos orgueuilleux des membres de la Colere :
1- Lrp monstreux pour un groupe fixe jouant a des heures fixes :joke:
2- Jusqu'a l'heure, on (nous mid) les a jamais croisé en plaine, ca toujours ete prise eclair d'une tour dans un coin de map perdu que personne ne viendra defendre. Puis monter trebuchet ds la tour pour ouvrir les murs du fort
3- la prise de fort se fait lorsqu'il y a plus de defense au fort ou a la tour. Fatigués de camper une tour avec personne qui veut venir attaquer sous le chaudron d'huile sans doute.

Je n'ai croisé qu'un seul joueur dans cette guilde sucitant du respect (ou serait-ce seulement suggestif) : Takkrath que j'adorai voir debouler solo sur amg a l'epoque ou les Fgs mids rodaient en grands predateurs redoutés sur emain @ skin kikoulol Demi ogre boitant tout rose flashy :love:

C'est dommage qu'il n'ait su insufler au groupe de la Colere son point de vue sur le rvr (sortir meme en sous nombre pour avoir la chance entre 10 rips de faire un et un seul beau combat de la soiree), surtout que de nos jours, vu la domination du bus alb ce n'est vraiment pas un defi de sortir a 8 albs et avoir un groupe equilibre.

Sur ce a+ ds un coin isole de la map, le jour que je serai solo, car surement pas j'imposerai a un groupe de 8 joueurs de venir se faire chier a camper le bas d'une tour pour 8 pingos qui tirent au trebuchet et au chaudron dans le seul but de pourrir la zf ennemie.
Citation :
Publié par paterne /nine
ha ca c'est un beau post !!

toutes mes felicitations aux contributeur (contributateur ? j'ai un doute la)
contribuable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés