verbal

Dernières publications

RSS
20 February 2006 à 22:28 - Messages
Si tu es adepte du solo tu solotes mais ne denigre pas les gens qui joue en communoté daoc est pas un jeux pvp 1 vs 1 go faire ... Lire la suite
arrete de concevoir un jeux uniquement sur du un contre un on appele pas la zone de combat la zone PvP au singulier mais LE RvR... Lire la suite
8 February 2006 à 14:39 - Discussion
Bonjour , en vue du rush ML organisé ce mois si je Monte un groupe pour effectuer les pré requis en journée ou le soir ML2 ML4 M... Lire la suite
18 January 2006 à 18:27 - Discussion
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche du Guilde Ou d'une Team pour RvR activement Carnac / orcanie peut m 'importe du m... Lire la suite
18 June 2005 à 12:38 - Messages
4 April 2005 à 01:14 - Messages
Si tu t embete hein je fait les task a tanaris :p tu c ou me trouver :p huhu ^^... Lire la suite
3 April 2005 à 20:18 - Messages
Tu as déja la possibilité de mettre tes arme dasn ta barre de macro.exemple : macro 1 > épée 2H et macro 2>>> ^épée 1H . en cl... Lire la suite
3 April 2005 à 20:13 - Messages
Assassinat (31 points)* Eviscération Améliorée - Rang 3/3 Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate)... Lire la suite
bah en faite je pense plutot que mon template est orienté sur les coup critique du fait que le voleur est par exelence celui qu... Lire la suite
Le probleme je pense au niveau du voleur c 'est que peut importe la voie qu on choisi il y tjrs un template interressant et on ... Lire la suite
3 April 2005 à 18:09 - Messages
POur information la raciale de l 'elf ( camoufflage elfique ) pour un voleur devient une raciale passive ki augmente ca furtivi... Lire la suite
2 April 2005 à 20:21 - Discussion
Bonjour , Je tenais a faire un remerciement a reaper Voleur UD ner zull pour son fairplay et son esprit d entre aide lors de... Lire la suite
26 January 2005 à 18:50 - Messages
Bon je suis vertebrale paladine membre de la colère sur alb/carnac.Je trouve ce post ridicule, de pleurer car les fort son chai... Lire la suite

Jeux

verbal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

verbal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

verbal n'a publié aucune critique de jeu.