[Carnac] [Mid] Session xp

Partager Rechercher
Bonjour\Bonsoir

/!\ Rendez vous Lundi 13 à 21h, sur aegirhamn quoi qu'il arrive /!\

Voila n'ayant pas le courage de tout recommencer solo et voulant absolument reroll sur carnac mid je voulais savoir si des gens voulaient être mes compagnons de pex ?

l'Idée :

• Création d'un groupe d'habitués
  • Horraire souple (21h 23h jusqu'à après les examens,ensuite on augmentera la cadence)
  • Config pas spécialement "Opti"
  • Pas de création de guilde
Objéctif(s) :

• Commencer du niveau 5 et ding 50
  • Quelques Artefacts chacun (tout ca selon la stabilité du groupe )
  • ML (mais se référer à la puce ci-dessus)
Voila en gros, je voudrais une genre de RS mais sans de grosse contraintes, je sais que pour le commencement les horaires d'xp sont légères mais c'est justement parce que tous le monde n'est pas "no-life" pour le moment (examens ) que j'organise ceci.

Base du groupe :
  1. Healer Apai
  2. Chaman (obligatoirement )
  3. Hel pbaoe
  4. Pbaoe (hel/wl ? )
  5. Damage Deal
  6. Damage Deal
  7. Damage Deal
  8. Au choix (hunt/assassin etc...)
Sachant que l'ont commence au niveau 5 certaines classes pourront bénéficier de l'auto train

J'insiste sur l'esprit du groupe aussi, pas de prise de tête si certaines personne ne jouent pas depuis longtemps, nous serons là pour leurs apprendre et expliquer et tout ca dans la joie et la bonne humeur

Pour les "candidatures" me proposer par mp c'est plus simple

Voila,

NEWS/ MODIFICATIONS :

• Changemet leger dans la compo du groupe (un heal en moin, un chaman buff/heal et une place de libre)
  • Nous commencerons finalement au niveau 5, Si vous voulez xp rapidement du 1 à 5, vous pouvez faire la quête de départ ICI, Sinon allez à tnn prennez les catacombs et faites toute les mini quete dans l'appel du Valhalla
  • Ajout de la date et du lieu de rendez-vous, Lundi 13 à 21h, sur aegirhamn
  • Il ne manque plus q'un chaman et un helaxa
  • helaxa = ok, chaman = ok
  • je cherche maintenant un hel pbaoe :'(

Composition, placement des joueurs :

1. Healer Apai Occupé par moi même mais pas définitif cata ok
  2. Chaman (confirmation : OK) cata ok
  3. Hel pbaoe : (c'est ok !!! )
  4. Helaxa Occupé (confirmation : OK) cata ok
  5. Savage h2h : Occupé (confirmation : OK )[Guerrier boubou jusqu'au level 20 puis switch sauvage ensuite.] cata OK
  6. Guerriere : Occupé (confirmation : OK ) cata OK
  7. Sauvage : Occupé (confirmation : OK ) cata OK
  8. Odin affai : Occupé (confirmation OK) cata Ok

Citation :
Publié par Darwyn
Dommage que ce soit en soirée, j'aurais bien reroll

Sinon, bonne chance, fait plaisir de voir du monde sur Mid.

Edit : bonne chance pour votre chaman, avec deux healers il va bien s'emmerder en session xp
Oui c'est ce que je pensais, au pire j'enleverais un healer et je ferais spec le cham heal/buff le frigg de groupe est plutot sympa en pvm
Oui, nous on avait tourné avec chaman (moi) + healer buff (pour avoir des simples pas trop moisis). Au niveau des templates, j'ai monté buff/heal, mais à partir du 40, respec en buff/abysses. Le problème, c'est qu'à partir de là c'est devenu plus tendu les heals, pour pexer ça va, mais pour le pve toa c'est une autre histoire. Nous on avait la chance d'avoir un membre du groupe avec déjà un healer apai 50 et un BB, donc la transition s'est faite sans mal.
Mais dans le cas normal, je vois pas trop de choix possibles : un seul healer, c'est soit pas de pom soit pas de bons simples et du manque de heal pénalisant à haut niveau ; ou alors deux healers, et c'est un chaman qui a des nerfs d'acier parce qu'il n'a pas le droit d'afk (si le groupe rip pile au mauvais moment ) et donc s'emmerde joyeusement devant son pc (la solution pour moi, c'est : mode fenêtre, et semi-afk jol ou autre forum pendant le pve, à part dans les moments où il y a vraiment besoin, type Runi).
bodgard
Moi, je veux bien rerool un personnage, soit :
_ bodgard
_ hel
_ odin
_ thane
_ berze
_ assassin

Tu veux quelle classe ?
Cependant, je ne pourrais qu'à partir du 23 au soir. Après, je serais toujours dispo...
Alors ?
Si tu veux parler, envoi moi ton msn en message privé
Citation :
Publié par Foufi
Moi, je veux bien rerool un personnage, soit :
_ bodgard
_ hel
_ odin
_ thane
_ berze
_ assassin

Tu veux quelle classe ?
Cependant, je ne pourrais qu'à partir du 23 au soir. Après, je serais toujours dispo...
Alors ?
Si tu veux parler, envoi moi ton msn en message privé
mhhhhhh, il me reste la place que pour un chaman buff/heal et puis

1) apparemment ce n'est pas le genre de classe que tu cherches monter,
2) ta disponibilité (du moins au début) ne corrèspond pas avec la notre
3) j'aurais aimé un petit texte, pas de présentation du genre "kikoo j'sui un ancien XXXXXXXXX, mon main est 10L4 j'need une rs etc..." mais plutôt quelque chose de sympathique qui me donne envie d'avoir quelqu'un comme toi parmi nous, parce que bon , on va passer des moments ensemble et forcement faut qu'il y ai des bons contacts entre nous tous

voila
Content
Ben je suis pa mal intéressé par cette RS
je suis Ok pour monter un :
-pretre de hel pbae
-chaman buff ou buff/heal
-assassin
-helaxa
-warrior boubou/arme une main
-guerisseur apai/heal

donc voila dis moi ce ki t interesse la dedans

++
Petit up pour dire que notre chaman nous a fait faux-bon :'( , donc si quelqu'un est intéressé par la place du chaman (nous sommes level 10 actuellement)
J'ai pas trop envie de jouer chamy mais si une place se libère je serais partant pour skald N'hésite pas a me mp sur jol ou a me send ig si je suis la (Umbreor ou Umber)
Je peu /level donc pas de souci pour vous rejoindre
Citation :
Publié par Umbre/Umber
J'ai pas trop envie de jouer chamy mais si une place se libère je serais partant pour skald N'hésite pas a me mp sur jol ou a me send ig si je suis la (Umbreor ou Umber)
Je peu /level donc pas de souci pour vous rejoindre
t'es bien mignon mais sans chaman on fait comment nous ?
Citation :
Publié par Naken
t'es bien mignon mais sans chaman on fait comment nous ?
Cette classe n'attirant souvent pas beaucoup de monde dans une RS, la plupart du temp nous l'avons remplacé par un BB et comme ca on a pu coller une classe de plus au groupe style DD ou autre...

Maintenant tout dépendra de ce que vous voulez faire et comment vous voulez y arriver.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Cette classe n'attirant souvent pas beaucoup de monde dans une RS, la plupart du temp nous l'avons remplacé par un BB et comme ca on a pu coller une classe de plus au groupe style DD ou autre...

Maintenant tout dépendra de ce que vous voulez faire et comment vous voulez y arriver.
j'y ai pensé oui, mais le probleme c'est pour les instances à bas niveau, sans chaman c'est pas facile :/
up

toujours d'actualité on a une place libre on prend à partir du /level on est pas difficile, on est gentils (sauf Elva ) et on a besoin d'un 8ieme coupaing !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés